Le pire péché : Hom***ualité ou riba?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilhem1010
  • Date de début Date de début
oui là tu a raison, le peuple de lot les notables de la citée s'adonnés à la pédophilie au viol de petit garçons ect...
Relis bien le verset dieu s avait que le peuple s adonner à cette acte charnel et c est apres avoir violé tué qu ils sont ete puni

tu sais je dis toujours que ce n'est pas parceque j'ai pas la réponse qu'elle n'existe pas ! et je me suis souvent trompé quand à croire à une interprétation

mon avis personnel sur la question des homos... je sais que c'est pas permis que c'est un acte interdit mais je sais aussi qu'on ne sais pas tout sur la question

parceque quand j'entend des homos dirent qu'il est impossible pour eux de touché une femme ca pose question
La Création humaine est parfaite ,sur ce pilier on peux ce dire que forcément ça vient de l'homme.
Hormones est tout le reste qui nous entoure venant de l'hommes. Pourquoi tant de lady boy en Thaïlande ou au Brésil tout viens de leurs poulet 😂

L homosexualité est invention du 19 siecle pour catalogué l individue donc oui il n existe pas dans le coran car le coran ne mentionne meme pas le lesbiennisme comme si les femmes n avaient pas se genre d attirance
Oui, possible qu'à cette époque lointaine le lesbianisme n'existait pas encore là où l'homosexualité masculine était apparu au moins à cette époque et pour ce peuple.

Dernière édition:
Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».
D'une c'est pas al LAH qui dit c'est le traducteur !! Dija

Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs. »

Wa Tadharūna Mā Khalaqa Lakum Rabbukum Min ' Azwājikum Bal 'Antum Qawmun `Ādūna

c'est pas ton époux 😪,al LAH à fait de chaque choses son zawj /paire.
Ô vous les 2 charges !!
Ton zawj est en toi à toi de l'éduquer pas le contraire. Mais al LAH parle à ceux qui réfléchissent pas à ceux qui lisent un roman fantastique 😥

Relis bien le verset dieu s avait que le peuple s adonner à cette acte charnel et c est apres avoir violé tué qu ils sont ete puni
oui j'entend ce que tu dis et tu a raison, ils ont poussés à l'excés d'ou "outrancier" mais relie aussi les autres versets ou allah swt appelle à la raison en ce qui concerne l'homosexualité

parcontre je ne vois nul part ou allah swt menace par l'enfer les homos c'est pour ça que je dis ca demande réflexion

Bonjour,
Je connais plutôt bien le sujet des crédits a interet ( riba) mais j me demandais dans le Saint Coran quel est le pire péché ? Pratiquer l Hom***ualité ou contracter un crédit a interets ?
Salam
Quel rapport entre ces choses? Pourquoi choisir ces 2? Tu t'ennuyais sinon ou il y avait une raison bien précise?

Oui, possible qu'à cette époque lointaine le lesbianisme n'existait pas encore là où l'homosexualité masculine était apparu au moins à cette époque et pour ce peuple.
D apres certains peinture d anciens civilisation plus ancien qui montre bien que se soit les hommes comme les femmes cette pratique était tout à fait normal meme encourager donc oui le lesbiennisme existait bien au même titre que l homosexualité

oui j'entend ce que tu dis et tu a raison, ils ont poussés à l'excés d'ou "outrancier" mais relie aussi les autres versets ou allah swt appelle à la raison en ce qui concerne l'homosexualité

parcontre je ne vois nul part ou allah swt menace par l'enfer les homos c'est pour ça que je dis ca demande réflexion
Oui c est assez complexe finalement

D apres certains peinture d anciens civilisation plus ancien qui montre bien que se soit les hommes comme les femmes cette pratique était tout à fait normal meme encourager donc oui le lesbiennisme existait bien au même titre que l homosexualité
Je peux savoir de quelles peintures tu fais référence soit disant antérieures à cette époque ?

Dernière édition:
Je peux savoir de quelles peintures tu fais référence soit disant antérieures à cette époque ?

Je ne sais pas de quelles peintures tu fais référence mais si ça s'agit de celles de l'époque de la Grèce antique, saches qu'elles sont bien postérieures à l'époque dans laquelle l'homosexualité a été évoqué dans la Genèse.

