le physique des filles/femmes

Salam alaykom,

Une petite question destinée aux hommes en particulier, est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui fait entre 50kg et 58kg, je dirais pas maigre mais plutôt mince.

Alors 50/58kg ça vous dérangerais ou pas?

J'espere que ma question n'est pas déplacée ... :$

Merci d'avance

Salam alaykom

Salam alaykom,

Une petite question destinée aux hommes en particulier, est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui fait entre 50kg et 58kg, je dirais pas maigre mais plutôt mince.

Merci d'avance

Salam alaykom
wa "alaykoumou s salaam

c'est pas génant en soi(quelques de + ou de - que la normal),le plus important,faut qu'elle soit PIEUSE ET CHASTE

et ça,faut qu'on le grave bien dans nos tetes quand on se cherche un conjoint

Salam alaykom,

Merci d'avance

Salam alaykom
Aleik salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Non...Ce qui m'interesse c'est ce qu'il y a dans sa tête et dans son coeur.

Salam alaykom,

Merci d'avance

Salam alaykom

ta question n'est pas déplacer ( pour moi ),sa me dérangerais pas de sortir avec une femme de ce poids

Salam alaykom,

Merci d'avance

Salam alaykom

hoo lala je suis mal baré grosse batata que je suis :(

Salam alaykom,

Merci d'avance

Salam alaykom

J'suis dans cette fourchette... Mais je suis petite... Et je t'assure que je ne me considere pas comme mince !! :rolleyes:

J'suis dans cette fourchette... Mais je suis petite... Et je t'assure que je ne me considere pas comme mince !! :rolleyes:

c'est ainsi que sont beaucoup de femmes,même quand elles sont minces,elles se sentent grosses et mangent que des salades (au lieu de prendre un bon chiken ou grec sauce ketchup samourai)

Non. C'est la taille qui m'intéresse le plus.

Trop grande = même si c'est la plus belle femme du monde, je ne pourrais pas.

si t'es large d'épaule,ça compense la grande taille de ton épouse

la difference est beaucoup moins voyant,jte conseille de faire un peu de DC et DI plus des écarté et un peu de tirage nuque

c'est ainsi que sont beaucoup de femmes,même quand elles sont minces,elles se sentent grosses et mangent que des salades (au lieu de prendre un bon chiken ou grec sauce ketchup samourai)

j'me sens pas grosses non plus... je sais que j'ai qq kg en trop...

j'mange pas de viande !! :p

si t'es large d'épaule,ça compense la grande taille de ton épouse

la difference est beaucoup moins voyant,jte conseille de faire un peu de DC et DI plus des écarté et un peu de tirage nuque

Ra je suis musclé (ancien boxeurthai d'ailleurs c'est mon ancien pseudo sur internet ^^).

Mais faut pas qu'elle fasse 20cm de plus que moi :eek:

Ra je suis musclé (ancien boxeurthai d'ailleurs c'est mon ancien pseudo sur internet ^^).

Mais faut pas qu'elle fasse 20cm de plus que moi :eek:
oui 20cm,c'est énorme,mais jparlait de 5cm (ou 10cm maximum)

tu vois le couple karembeu? bin ça se voit pas trop qu'elle est plus grande que lui(bien qu'elle l'est de plus de 8cm) car il a de large épaule

Retour