le physique des filles/femmes

Salam alaykom,

Une petite question destinée aux hommes en particulier, est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui fait entre 50kg et 58kg, je dirais pas maigre mais plutôt mince.

Alors 50/58kg ça vous dérangerais ou pas?

J'espere que ma question n'est pas déplacée ... :$

Merci d'avance

Salam alaykom

c koi le but de cette kestion???

Salam alaykom,

Une petite question destinée aux hommes en particulier, est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui fait entre 50kg et 58kg, je dirais pas maigre mais plutôt mince.

Merci d'avance

Salam alaykom

tout dépend de la taille ; c'est pas pareil si on fait 1m50 et 1m80...
je trouve que pour une taille normale c'est un poids normal.

Salam alaykom,

Merci d'avance

Salam alaykom

Tu penses vraiment qu'il va te peser avant de t'epouser?

Ce n'est qu'un détail .. on ne s'attarde pas sur ce genre de choses lorsqu'on décide de

vouloir passer sa vie avec une personne

Salam alaykom,

Merci d'avance

Salam alaykom

mais c'est vrai ta question est à la limite limite mais le poids idéale!!!!! ou tu veux une femme pour la soulever il te faut une monte charge ou une grue

Tu penses vraiment qu'il va te peser avant de t'epouser?

Ce n'est qu'un détail .. on ne s'attarde pas sur ce genre de choses lorsqu'on décide de

vouloir passer sa vie avec une personne

un homme ne pourrait surement pas peser la fille avec qui il compte se marier, mais il peut trés bien savoir juste en regardant si elle est maigre, mince, ou avec du poids en trop ..

Salam alaykom,

Merci d'avance

Salam alaykom
Excuse moi d'être méchante mais ta question est un peu absurde...

exemple: Je fais 1m75/6 ... Si je pèse entre 50 et 58Kg... c'est catastrophique!

Alors que ma copine fait 1m59... C'est tout à fait normale pur elle, elle ne va pas faire 68Kilos aussi :D

Excuse moi d'être méchante mais ta question est un peu absurde...

exemple: Je fais 1m75/6 ... Si je pèse entre 50 et 58Kg... c'est catastrophique!

Alors que ma copine fait 1m59... C'est tout à fait normale pur elle, elle ne va pas faire 68Kilos aussi :D

on a déjà souligné ce point là, si tu reviens un peu en arrière :)

Retour