Que les penchants déviants (homosexualité et autres) peuvent être satisfaits ou non et de différentes manières et parfois sans se donner de limitesD accord donc ton commentaire
Qu es qui faudrait comprends ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que les penchants déviants (homosexualité et autres) peuvent être satisfaits ou non et de différentes manières et parfois sans se donner de limitesD accord donc ton commentaire
Qu es qui faudrait comprends ?
Pareil pour les hétérosQue les penchants déviants (homosexualité et autres) peuvent être satisfaits ou non et de différentes manières et parfois sans se donner de limites
"Penchants déviants", mais quel foutage de gueule Monsieur le milicien de la braguette.Que les penchants déviants (homosexualité et autres) peuvent être satisfaits ou non et de différentes manières et parfois sans se donner de limites
Calmes toi, on est dans la section islam le sujet ici est l'homosexualité (et le Riba). Je ne vois pas en quoi mes pratiques sexuelles, les tiennes ou celles d'un autre vont changer quoi que ce soit sur le contenu du Coran dans lequel l'homosexualité masculine est réprouvée."Penchants déviants", mais quel foutage de gueule Monsieur le milicien de la braguette.
J'aimerais être une petite souris quant à tes pratiques sexuelles !
Es-tu un exemple de pureté ?
fauxsur le contenu du Coran dans lequel l'homosexualité masculine est réprouvée.
Je ne m'érige pas en tant que grand savant de l'islam mais oui on parle de bien de personnes qui ont cette orientation sexuelle qui est innée en elles. Que ça plaise ou non, c'est comme ça et Dieu sait ce qu'il a voulu pour chacun d'entre nous et nous devons respecter qu'il a voulu qu'il y ait des gens de couleur différente, qui ne soient pas musulmans, qui ont une orientation sexuelle différente, safi !Calmes toi, on est dans la section islam le sujet ici est l'homosexualité (et le Riba). Je ne vois pas en quoi mes pratiques sexuelles, les tiennes ou celles d'un autre vont changer quoi que ce soit sur le contenu du Coran dans lequel l'homosexualité masculine est réprouvée.
Si tu n'est pas content fait comme d'autres ici font, inventent toi une nouvelle interprétation du Qoran
Si ça peux te faire plaisir, tu peux t'imaginer que mes pratiques sexuelles sont aussi déviantes , même si tu ne me croirais pas si je te dis qu'elles sont normales et dans le cadre du mariage. Ca ne changera rien au contenu du Qoran en rapport à l'homosexualité où il est à minima réprouvée.
Les petits esprits discutent des personnes...
Moi non plus, c'est l'avis majoritaire des savants, après suffit de lire le Qoran.Je ne m'érige pas en tant que grand savant de l'islam
Dans la majorité de t'es intervention je vois personne te répondreLa mauvaise interprétation (de la majorité des gens) de “moments déterminés” pour la salat : il ne s’agit pas de moments de la journée en fonction de l’avancement du soleil(dya /associé al LAH à la salât) mais des moments propres à chacun ! La salat serait une étape complète, finalisée par la zakat et elle représenterait un cycle complet. Ainsi, quand nous avons accompli un cycle d’apprentissage, al LAH nous purifie et nous élève un peu plus vers Lui, nous passons alors à une nouvelle étape d’apprentissage qui représente un nouveau cycle.
Jamais le dhikr est profitable au croyants et détestable pour les munafiks comme la majorité ICI ☝👁Dans la majorité de t'es intervention je vois personne te répondre
Tu ne te lasse pas ?
Car la majorité na aucune science .Ils peuvent pas répondre ,rare ceux qui lisent le Coran, la majorité lis la bible païenne comme Coran avec des anges et des démons des sorcieres qui soufflent dans les noeuds des mer qui s'ouvrent en deux .......et j'en passes un vrai casting d'harry poter .Dans la majorité de t'es intervention je vois personne te répondre
Tu ne te lasse pas ?
