Le pire péché : Hom***ualité ou riba?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilhem1010
  • Date de début Date de début
Oui je n en doute pas qu il existait de tres ancienne civilisation se qui est mentionné dans la genèse n est qu un fragment
On est pas avancé là. Mais moi, je crois en ce qui est écrit dans le Qoran, donc ces cas d'homosexualité etait une chose inédite.

Et Lot, quand il dit à son peuple: «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous?
﴿80﴾وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّنَ الْعَالَمِينَ

Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier.»
﴿81﴾إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاءِ ۚ بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ

Dernière édition:
Pas pour leur penchant
Au contraire, c'est justement à cause de leurs penchants qu'ils ont été punis. Relis bien le passage du Qoran que je t'avais apporté.

Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier.»
﴿81﴾إِنَّكُمْ لَتَأْتُونَ الرِّجَالَ شَهْوَةً مِّن دُونِ النِّسَاءِ ۚ بَلْ أَنتُمْ قَوْمٌ مُّسْرِفُونَ

Dernière édition:
Bonjour,
Je connais plutôt bien le sujet des crédits a interet ( riba) mais j me demandais dans le Saint Coran quel est le pire péché ? Pratiquer l Hom***ualité ou contracter un crédit a interets ?

Un homosexuel ou quelqu'un qui fait un crédit ne fait pas de mal à autrui, tout comme celui qui boit de l'alcool tant qu'il ne commet pas des actes condamnables par loi sous l'effet de l'alcool.

Les pires péchés sont commis par les dirigeants et les décideurs, des gens qui sont riches et cette richesse est accumulée injustement ou en exploitant des gens avec un salaire de misère, des gens élus par le peuple mais abusent de sa confiance en favorisant des "amis", en profitant de leur statut pour s'enrichir, en confondant les biens ou un patrimoine commun avec le leur ...

Un homosexuel ou quelqu'un qui fait un crédit ne fait pas de mal à autrui, tout comme celui qui boit de l'alcool tant qu'il ne commet pas des actes condamnables par loi sous l'effet de l'alcool.

Les pires péchés sont commis par les dirigeants et les décideurs, des gens qui sont riches et cette richesse est accumulée injustement ou en exploitant des gens avec un salaire de misère, des gens élus par le peuple mais abusent de sa confiance en favorisant des "amis", en profitant de leur statut pour s'enrichir, en confondant les biens ou un patrimoine commun avec le leur ...
Donc à partir du moment où tu ne fais pas de mal à autruis tout est permis ?

Au contraire, c'est justement à cause de leurs penchants qu'ils ont été punis. Relis bien le passage du Qoran que je t'avais apporté.
Oui c est pour cela qu ils ont été puni sévèrement mais pour avoir trahis tué etc...relis l histoire ...et le coran le confirme se qui a mis à exécution la punition se sont les actes de viole de meutre et de trahison qui sont pesée sur la balance plus que leur penchant

Ca c'est toi qui le dit

On parle de Riba et homosexualité deux grand péchés dans l'islam
Tu viens de les minimiser en disant qu'il ne font de mal à personne

Et je ne vois pas le lien avec le sujet et ta comparaison
Pour toi tué c est moin grave que l homosexualité ou riba?

Oui c est pour cela qu ils ont été puni sévèrement mais pour avoir trahis tué etc...relis l histoire ...et le coran le confirme se qui a mis à exécution la punition se sont les actes de viole de meutre et de trahison qui sont pesée sur la balance plus que leur penchant
Possible, mais se sont leurs penchants qui les ont poussé à cela. Après je ne dis pas que tout les homos sont des violeurs...

Pour toi tué c est moin grave que l homosexualité ou riba?
Tu as de la patience avec des gens qui minimise l'assassinat et te reproches de minimiser l'homosexualité de quelqu'un.

Rien que pour ça tu ira au paradis direct sans que l'ange te demande ton pass sanitaire et ton carnet de hassanates.
😂
😂

Donc tout les crimes de psycopathe sont due au homo?
Attention à la diffamation...

Jamais dis ça, on parlait de viols là, dû moins moi, tu peux me relire, même réponse pour @NowHereMan .
Tout les homos ne sont pas des violeurs et tout les violeurs ne sont pas homos.
Tout les psychopathes ne sont pas des violeurs, etc...

Dites moi, tout les deux, vous étiez forts en mathématiques ?

