Le pire péché : Hom***ualité ou riba?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilhem1010
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je connais plutôt bien le sujet des crédits a interet ( riba) mais j me demandais dans le Saint Coran quel est le pire péché ? Pratiquer l Hom***ualité ou contracter un crédit a interets ?

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Je connais plutôt bien le sujet des crédits a interet ( riba) mais j me demandais dans le Saint Coran quel est le pire péché ? Pratiquer l Homosexualité ou contracter un crédit a interets ?
un péché est un péché il y en a pas des pires ou moins pire! enfin!! si on peut appelé ça un péché, dieu swt nous avertie de ce qu'il peut nous arrivés à travers certains actes,à nos risques et périls si on les enfreints !!!faut pas se plaindre si la chute fait mal en disant <<pourquoi mon dieu? pourquoi tu m'impose de telle épreuves>> t'aura compris que tu en sera le seul responsable et dieu y est pour rien!

un péché est un péché il y en a pas des pires ou moins pire! enfin!! si on peut appelé ça un péché, dieu swt nous avertie de ce qu'il peut nous arrivés à travers certains actes,à nos risques et périls si on les enfreints !!!faut pas se plaindre si la chute fait mal en disant <<pourquoi mon dieu? pourquoi tu m'impose de telle épreuves>> t'aura compris que tu en sera le seul responsable et dieu y est pour rien!
Si On commence à mettre des niveaux dans les péchés... Les gens se donneront bonne conscience parce que le voisin fait pire... 🤔🤔

Bonjour,
Je connais plutôt bien le sujet des crédits a interet ( riba) mais j me demandais dans le Saint Coran quel est le pire péché ? Pratiquer l Hom***ualité ou contracter un crédit a interets ?
Ceux sont des crimes de différente nature. On ne peut pas les comparer et cela n'a aucun sens de le faire.
L'acte pervers est une chose et pratiquer la Riba en est une autre.

en fait au vue de la lecture du Coran j ai l’impression que la riba est bcp plus pire car c une guerre déclarée a Dieu.
Pour moi y a une hiérarchie dans les péchés, tu consideres que tuer est pareil que manger de la viande non halal ou fumer ?

en fait au vue de la lecture du Coran j ai l’impression que la riba est bcp plus pire car c une guerre déclarée a Dieu.
Pour moi y a une hiérarchie dans les péchés, tu consideres que tuer est pareil que manger de la viande non halal ou fumer ?
Il est évident qu'il y a une hiérarchie, ce qui peut expliquer les différents niveaux de supplices et d'enfers.
ce qui est certain, est que ces deux péchés mentionnés ds ta question, font partie des péchés dits capitaux.
la question qui me viendrait, moi à l'esprit, est, l’homosexualité entrainerait-elle l’anathème ?

tu sais ce dont tu parle ca demande une longue méditation l'expliquer ca demanderai des pages et des pages mais il faut comprendre que le coran est une hygiène de vie mais aussi (entre autre) une leçon de vie
c'est un guide pour l'humain sur tout ce qu'il va traversé dans cette vie

Bonjour,
L'association et pire que le meurtre et le seul péché impordannable.
Et en passant le Ribba na rien avoir avec le crédit mais plutôt ceux qui ont des fiches de paies en vendent les ayates d'al LAH,imams, Cheir...... C'est ça ribba, le crédit personnes t'oblige à le contracté tu veux te faire prêter 10 euros et en rendre 20 c'est toi qui vois personnes t'obliges .
Et al LAH parle pas d'hommosexualité c'est une fausse traduction et même en arabe ça veut pas dire ça. Bref.....

