bammmmmmmmmmmmmmm
sur ta tete
... .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bammmmmmmmmmmmmmm
sur ta tete
... .
Une offrande à Dieu. Alors la pseudo pitié, je la garde pour des êtres humains qui, eux, crèvent à cause de guerres, faim (le comble).
La vie d'un Homme est supérieure à celle d'un animal !
toi tu vé un coup de makla
dit a ton pote baraka men tanz
té taré youssouf :rou ge: ,
tu rigoles c'est une des plus belle batatas que j'ai vu je te promet irresistible cette fille lol
hchem un pé
pk tu montre ma photo en maillot suis pudique moi
Pourquoi c'est pas ca kasoula ?! donc c'est un cassoulet ?
Je suis comme Youssouf je parle pas un arabe du Maghreb mais plus vers le moyen orient^^
Maiiis non :lanngue:
batata cuite a l'eau c'est irresistible en effet
hchem un pé
pk tu montre ma photo en maillot suis pudique moi
Ca ne tombe pas sous le sens, les anti-spécistes sauraient te prouver le contraire...
Salam alaykom,
Une petite question destinée aux hommes en particulier, est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui fait entre 50kg et 58kg, je dirais pas maigre mais plutôt mince.
Alors 50/58kg ça vous dérangerais ou pas?
J'espere que ma question n'est pas déplacée ... :$
Merci d'avance
Salam alaykom
T'avais même sortie le bikini et tout lol :langue:
Salam,
Je vais répondre sincèrement si elle est mince et qu'elle a des nénés : oui.
Si elle est mince et pas des nénés : non.
Ils ont une vie chimérique.
Par ailleurs, il n'ont rien à faire avec la religion. C'est réglé.
et si elle est grosse avec dé néné??
ou normale mais avec dé gros néné ??
Vaut mieux commencer à 58 kilos car 2 ans après ils se retrouveront avec une femme de 78 kilos
Donc vous ne le fêtez pas. Vous pensez que vous êtes meilleure que Abraham (as) ou Muhamad (sawas) ?
Vous ne tuez aucun insecte qui nuit....bien sûr !
La réalité. Le paroxysme de l'arrogance ! Vous pensez être meilleure que David (as), le prophète ? Car si on part de votre postulat, ne pas tuer c'est avoir du respect pour la vie ; à contrario, tuer c'est bafouer la vie d'autrui. De facto, les Messagers (as) bafoue la vie d'autrui. On nomme cela de l'arrogance.
Votre aspect m'importe peu. Par contre, votre psychique, lui, c'est autre chose. Vous mettez au même niveau la vie d'un animal avec celle d'un Homme (si ce n'est plus). Par ailleurs, selon un raisonnement par syllogisme, on aboutit au fait que vous méprisez les Messagers (as) qui, eux, mangeaient de la viande !
C'est surtout qu'elle use du même « argument ».
Tant mieux.
Kifach néné ???? .
Ce n'est pas le bon forum, mais tu dois savoir que le Coran indique que toutes les créatures s'inclinent devant Allah, elles ont donc un sérieux avantage sur la communauté des Hommes...Mais bon, ton monde à toi est imperméable!
c'est donc pour ca tout ces divorces
Kifach néné ???? .
et si elle est grosse avec dé néné??
ou normale mais avec dé gros néné ??
Serieux... Pense ce que tu veux de moi... Ca m'est egal... J'ai pas envie de perdre mon temps !! : )
Bonne soiree à toi !
J'aime pas les filles plates.
Dans le Coran [et la Sunna] on trouve que Dieu, Exalté-Soit-Il, a élevé certains hommes en grade par rapport à l'ensemble de Sa Création.
Cet exemple démonte tout argument. Sans évoquer les « sacrifices » et les immolations.
Bonne soirée. Mais ce n'est pas perdre du temps, c'est être cohérent avec soi.
Vous avez dit : j'ai du respect pour la vie. Vous n'êtes donc pas végétarienne, car les plantes sont des êtres vivants.
sa j avais compris
mais il y a néné et néné
sa j avais compris
mais il y a néné et néné
donc pour toi le divorce est causé par le physique des femmes qui changent aprés le mariage? hmm interessant
c est ça moyen pr toi ?