Le pire péché : Hom***ualité ou riba?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilhem1010
  • Date de début Date de début
Morjani, que je sache, le Coran ne condamne pas les homosexuels !
Ce que le modernisme nomme les HS ne sont pas une catégorie sociale.
Car ceux identifiés ainsi n'ont pas les meme interets politiques et économiques.

En réalité y a juste des etre humain.

Ce que le Dine définit comme un crime sont les actes sodomites, les attouchements pervers etc...

Car ceux identifiés ainsi n'ont pas les meme interets politiques et économiques.

Ce que le Dine définit comme un crime sont les actes sodomites, les attouchements pervers etc...
Morjani, ton frère Halim aimerait bien te donner un petit cours d'anatomie et de sexualité, parce que mon frero ton corps c'est pas haram ! 😘

Je fais avec ce que Dieu m'a donné, safi habibi. ☺️
Al LAH n'est pas un dya,dieux,god,deous...mais al LAH

C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul . Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.

Huwa Al-Ladhī Ja`ala Ash-Shamsa Điyā' an Wa Al-Qamara Nūrāan Wa Qaddarahu Manāzila Lita`lamū `Adada As-Sinīna Wa Al-Ĥisāba Mā Khalaqa Allāhu Dhālika 'Illā Bil-Ĥaqqi Yufaşşilu Al-'Āyāti Liqawmin Ya`lamūna

Je fais avec ce que Dieu m'a donné, safi habibi. ☺️
Chacun est libre et donc responsable de ses actes et choix.
Comme le terroriste qui qu'a décidé de ne faire qu'à sa tete, le gars qui a fait le choix d'une secte, ne serons tous jugés sur le fait qu'on avait le choix d'opter pour la vérité et nous avons pris notre décision.

Comme le terroriste qui qu'a décidé de ne faire qu'à sa tete, le gars qui a fait le choix d'une secte, ne serons tous jugés sur le fait qu'on avait le choix d'opter pour la vérité et nous avons pris notre décision.
Franchement, t'as pas honte de me mettre en parallèle avec un terroriste ?
Wa khouya ...

Le passage obligatoire de la décision des passages à l actes et tout le monde y passera

Marie (Maryam):71 - Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

Sa parle pas de l'enfer vendu par les luciferiens

Franchement, t'as pas honte de me mettre en parallèle avec un terroriste ?
Wa khouya ...
Tu n'es pas un terroriste et évidement je ne dirai jamais ça.
Je dis que ce qui caractérise les terroristes c'est qu'ils se disent musulmans, certains se croient meme musulman mais dans les faits ils ne font qu'à leurs tete ou suivent les délires d'autres personnes mais ne font jamais cas de ce qu'a transmis El Nabi (as).

Je ne sais pas qui a coupé quoi, mais si tu apprends l'arabe en latin, t mal barré ..
lis la partie en arabe ou en " phonétique ", tu constateras que rien n'est coupé.
Allāhumma (اللَّهُمَّ) Allāhu mma (اللَّهُ مَّ)
للَّهُمَّ
للَّهُم

La c'est pas coupé

Tu leurs diras 😉

Bonjour,
Je connais plutôt bien le sujet des crédits a interet ( riba) mais j me demandais dans le Saint Coran quel est le pire péché ? Pratiquer l Hom***ualité ou contracter un crédit a interets ?
Ben déjà l homosexuelité n existe pas dans le coran ensuite condamnés des actes qui ne sont même pas de la responsabilité de ceux qui le sont homo lesbiennes quand à la Riba du moyen âge et celle actuelle non rien avoir avant les enfants femme ect etaient hypothèqué pour rembourser une dette de nos jours on ne se sert plus d etre humain enfin c est se que j ai compris

Ben déjà l homosexuelité n existe pas dans le coran ensuite condamnés des actes qui ne sont même pas de la responsabilité de ceux qui le sont homo lesbiennes quand à la Riba du moyen âge et celle actuelle non rien avoir avant les enfants femme ect etaient hypothèqué pour rembourser une dette de nos jours on ne se sert plus d etre humain enfin c est se que j ai compris
وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّنَ الْعَالَمِينَ
إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاءِ ۚ بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ

C'est bien dans le Coran tu peux vérifier

Et Riba est toujours la même
Seul ceux qui ont le nez fourrer dedans jusqu au cerveau vont te dire que l'islam parle d'autre chose que ce n'est pas pareil etc etc

وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّنَ الْعَالَمِينَ
إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاءِ ۚ بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ

C'est bien dans le Coran tu peux vérifier

Et Riba est toujours la même
Seul ceux qui ont le nez fourrer dedans jusqu au cerveau vont te dire que l'islam parle d'autre chose que ce n'est pas pareil etc etc
Allons y 🤣

