Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'Allah punisse les menteurs/diffamateurs/trompeurs/egareursToi au lieu de sortir des copiés coller de hamidoula médite sur le Coran.
Ta déjà traduit par toi même une lettre du quitab non
Suiveur menteur associateur fini.
Prouve moi de part le Coran que c'est faut sque je deblatte sinom,
J'APEL LA MALÉDICTION D'AL LAH SUR LE MENTEUR ENTRE TOI ET MOI.
VASY SI TES VEREDICT APEL LA MALÉDICTION SUR TOI
TU LE FERA PAS !!
bonne journée
Ila an yasha à al LAH.punisse les menteurs/diffamateurs/trompeurs/egareurs
Tes vraiment atteint comme garçonT'es un cancre avec un bac païen qui te sert à rien apparemment.
tu présentera quoi à al LAH la traduction de glouton ou hamidoula ou de l'arabe faussé qui te dit qu'il y a des anges des prophètes......
Bref tu dégage ta pas les épaules Regarde la pièce jointe 300349
Moi j'ai mon lexique toi ta quoi à part ta bouche puante ???
Je sais pas si certaines personnes arrivent a te lire c'est pas évidentIla an yasha à al LAH.
Qui provient ou sur ce qui l’on prononce son nom ?Ne rien avaler qui vient pas d'al LAH, nulle part y'a la Basmalah que dans le Coran, même à la mosquée ils l'ont enlevé parce que ils savent qu'ils disent des choses qui viennent pas d'al LAH.
Dans les hadiths ou autres compilations dite musulmans y'a pas la BASMALAH/
BI /AVEC,
ISM /NOM, COMPETENCES,
al LAH
Regarde la pièce jointe 300311
Tu t'enseigne pas dans ton deen si les enseignements ne viennent pas d'al LAH .ET le seul enseignement ou ce trouve la signature d'al LAH c'est dans le Coran et la nature fin.Qui provient ou sur ce qui l’on prononce son nom ?
Je t’ai posé une question au lieu de prendre les gens au ridicule, explique ta démarche stpTu t'enseigne pas dans ton deen si les enseignements ne viennent pas d'al LAH .ET le seul enseignement ou ce trouve la signature d'al LAH c'est dans le Coran et la nature fin.
ben écoute si tu nous trouve égarés c'est pas en débitant des propos obsènes et en nous agressant que tu va nous ramenés à la bergerie mesure tes propos c'était film X que tu nous a envoyé comme rappelMoin que toi je suis choqué de votre égarement profond
Ou sa ?c'était film X
Je t'es pas pris au ridicule, j'ai mal compris ta question alorsJe t’ai posé une question au lieu de prendre les gens au ridicule, explique ta démarche stp
Je vais te le répéter est-ce que c’est venant, provenant ou simplement ou non de dieu ?Je t'es pas pris au ridicule, j'ai mal compris ta question alors
comment ça <<ou ça>> tu te rappelle pas ou quoi ?ca a était effacé par @Morad et si il a effacé c'est qu'il a en conclue lui aussi que c'était hard non? bref!! j'ose même pas écrire ce qu'il y avait comme propos beurk!!!Ou sa ?
Stp arrêt ta prud, les mecs te parle de masturbation et de ******* dans une (mosquée) et c'est moi que tu blâme. Sois pas injuste, je donne des preuves de leurs décadences ,à ce moment là pour le plaisir sado c'est pas interdit de Sodome son voisin pour un jihad saignant qui n'egsiste même pas en islamOu sa ?
met le en spoiler au pire!! ce qu'il se passe dans certaines mosquées que ce soit d'ordre sexuel ou appel au jihed ne représente pas la communauté musulmane mais qu'eux mêmesStp arrêt ta prud, les mecs te parle de masturbation et de ******* dans une (mosquée) et c'est moi que tu blâme. Sois pas injuste, je donne des preuves de leurs décadences ,à ce moment là pour le plaisir sado c'est pas interdit de Sodome son voisin pour un jihad saignant qui n'egsiste même pas en islam
bref
Fakulū Mimmā/PROVENANT Dhukira Asmu Allāhi `Alayhi/DESSUS'In Kuntum Bi'āyātihi Mu'uminīnaJe vais te le répéter est-ce que c’est venant, provenant ou simplement ou non de dieu ?
Y'a pas de prière physique ni de mosqué coraniquement.met le en spoiler au pire!! ce qu'il se passe dans certaines mosquées que ce soit d'ordre sexuel ou appel au jihed ne représente pas la communauté musulmane mais qu'eux mêmes
même dans les mosquées dites "normale" ou tu va prié surement qu'est ce qui te dis pas que l'imam fais des interdits? je me sens pas concernée il y a un juge la haut qui veille sur sa religion
De ce qui…Fakulū Mimmā/PROVENANT Dhukira Asmu Allāhi `Alayhi/DESSUS'In Kuntum Bi'āyātihi Mu'uminīna
Bonjour,
Je connais plutôt bien le sujet des crédits a interet ( riba) mais j me demandais dans le Saint Coran quel est le pire péché ? Pratiquer l Hom***ualité ou contracter un crédit a interets ?
Ta cru qu'ont ce fera juger en groupe main dans la main
Visiblement tu ne fais pas que fumerJvai allé m'en fumé 1 me détendre
Jvai allé m'en fumé 1 me détendre
Visiblement tu ne fais pas que fumer
J'ai pas compris, c'est quoi ton jeu avec le Nom d'Allah ?al LAH .
encore faut savoir si les crédits de nos jours sont bien ceux du coran ou de l'époque de la révélation du coran ..Je connais plutôt bien le sujet des crédits a interet ( riba)
Et toi tu y connais quelque chose ou juste tu suis la meute comme la majorité ?J'ai pas compris, c'est quoi ton jeu avec le Nom d'Allah ?
Ça vient de terre et surtout une création d'al LAH
Et toi tu y connais quelque chose ou juste tu suis la meute comme la majorité ?
al LAH, al Malik, al Rahman..... etudie au lieu de joué al c'est un article défini, moi Jr joue pas avec qalam al LAH