Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'as aucune part (sunna ou autres) dans l'ordre -qu'Il accepte leur repentir ou qu'Il les châtie, car ils sont bien des injustessi tu le dis ! je vais pas de contredire aujourd'hui je suis d'humeur caroline hingalls
On est pas avancé là. Mais moi, je crois en ce qui est écrit dans le Qoran, donc ces cas d'homosexualité etait une chose inédite.Oui je n en doute pas qu il existait de tres ancienne civilisation se qui est mentionné dans la genèse n est qu un fragment
Donc dieu connaissait leur penchant sans les punir c est apres avoir transgresser les limites qu il les a puniCertes, vous assouvissez vos désirs charnels
Tu sais bien, Allah laisse toujours un délai, pour les transgresseurs...Donc dieu connaissait leur penchant sans les punir c est apres avoir transgresser les limites qu il les a puni
Ou peut etre que se n est pas un crime qui merite d être puniTu sais bien, Allah laisse toujours un délai, pour les transgresseurs...
Tout simplement , quoi de plus naturel que cet acteOu peut etre que se n est pas un crime qui merite d être puni
Bein, apparemment Allah les a puni.Ou peut etre que se n est pas un crime qui merite d être puni
Pas pour leur penchantBein, apparemment Allah les a puni.
Au contraire, c'est justement à cause de leurs penchants qu'ils ont été punis. Relis bien le passage du Qoran que je t'avais apporté.Pas pour leur penchant
Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier.»
﴿81﴾إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاءِ ۚ بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ
Bonjour,
Je connais plutôt bien le sujet des crédits a interet ( riba) mais j me demandais dans le Saint Coran quel est le pire péché ? Pratiquer l Hom***ualité ou contracter un crédit a interets ?
Donc à partir du moment où tu ne fais pas de mal à autruis tout est permis ?Un homosexuel ou quelqu'un qui fait un crédit ne fait pas de mal à autrui, tout comme celui qui boit de l'alcool tant qu'il ne commet pas des actes condamnables par loi sous l'effet de l'alcool.
Les pires péchés sont commis par les dirigeants et les décideurs, des gens qui sont riches et cette richesse est accumulée injustement ou en exploitant des gens avec un salaire de misère, des gens élus par le peuple mais abusent de sa confiance en favorisant des "amis", en profitant de leur statut pour s'enrichir, en confondant les biens ou un patrimoine commun avec le leur ...
On parle du pire péché.Donc à partir du moment où tu ne fais pas de mal à autruis tout est permis ?
Oui c est pour cela qu ils ont été puni sévèrement mais pour avoir trahis tué etc...relis l histoire ...et le coran le confirme se qui a mis à exécution la punition se sont les actes de viole de meutre et de trahison qui sont pesée sur la balance plus que leur penchantAu contraire, c'est justement à cause de leurs penchants qu'ils ont été punis. Relis bien le passage du Qoran que je t'avais apporté.
On parle de Riba et homosexualité deux grand péchés dans l'islamOn parle du pire péché.
Mais je vais te répondre qd même,Tu préfères que quelqu'un se suicide ou qui tue quelqu'un ?
Ca c'est toi qui le ditLes pires péchés sont commis par les dirigeants et les décideurs, des gens qui sont riches et cette richesse est accumulée injustement ou en exploitant des gens avec un salaire de misère, des gens élus par le peuple mais abusent de sa confiance en favorisant des "amis", en profitant de leur statut pour s'enrichir, en confondant les biens ou un patrimoine commun avec le leur ...
Pour toi tué c est moin grave que l homosexualité ou riba?On parle de Riba et homosexualité deux grand péchés dans l'islam
Tu viens de les minimiser en disant qu'il ne font de mal à personne
Et je ne vois pas le lien avec le sujet et ta comparaison
Possible, mais se sont leurs penchants qui les ont poussé à cela. Après je ne dis pas que tout les homos sont des violeurs...Oui c est pour cela qu ils ont été puni sévèrement mais pour avoir trahis tué etc...relis l histoire ...et le coran le confirme se qui a mis à exécution la punition se sont les actes de viole de meutre et de trahison qui sont pesée sur la balance plus que leur penchant
Tu parles de supprimer une vie quand mêmePour toi tué c est moin grave que l homosexualité ou riba?
