le physique des filles/femmes

Salam alaykom,

Une petite question destinée aux hommes en particulier, est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui fait entre 50kg et 58kg, je dirais pas maigre mais plutôt mince.

Alors 50/58kg ça vous dérangerais ou pas?

J'espere que ma question n'est pas déplacée ... :$

Merci d'avance

Salam alaykom

Salam,

Je vais répondre sincèrement si elle est mince et qu'elle a des nénés : oui.

Si elle est mince et pas des nénés : non.

personnellement, j'aime la femme en général,sa féminité , sa douceur , son intelligence( oui faut areter de prendre les femmes pour des faible s"est justement la quelle son les plus forte) leur manière de faire de voir la vie , il n'y a pas que la beauté ,la beauté est une chose indéfinissable chez une personne,puis la beauté et une faveur du ciel , l'inteligence est un " don "

Ils ont une vie chimérique.

Par ailleurs, il n'ont rien à faire avec la religion. C'est réglé.

Ce n'est pas le bon forum, mais tu dois savoir que le Coran indique que toutes les créatures s'inclinent devant Allah, elles ont donc un sérieux avantage sur la communauté des Hommes...Mais bon, ton monde à toi est imperméable!

Donc vous ne le fêtez pas. Vous pensez que vous êtes meilleure que Abraham (as) ou Muhamad (sawas) ?

Vous ne tuez aucun insecte qui nuit....bien sûr !

La réalité. Le paroxysme de l'arrogance ! Vous pensez être meilleure que David (as), le prophète ? Car si on part de votre postulat, ne pas tuer c'est avoir du respect pour la vie ; à contrario, tuer c'est bafouer la vie d'autrui. De facto, les Messagers (as) bafoue la vie d'autrui. On nomme cela de l'arrogance.

Votre aspect m'importe peu. Par contre, votre psychique, lui, c'est autre chose. Vous mettez au même niveau la vie d'un animal avec celle d'un Homme (si ce n'est plus). Par ailleurs, selon un raisonnement par syllogisme, on aboutit au fait que vous méprisez les Messagers (as) qui, eux, mangeaient de la viande !

C'est surtout qu'elle use du même « argument ».

Tant mieux.

Serieux... Pense ce que tu veux de moi... Ca m'est egal... J'ai pas envie de perdre mon temps !! : )

Bonne soiree à toi !

Ce n'est pas le bon forum, mais tu dois savoir que le Coran indique que toutes les créatures s'inclinent devant Allah, elles ont donc un sérieux avantage sur la communauté des Hommes...Mais bon, ton monde à toi est imperméable!

Dans le Coran [et la Sunna] on trouve que Dieu, Exalté-Soit-Il, a élevé certains hommes en grade par rapport à l'ensemble de Sa Création.

Cet exemple démonte tout argument. Sans évoquer les « sacrifices » et les immolations. Les pseudos humanistes magnanimes végétaliens sont-ils meilleurs que les Messagers....ou même Dieu ?

Serieux... Pense ce que tu veux de moi... Ca m'est egal... J'ai pas envie de perdre mon temps !! : )

Bonne soiree à toi !

Bonne soirée. Mais ce n'est pas perdre du temps, c'est être cohérent avec soi.

Vous avez dit : j'ai du respect pour la vie. Vous n'êtes donc pas végétarienne, car les plantes sont des êtres vivants.

Dans le Coran [et la Sunna] on trouve que Dieu, Exalté-Soit-Il, a élevé certains hommes en grade par rapport à l'ensemble de Sa Création.

Cet exemple démonte tout argument. Sans évoquer les « sacrifices » et les immolations.

Oui, donc pas TOUS les hommes, donc se sentir supérieur sur la simple justification d'être une Homme ne tient pas vraiment.
L'homme est omnivore, il tue pour se nourrir, mais il peut aussi vivre sans viande. Avoir la possibilité de prélever un peu du règne animal pour sa subsistance ne prouve pas notre "supériorité".
Donc, pour toi, un animal végétarien est inférieur à un animal carnivore?

Bonne soirée. Mais ce n'est pas perdre du temps, c'est être cohérent avec soi.

Vous avez dit : j'ai du respect pour la vie. Vous n'êtes donc pas végétarienne, car les plantes sont des êtres vivants.

Je ne prends pas plaisir à écahnger avec des personnes qui ne savent argumenter qu'avec des attaques personnelles (ce qui est anti-charte, par ailleurs).

Si tu veux echanger sur les raisons, les causes... Avec plaisir... Mais si c'est pour lire ce que j'ai pu lire... Ca ne m'interesse pas... Et ca devient alors une perte de temps...

Pourtant il me serait tellement facile de te parler de cohérence au vu de ce que j'ai lu... Mais je ne m'abaisserai pas a ca...

C'etait tout ce que je voulais preciser...

Bonne continuation à toi.

Retour