Dernière édition:

Jamais dis ça, on parlait de viols là, dû moins moi, tu peux me relire, même réponse pour @NowHereMan .

Pas des mathématiciens juste sûrement d'anciens musulmans qui n'arrivent visiblement pas a couper le cordon avec l'islam

On est pas avancé là. Mais moi, je crois en ce qui est écrit dans le Qoran, donc ces cas d'homosexualité etait une chose inédite.

Et Lot, quand il dit à son peuple: «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous?
﴿80﴾وَلُوطًا إِذْ قَالَ لِقَوْمِهِ أَتَأْتُونَ الْفَاحِشَةَ مَا سَبَقَكُم بِهَا مِنْ أَحَدٍ مِّنَ الْعَالَمِينَ

la turpitude c'est le tutoiement t=tout ou en tout sens comme le signe le montre, et le u quelque chose u, comme pris
l'autre moitié c'est n. faut imaginer que l'encre fait le parcoure

7.82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : "Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs" !

la cité est à la fois un endroit et à la fois le contenu de ce qui sera dit

les pures ce sont aussi les gens expulsez

ex c'est provenance du passé

les hommes du coran sont beaucoup de choses à la fois mais il faut imaginer comme des bulles dans le champagne c'est des o et plus petit des i les femME sont une mémoire lier à l'homME, elle font partie du feu dans les textes si l'on se fie aux signes.

Tu sais bien, Allah laisse toujours un délai, pour les transgresseurs...
Le passage obligatoire de la décision des passages à l actes et tout le monde y passera

Marie (Maryam):71 - Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.

passage obligatoire de la décision des passages à l'actes
Le nhar c'est ce que tu fais
Bien ou mal
L'enfer c est le passage obligatoire de la rétribution de ce que tu fais de bien ou de mal.Coraniquemeng parlant

la turpitude c'est le tutoiement t=tout ou en tout sens comme le signe le montre, et le u quelque chose u, comme pris
l'autre moitié c'est n. faut imaginer que l'encre fait le parcoure

7.82. Et pour toute réponse, son peuple ne fit que dire : "Expulsez-les de votre cité. Ce sont des gens qui veulent se garder purs" !

la cité est à la fois un endroit et à la fois le contenu de ce qui sera dit

les pures ce sont aussi les gens expulsez

ex c'est provenance du passé

les hommes du coran sont beaucoup de choses à la fois mais il faut imaginer comme des bulles dans le champagne c'est des o et plus petit des i les femME sont une mémoire lier à l'homME, elle font partie du feu dans les textes si l'on se fie aux signes.
Salam halayk, ça te parle ?

Par un ensemble de connaissances ou d'aptitudes reproductibles, acquises par l'étude et l'expérience d’ al LAH l’interprétation de l’action d'expliquer, de révéler la signification d'une chose obscure à atteindre notre résultat. La mise en place de notre considération de toutes actes de connaissances comme un ensemble d'aptitudes reproductibles, acquises par interprétation de l'étude et l'expérience afin de tendre vers la plus grande certitude possible.Celui qui considère toutes actes de connaissances comme un ensemble d'aptitudes reproductibles, acquises par l'nterprétation de l'étude et l'expérience afin de tendre vers la plus grande certitude possible.

Tiens donc "mais se sont leurs penchants qui les ont poussé à cela" alors explique se que tu as voulue dire ?

Pas des mathématiciens juste sûrement d'anciens musulmans qui n'arrivent visiblement pas a couper le cordon avec l'islam
Si le cordon est bien coupé et vous devriez faire de même pour de temps en temps de peur de vous enfoncer dans la connerie quoi que c est trop tard surtout
pour toi qui es déjà bien installé

Tiens donc "mais se sont leurs penchants qui les ont poussé à cela" alors explique se que tu as voulue dire ?
Les viols qu'ils ont voulu commettre aux deux invités (hommes) de Loth , ce n'est pas venu sur un coup de tête, ça vient de leurs penchants homosexuels. Certains se fixent des limites, d'autres non.

Les viols qu'ils ont voulu commettre aux deux invités (hommes) de Loth , ce n'est pas venu sur un coup de tête, ça vient de leurs penchants homosexuels. Certains se fixent des limites, d'autres non.
Donc si ils n étaient pas homo ils n auraient pas eu cette idée diabolique ?

Faut avoir des penchants homosexuels pour violer à plusieurs et pratiquer la *******, appelé la petite homosexualité...
D accord donc ton commentaire

Qu es qui faudrait comprends ?

Retour