('Ibrāhīm):27 - Allah affermit les croyants par une parole ferme, dans la vie présente et dans l'au-delà . Tandis qu'Il égare les injustes. Et Allah fait ce qu'Il veut.

Dans la Sounna
PAS CELLE D'ALLAH APPAREMMENT 👁☝

Nul grief à faire au Prophète en ce qu'Allah lui a imposé, conformément aux lois établies pour ceux qui vécurent antérieurement. Le commandement d'Allah est un décret inéluctable.

Mā Kāna `Alá An-Nabīyi Min Ĥarajin Fīmā Farađa Allāhu Lahu Sunnata Allāhi Fī Al-Ladhīna Khalaw Min Qablu Wa Kāna 'Amru Allāhi Qadarāan Maqdūrāan

Telle était la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouveras pas de changement dans la loi d'Allah.

Sunnata Allāhi Fī Al-Ladhīna Khalaw Min Qablu Wa Lan Tajida Lisunnati Allāhi Tabdīlāan.

Voilà les versets d'Allah que Nous te récitons en toute vérité. Alors dans quelle parole croiront-ils après [la parole] d'Allah et après Ses ayates ?

Tilka 'Āyātu Allāhi Natlūhā `Alayka Bil-Ĥaqqi Fabi'ayyi Ĥadīthin Ba`da Allāhi Wa ' Āyātihi Yu'uminūna

Faut évité de promulgué le mensonge 😱

26-221 : Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ?

26-222 : Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur.

26-223 : Ils répètent ce qu’ils entendent et la plupart d'entre eux sont menteurs.

Dernière édition:
Ce n'est pas un péché pour ceux qui ont la foi et font de bonnes œuvres en ce qu'ils ont consommé pourvu qu'ils soient pieux et qu'ils croient et qu'ils fassent de bonnes œuvres; puis d'être pieux et de croire et pieux et bienfaisants. Car Allah aime les bienfaisants.

Laysa `Alá Al-Ladhīna 'Āmanū Wa `Amilū Aş-Şāliĥāti Junāĥun Fīmā Ţa`imū 'Idhā Mā Attaqaw Wa 'Āmanū Wa `Amilū Aş-Şāliĥāti Thumma Attaqaw Wa 'Āmanū Thumma Attaqaw Wa 'Aĥsanū Wa Allāhu Yuĥibbu Al-Muĥsinīna.

pour toi tout est péché.

Dernière édition:
Vous avez rien compris vous pensez que Al LAH se bat contre les sunites ou autres sectes, mais Al LAH parle des traducteurs
Nul n'en à l'interprétation.

Les prophètes (Al-'Anbyā'):105 - Et Nous avons certes écrit dans le REGISTRE, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la 🌎 /compréhension sera héritée par Mes bons serviteurs" .

Ils sont où les mu slims

Qui éparpillent (Adh-Dhāriyāt):35 - Nous en fîmes sortir alors ce qu'il y avait comme croyants,

Qui éparpillent (Adh-Dhāriyāt):36 - mais Nous n'y trouvâmes qu'une seule maison de gens soumis.

Je ne sais pas de quelles peintures tu fais référence mais si ça s'agit de celles de l'époque de la Grèce antique, saches qu'elles sont bien postérieures à l'époque dans laquelle l'homosexualité a été évoqué dans la Genèse.
Donc l homosexualité est née bien apres selon toi?

Donc l homosexualité est née bien apres selon toi?
Bein, non. D'ailleurs, d'après une nouvelle étude archéologique, la destruction de cette cité est situé il y a environ 3600 ans, bien avant la Grèce antique et ses peintures n'apparaissent...

Allah est le plus savant.

Dernière édition:
Bein, non. D'ailleurs, d'après une nouvelle étude archéologique, la destruction de cette cité est situé il y a environ 3600 ans, bien avant la Grèce antique et ses peintures n'apparaissent...

Allah est le plus savant.
Oui je n en doute pas qu il existait de tres ancienne civilisation se qui est mentionné dans la genèse n est qu un fragment

Retour