2.25. Annonce à ceux qui croient et pratiquent de bonnes oeuvres qu'ils auront pour demeures des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; chaque fois qu'ils seront gratifiés d'un fruit des jardins ils diront : "C'est bien là ce qui nous avait été servi auparavant". Or c'est quelque chose de semblable (seulement dans la forme); ils auront là des épouses pures, et là ils demeureront éternellement.2:25 Et bachiri/apporte la bonne nouvelle à ceux qui se fient à al LAH et se réforment qu'il y a pour eux un paradis sous lequel coule les rivières. Chaque fois qu'ils sont pourvus/rouziqou d'un fruit en guise de subsistance/rizqan, ils disens : « Ceci est ce dont on nous avait pourvu/rouziqna auparavant ». Mais en fait, il leur a été donné de cela des choses ressemblantes. Et pour eux, en lui, il y a des ZAWJ MOUTAHARATOUN, et eux en lui KALIDOUNA.
OK....
La bonne nouvelle du paradis pour les MUMIN et les SALIH
Le paradis/le jardin → le jardin représente le résultat de notre Salat, selon ce que nous semons dans nos esprits, nous récoltons des fruits, et au paradis, dans le jardin, les fruits sont bons, issus de la bonne parole divine : ils sont le fruit de notre Salat.
L'eau /sa Ma /l'essence du savoir représente la parole (celle du paradis est forcement la bonne eau pure, la parole divine), « sous le paradis coule des rivières ».
JANAT a le sens de quelque chose qu'on ne voit pas, et effectivement c'est le lieu de vie de notre NAFS, nous ne pouvons pas le voir physiquement mais nous le ressentons spirituellement ; ainsi, nous apprenons que dans le « paradis » il y a la ZAWJ, cette dernière qui est créée à partir de notre NAFS et qui pourrait se traduire par conscience, avec deux parties (bien et mal) à éduquer afin d'avoir une NAFS au « paradis » en tranquillité avec sa ZAWJ (l'expression « avoir la conscience tranquille » illustre parfaitement
*les ZAWJ sont MOUTAHARATOUN = elles sont purifiées de toute souillure car nous avons réussis à les éduquer, à les faire pencher du bon côté.
KALIDOUNA = traditionnellement traduit par « demeurer éternellement », faux personne n'est à l'abri de dévier du bon chemin ! D'ailleurs, dans certains versets, al LAH nous indique que certains ont perdu la foi après l'avoir eu ..
Le « paradis » et l' « enfer » sont sur terre, dans le sens où ce ne sont pas des lieux physiques mais spirituels : le paradis est la tranquillité d'esprit du MUMIN et l' « enfer » est la prison mentale du KAFIR → le MUMIN vit en paix avec sa conscience, il est serein car il a voué toute sa confiance à al LAH ; le KAFIR est torturé, malsain, ils tournent son visage dans tous les sens, rongés par l'orgueil et le mal.
Bois de cette eau qui vient des sa Ma /cieux t'aura plus le ok
Pauvre chouchouMoi non plus, c'est l'avis majoritaire des savants, après suffit de lire le Qoran.
Désolé je me suis arrêté là, plus envie de perdre mon temps à répondre à tes inepties.
on n'est pas superstitieux.Vous comprendrez mais peut être pas au bon moment.
L'anathème, dans le sens de réprouver, reprocher ou condamner, se trouve dans le Qoran, nous ne faisons que citer ce que Allah dit ou le prophète Loth a dit.la question qui me viendrait, moi à l'esprit, est, l’homosexualité entrainerait-elle l’anathème ?
Ila an yasha a al LAHQu'Allah nous éloigne des mystificateurs qui veulent rendre le message du Qoran difficile et illogique comme ils ont fait avec les autres messages.
Qu'Allah nous éloigne des mystificateurs qui veulent rendre le message du Qoran difficile et illogique comme ils ont fait avec les autres messages.
Dans la majorité de t'es intervention je vois personne te répondre
Tu ne te lasse pas ?
Un crédit à intérêt ce n'est pas haram.Bonjour,
Je connais plutôt bien le sujet des crédits a interet ( riba) mais j me demandais dans le Saint Coran quel est le pire péché ? Pratiquer l Hom***ualité ou contracter un crédit a interets ?