le physique des filles/femmes

J'suis pas une fauve !! :eeeek:

Tu m'as bien cernée...

C'est incroyable de pouvoir dire ca a une personne qu'on ne connait pas...

'fin bref...

Vous ne fêtez donc pas le Aïd ?

Vous ne tuez pas les cafards ? Ou bien c'est simplement parce que le pauvre mouton ou vache, ils sont mignons, c'est miteux comme comportement !
Votre argument il ne tient pas la route, car à la base ce n'est pas vous qui tuez donc votre pitié n'a nulle lieu d'être.

On voit ce que cela donne avec Bardot...

Ouai je viens de voir : 1m77 lui et elle 1m85 et ca le fait bien en plus.

mais la question qui se pose ici, c'est son poids, si elle fait 1m85 pour +de 70kg, ça va pas être évident, à savoir que parmis mes soeurs maghrebines, et le plus souvent tu trouves des femmes assez forte ( du point de vue poids )

mais si elle est mince et qu'elle fait 1m85 et lui 1m77 on va pas les remarquer ... j'imagine!

oui,jpense,mange en un peu chaque jour

J'peux pas en manger...

je suis sur du contraire , et puis tu est belle donc, tu tant fout de la taille ," tout ce qui est petit est jolie "

T'es gentil, merci. : )

Vous ne fêtez donc pas le Aïd ?

Vous ne tuez pas les cafards ? Ou bien c'est simplement parce que le pauvre mouton ou vache, ils sont mignons, c'est miteux comme comportement !
Votre argument il ne tient pas la route, car à la base ce n'est pas vous qui tuez donc votre pitié n'a nulle lieu d'être.

On voit ce que cela donne avec Bardot...

Ma famille fete...

Je ne tue pas les cafards. J'ai du respect pour la vie. C'est pour cette raison.
Et ton sens de l'analyse et ta perspicacité me laisse... Je ne trouve pas le mot !!

Ca fait plus de 15 ans que je ne mange pas de viande... ET non je ne ressemble pas une morte...

Le comparatif avec BB...L'argument ultime... :p

J'adooooooooore bladi !! : )

C'est débile on peut pas considérer que 50/ 58 kg c'est mince si l'on ne connais pas la taille de la personne

De plus les Hommes sont attiré par tout pleins de style différents ... petite grande moyenne grosses bouffi mince maigre noir métisse blanche occident orient asie ..

et pk pas? je crois qu'ici on a dans les koi? plus ou moins 20-30ans,on devrait pas avoir la mentalités de beaucoup de "papa" et "maman" qui souvent,pour eux,la femme ne peut se marier que si elle n'est jamais marié,que lhomme doit etre plus vieux,plus grand.............

on doit dépasser cela,c'est des futilités

TKT j ai dépassé tout ça et même plus encore :D
moi j'ai parlé de mes propres préférences
les garçons petits qui font ma taille ( ou meme qlq ptits cm de plus donc pas au dela de 1m70) j'ai l'impression que je les domine tu vois ?

Ma famille fete...

Donc vous ne le fêtez pas. Vous pensez que vous êtes meilleure que Abraham (as) ou Muhamad (sawas) ?

Je ne tue pas les cafards. J'ai du respect pour la vie.

Vous ne tuez aucun insecte qui nuit....bien sûr !
Et ton sens de l'analyse et ta perspicacité me laisse... Je ne trouve pas le mot !!

La réalité. Le paroxysme de l'arrogance ! Vous pensez être meilleure que David (as), le prophète ? Car si on part de votre postulat, ne pas tuer c'est avoir du respect pour la vie ; à contrario, tuer c'est bafouer la vie d'autrui. De facto, les Messagers (as) bafoue la vie d'autrui. On nomme cela de l'arrogance.

Ca fait plus de 15 ans que je ne mange pas de viande... ET non je ne ressemble pas une morte...

Votre aspect m'importe peu. Par contre, votre psychique, lui, c'est autre chose. Vous mettez au même niveau la vie d'un animal avec celle d'un Homme (si ce n'est plus). Par ailleurs, selon un raisonnement par syllogisme, on aboutit au fait que vous méprisez les Messagers (as) qui, eux, mangeaient de la viande !

Le comparatif avec BB...L'argument ultime... :p

C'est surtout qu'elle use du même « argument ».

J'adooooooooore bladi !! : )

Tant mieux.

Pour plus haut " kasoula " " kasoul " en maghrébin ca va veut dire un cancre , personne qui comprends rien :p je viens de demander à un ami marocain , en espérant qu'il se moque pas de moi ! :)

Bref a quoi ca sert de dire si 50/58 kilos c'est normal si on connait pas la taille ?

Pour plus haut " kasoula " " kasoul " en maghrébin ca va veut dire un cancre , personne qui comprends rien :p je viens de demander à un ami marocain , en espérant qu'il se moque pas de moi ! :)

Bref a quoi ca sert de dire si 50/58 kilos c'est normal si on connait pas la taille ?

50/58kg pour une grande taille, genre 1m70

Merci, toi au moins tu réponds!!!

kassoul c'est le drenier de la classe mais des fois meskine c'est pas sa faute :D

Une offrande à Dieu. Alors la pseudo pitié, je la garde pour des êtres humains qui, eux, crèvent à cause de guerres, faim (le comble).

La vie d'un Homme est supérieure à celle d'un animal !

Pièces jointes

• mouton-aid-1.jpg
    mouton-aid-1.jpg
    45.4 KB · Affichages: 54
J'suis dans cette fourchette... Mais je suis petite... Et je t'assure que je ne me considere pas comme mince !! :rolleyes:

suis gentil merci , mais je le pense s'est pour cela que je le dit , et il y en a marre des grande " qui se la pète "elle son plaine d'os " ( remarque mois je fait que 76 kg pour 1,82)j'aime bien les fille qui on des formes elle s ont de plus jolie fesses et avec un décolleté,la poitrine est mise en valeur , avec des petits talon ,et voila tu est un vrai canon

C'est débile on peut pas considérer que 50/ 58 kg c'est mince si l'on ne connais pas la taille de la personne

De plus les Hommes sont attiré par tout pleins de style différents ... petite grande moyenne grosses bouffi mince maigre noir métisse blanche occident orient asie ..
contente de lire enfin une réponse pertinente....:rolleyes:

Retour