Donc tout les crimes de psycopathe sont due au homo?Possible, mais se sont leurs penchants qui les ont poussé à cela. Après je ne dis pas que tout les homos sont des violeurs...
Tu as de la patience avec des gens qui minimise l'assassinat et te reproches de minimiser l'homosexualité de quelqu'un.Pour toi tué c est moin grave que l homosexualité ou riba?
Attention à la diffamation...Donc tout les crimes de psycopathe sont due au homo?
Pas des mathématiciens juste sûrement d'anciens musulmans qui n'arrivent visiblement pas a couper le cordon avec l'islamAttention à la diffamation...
Jamais dis ça, on parlait de viols là, dû moins moi, tu peux me relire, même réponse pour @NowHereMan .
Tout les homos ne sont pas des violeurs et tout les violeurs ne sont pas homos.
Tout les psychopathes ne sont pas des violeurs, etc...
Dites moi, tout les deux, vous étiez forts en mathématiques ?
la turpitude c'est le tutoiement t=tout ou en tout sens comme le signe le montre, et le u quelque chose u, comme prisOn est pas avancé là. Mais moi, je crois en ce qui est écrit dans le Qoran, donc ces cas d'homosexualité etait une chose inédite.
Et Lot, quand il dit à son peuple: «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous?
﴿80﴾وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّنَ الْعَالَمِينَ
Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier.»
﴿81﴾إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاءِ ۚ بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ
Le passage obligatoire de la décision des passages à l actes et tout le monde y passeraTu sais bien, Allah laisse toujours un délai, pour les transgresseurs...
Salam halayk, ça te parle ?la turpitude c'est le tutoiement t=tout ou en tout sens comme le signe le montre, et le u quelque chose u, comme pris
l'autre moitié c'est n. faut imaginer que l'encre fait le parcoure
7.82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : "Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs" !
la cité est à la fois un endroit et à la fois le contenu de ce qui sera dit
les pures ce sont aussi les gens expulsez
ex c'est provenance du passé
les hommes du coran sont beaucoup de choses à la fois mais il faut imaginer comme des bulles dans le champagne c'est des o et plus petit des i les femME sont une mémoire lier à l'homME, elle font partie du feu dans les textes si l'on se fie aux signes.
Tiens donc "mais se sont leurs penchants qui les ont poussé à cela" alors explique se que tu as voulue dire ?Attention à la diffamation...
Jamais dis ça, on parlait de viols là, dû moins moi, tu peux me relire, même réponse pour @NowHereMan .
Dites moi, tout les deux, vous étiez forts en mathématiques ?
Si le cordon est bien coupé et vous devriez faire de même pour de temps en temps de peur de vous enfoncer dans la connerie quoi que c est trop tard surtoutPas des mathématiciens juste sûrement d'anciens musulmans qui n'arrivent visiblement pas a couper le cordon avec l'islam
Les viols qu'ils ont voulu commettre aux deux invités (hommes) de Loth , ce n'est pas venu sur un coup de tête, ça vient de leurs penchants homosexuels. Certains se fixent des limites, d'autres non.Tiens donc "mais se sont leurs penchants qui les ont poussé à cela" alors explique se que tu as voulue dire ?
Donc si ils n étaient pas homo ils n auraient pas eu cette idée diabolique ?Les viols qu'ils ont voulu commettre aux deux invités (hommes) de Loth , ce n'est pas venu sur un coup de tête, ça vient de leurs penchants homosexuels. Certains se fixent des limites, d'autres non.
Faut avoir des penchants homosexuels pour violer à plusieurs et pratiquer la *******, appelé la petite homosexualité...Donc si ils n étaient pas homo ils n auraient pas eu cette idée diabolique ?
D accord donc ton commentaireFaut avoir des penchants homosexuels pour violer à plusieurs et pratiquer la *******, appelé la petite homosexualité...
Qu es qui faudrait comprends ?Attention à la diffamation...