Ne rien avaler qui vient pas d'al LAH, nulle part y'a la Basmalah que dans le Coran, même à la mosquée ils l'ont enlevé parce que ils savent qu'ils disent des choses qui viennent pas d'al LAH.
Dans les hadiths ou autres compilations dite musulmans y'a pas la BASMALAH/
BI /AVEC,
ISM /NOM, COMPETENCES,
al LAH
Screenshot_20210923_163514.jpg

Ça parle pas de l'estomac,tout finira aux WC.Par contre ta conscience ce qu'elle s'enseigne elle le pratique . Faut ce nourrir de la table qui est servie pour avoir une bonne conscience qui en découlera des bonnes pratiques de vie, un esprit saint qui aura à rendre des comptes.
On sera pas juger pour un djack Daniel ou une traver de porc bien griller ou encore un rapport sexuel consentant entre deux hommes ou deux femmes ou plus !!
En tout cas al LAH parle pas de ça, car ceux qui ont bonne conscience n'ont pas besoin qu'ont leurs disent de faire pipi debout ou de pas se marié avec sa fille ou autres dingueries .

L'association et pire que le meurtre et le seul péché impordannable.
Et en passant le Ribba na rien avoir avec le crédit mais plutôt ceux qui ont des fiches de paies en vendent les ayates d'al LAH,imams, Cheir...... C'est ça ribba, le crédit personnes t'oblige à le contracté tu veux te faire prêter 10 euros et en rendre 20 c'est toi qui vois personnes t'obliges .
Et al LAH parle pas d'hommosexualité c'est une fausse traduction et même en arabe ça veut pas dire ça. Bref.....
tu parles de Ismail Mounir qui fait payer 497 euros pour une formation sur la prière "sunnite", boussena et elijay qui sont payés pour des cours bidons avec des hadiths mensongers sur le prophète, ... il s'y mettent tous à faire payer leur cours, la gamelle est trop bonne et les croyants trop crédules. Quand j'y pense, 497 euros pour apprendre la prière, comme dirait l'autre il ne faut pas prendre les gens pour des c.ons mais il ne faut oublier qu'ils le sont.

Dernière édition:
tu parles de Ismail Mounir qui fait payer 497 euros pour une formation sur la prière "sunnite", boussena et elijay qui sont payés pour des cours bidons avec des hadiths mensongers sur le prophète, ... il s'y mettent tous à faire payer leur cours, la gamelle est trop bonne et les croyants trop crédules. Quand j'y pense, 497 euros pour apprendre la prière, comme dirait l'autre il ne faut pas prendre les gens pour des **** mais il ne faut oublier qu'ils le sont.
Il déballe des absurdité comme a sa grande habitude

Pour le reste de ton poste oui effectivement ce sont des business man avant tout qui profite de la religion pour ce faire leur beurre

tu parles de Ismail Mounir qui fait payer 497 euros pour une formation sur la prière "sunnite", boussena et elijay qui sont payés pour des cours bidons avec des hadiths mensongers sur le prophète, ... il s'y mettent tous à faire payer leur cours, la gamelle est trop bonne et les croyants trop crédules. Quand j'y pense, 497 euros pour apprendre la prière, comme dirait l'autre il ne faut pas prendre les gens pour des **** mais il ne faut oublier qu'ils le sont.
Par exemple...

Il déballe des absurdité comme a sa grande habitude

Pour le reste de ton poste oui effectivement ce sont des business man avant tout qui profite de la religion pour ce faire leur beurre
Toi au lieu de sortir des copiés coller de hamidoula médite sur le Coran.
Ta déjà traduit par toi même une lettre du quitab non 😅
Suiveur menteur associateur fini.
Prouve moi de part le Coran que c'est faut sque je deblatte sinom,

J'APEL LA MALÉDICTION D'AL LAH SUR LE MENTEUR ENTRE TOI ET MOI.
VASY SI TES VEREDICT APEL LA MALÉDICTION SUR TOI 😅
TU LE FERA PAS !!
bonne journée 😅

Muslippro attention à toi 🤘

26-221 : Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ?

26-222 : Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur.

26-223 : Ils répètent ce qu’ils entendent et la plupart d'entre eux sont menteurs.

Retour