Quel verset tout d abord et sache que dans se forum il est francophone non arabe si tu veux argumenté vas y franchement mais en français

Surtout prend la peine d expliquer la riba beaucoup encore non pas compris et l interdit sans savoir pourquoi

Allons y 🤣

Quel verset tout d abord et sache que dans se forum il est francophone non arabe si tu veux argumenté vas y franchement mais en français

Surtout prend la peine d expliquer la riba beaucoup encore non pas compris et l interdit sans savoir pourquoi
C'est toi qui est venu parler de coran il me semble non ?
Le coran est en langue arabe il me semble aussi non ?
Merci
Et pour ton explication ouvre ton navigateur internet tu auras tes réponses

Il faut juste regarder l'état de ton monde qui vit à crédit pour comprendre l ampleur de cette catastrophe qu'est l'usure

C'est toi qui est venu parler de coran il me semble non ?

J ai répondu à une question comme quoi l homosexuelité n existait pas dans le coran

Traduit en français il me semble

pour ton explication ouvre ton navigateur internet tu auras tes réponses
On apelle cela se débiné une sorte de lâcheté c'est devenu une tradition chez les muslim ..."tu veux savoir va chercher " ben je l est fait et il n y a aucune mention sur l homosexuelité dans le coran
Donc j attend le verset qui parle de l homosexuelité aller là tu ne peut plus faire marche arrière lance toi mais franchement 😁😁😁

faut juste regarder l'état de ton monde qui vit à crédit pour comprendre l ampleur de cette catastrophe qu'est l'usure
C est étrange mais j ai remarqué que les religieux fessaient exactement pareil ils vivent en etat de crédit à prié pour espérer le paradis certains en excès au point de tué ou de commettre des crimes .... religion ou pas le monde par en vrille et l usure n est pas la cause principale ou même loin derrière les cause les plus dangereuses l être humain et de nature à se détruire et détruire les autres

NON fausse traduction et c'est pas le lisen araby. Le Coran à la base est sans voyelles, les arabes ont ajouter des voyelles pour coller à leurs dogmes, mais ça t'es à des années lumières pour le comprendre 😥Même avec preuves à l'appuie c'est al LAH qui guide /enlève les voiles pas moi

On apelle cela se débiné une sorte de lâcheté c'est devenu une tradition chez les muslim ..."tu veux savoir va chercher " ben je l est fait et il n y a aucune mention sur l homosexuelité dans le coran
Je n'est rien à te prouver pour me débine ou pas
Donc j attend le verset qui parle de l homosexuelité aller là tu ne peut plus faire marche arrière lance toi mais franchement 😁😁
Je tes poster les versets
C'est bien toi qui a affirmer que le coran n'en faisait pas mention
Cela sous entend que tu le connais bien
C est étrange mais j ai remarqué que les religieux fessaient exactement pareil ils vivent en etat de crédit à prié pour espérer le paradis certains en excès au point de tué ou de commettre des crimes .... religion ou pas le monde par en vrille et l usure n est pas la cause principale ou même loin derrière les cause les plus dangereuses l être humain et de nature à se détruire et détruire les autres
Il y a l'islam..... et il y a les hommes ....

Tes vraiment atteint comme garçon
je le lis depuis un moment et je l'ai peut être relevé 1 ou 2 fois il m'a répondu et me suis dite <<ben si c'est encore une façon d'interprété les mots...>> grand bien lui fasse ! tant que ca appelle pas au meurtre et à la destruction mais à la recherche personnel son propre cheminement j'm'en fiche moi aussi je peux paraître marginale aux yeux de certains

mais jamais je l'ai agressé et je ne l'ai jamais vu non plus pété un câble envers les autres là je le reconnais pas

je te trouvé gentil pourtant @Simo40

Je n'est rien à te prouver pour me débine ou pas
Ben si quand même tu me contredit sans preuve et quand je te demande cette preuve tu refuses de repondre avec arrogance

tes poster les versets
C'est bien toi qui a affirmer que le coran n'en faisait pas mention
Cela sous entend que tu le connais bien
Carrément les versets !! Ok lesquels ?

Il y a l'islam..... et il y a les hommes ...
Et des femmes aussi ,,😁😁

Ben si quand même tu me contredit sans preuve et quand je te demande cette preuve tu refuses de repondre avec arrogance
Tu as affirmer quelque chose je n'est rien dis d'autre que te poster les versets
Carrément les versets !! Ok lesquels ?

Et des femmes aussi ,,😁
Pareil au même

Retour