Le pire péché : Hom***ualité ou riba?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilhem1010
  • Date de début Date de début
Toi au lieu de sortir des copiés coller de hamidoula médite sur le Coran.
Ta déjà traduit par toi même une lettre du quitab non 😅
Suiveur menteur associateur fini.
Prouve moi de part le Coran que c'est faut sque je deblatte sinom,

J'APEL LA MALÉDICTION D'AL LAH SUR LE MENTEUR ENTRE TOI ET MOI.
VASY SI TES VEREDICT APEL LA MALÉDICTION SUR TOI 😅
TU LE FERA PAS !!
bonne journée 😅
qu'Allah punisse les menteurs/diffamateurs/trompeurs/egareurs

Je sais pas pourquoi tu as encore droit à la parole sur ce forum
T'es vraiment percher
De nombreuses sectes existent en islam
La tienne est bien surprenante je ne serai pas de quoi te qualifier

Sur ce

Ne rien avaler qui vient pas d'al LAH, nulle part y'a la Basmalah que dans le Coran, même à la mosquée ils l'ont enlevé parce que ils savent qu'ils disent des choses qui viennent pas d'al LAH.
Dans les hadiths ou autres compilations dite musulmans y'a pas la BASMALAH/
BI /AVEC,
ISM /NOM, COMPETENCES,
al LAH
Regarde la pièce jointe 300311
Qui provient ou sur ce qui l’on prononce son nom ?

Regarde même à la mosquée d'iblis ils ont enlever la basmaLAH tu crois que c'est un hasard ? Ils savent que ce qu'ils deblattent ne viens pas d'al LAH
Shab Riba il a vendu le deen d'al LAH à vil prix.

Tu t'enseigne pas dans ton deen si les enseignements ne viennent pas d'al LAH .ET le seul enseignement ou ce trouve la signature d'al LAH c'est dans le Coran et la nature fin.
Je t’ai posé une question au lieu de prendre les gens au ridicule, explique ta démarche stp

Moin que toi je suis choqué de votre égarement profond
ben écoute si tu nous trouve égarés c'est pas en débitant des propos obsènes et en nous agressant que tu va nous ramenés à la bergerie mesure tes propos c'était film X que tu nous a envoyé comme rappel

et pourquoi tu veux que j'appelle à la malédiction d'allah swt sur toi ou quelqu'un d'autre? depuis quand on en appelle à la malecdiction d'allah swt sur quelqu'un ? tu pense vraiment que allah swt va s'exécuté ? quand on est persuadé qu'on a raison en islam c'est que l'égo a pris le dessus

en islam nul de détient la vérité d'allah swt mis à part lui alors quand on parle en son nom,on dit <<allah relem>> et quand une personne n'est pas convainque on fait la douàà qui est << allah y hdéna>> mais jamais on souhaite du mal à quelqu'un jamais!!!! et encore moins en demandant à allah swt allah y hdéna

en plus je sais même pas de quoi tu parle!

Stp arrêt ta prud, les mecs te parle de masturbation et de ******* dans une (mosquée) et c'est moi que tu blâme. Sois pas injuste, je donne des preuves de leurs décadences ,à ce moment là pour le plaisir sado c'est pas interdit de Sodome son voisin pour un jihad saignant qui n'egsiste même pas en islam 😪
bref

Stp arrêt ta prud, les mecs te parle de masturbation et de ******* dans une (mosquée) et c'est moi que tu blâme. Sois pas injuste, je donne des preuves de leurs décadences ,à ce moment là pour le plaisir sado c'est pas interdit de Sodome son voisin pour un jihad saignant qui n'egsiste même pas en islam 😪
bref
met le en spoiler au pire!! ce qu'il se passe dans certaines mosquées que ce soit d'ordre sexuel ou appel au jihed ne représente pas la communauté musulmane mais qu'eux mêmes

même dans les mosquées dites "normale" ou tu va prié surement qu'est ce qui te dis pas que l'imam fais des interdits? je me sens pas concernée il y a un juge la haut qui veille sur sa religion

met le en spoiler au pire!! ce qu'il se passe dans certaines mosquées que ce soit d'ordre sexuel ou appel au jihed ne représente pas la communauté musulmane mais qu'eux mêmes

même dans les mosquées dites "normale" ou tu va prié surement qu'est ce qui te dis pas que l'imam fais des interdits? je me sens pas concernée il y a un juge la haut qui veille sur sa religion
Y'a pas de prière physique ni de mosqué coraniquement.

Ta cru qu'ont ce fera juger en groupe main dans la main 🤣
Et la salât yen a qu'une c'est celles que Al LAH fait sur nous via ses ayates.
La Salat c'est l'Ecole dans le sens de l'enseignement par le dhikr et la méditation.
Sala (arabe) - Skhole (grec) - School (anglais) - Schüle (allemand donc un peu hébreu) - Scola (latin) - École (français)
Ce ne sont pas des ablutions pour se laver.
Les détails philosophiques (ablutions) pour pouvoir assimiler l'enseignement.
Il n'est pas question de visage.
Il n'est pas question de mains.
Il n'est pas question de tête.
Et il n'est pas question de pieds.
Ce sont tous des statues façonnées par les idolâtres.
Ils savent bien que si on se lave le visage les mains la tête et les pieds on ne comprendra jamais le coran.

T'es trop loin.....

Pièces jointes

• images (9).jpeg
    images (9).jpeg
    5.1 KB · Affichages: 0
Et toi tu y connais quelque chose ou juste tu suis la meute comme la majorité ?
al LAH, al Malik, al Rahman..... etudie au lieu de joué al c'est un article défini, moi Jr joue pas avec qalam al LAH

Article défini qui est partie intégrante des Noms Sublimes de Allah.
Son Nom n'est pas LAH mais Al LAH. il en va de meme des autres

Retour