Le plus beau cadeau pour un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
surtout si tu ne le montre pas et que c'est que des mots.

B oui c pas pour sa je dis mskina (dans son dos en quelques sorte) "que des mots" tu dis... certains mots sont 10000000000000000000 milliards de fois plus violent que des coups.

En tout cas mon mari (si un jour je me mari) me dit ce pourquoi tu as failli PT le clavier tellement tu es OK... ce serait un dégoutage de la vie et un écoeurement que je ressentirais quand je le verrais...

Juste une mise en situation ce que je peux ressentir, je n'imagine même pas si c t vrai

oui peutr être mais un enfant pas comme les enfants des maghrébins qui brûlent les voitures et ils se droguent et qui font la prison non
un enfant qui passe son bac entre 15 ans et 16 maxi et fera , le cursus des grandes écoles

Pourquoi ils sont tous comme ça les enfants de maghrébins ?
Si c'est le cas, alors chez nous on n'est pas enfant de maghrébins.

Et toi tu es enfant de maghrébin ? et si oui....tu as brulé des voitures, tu as fait de la prison, la drogue ?

Commence par lui dire.. "Chéri.. tu as raison.. oh oui que tu as raison mon amour".

(Même si tu sais qu'il raconte des conneries.. ah bah oui c'est ça le but aussi ! :D)

Ca sera déjà énorme..

Oulala que de reponses fleur bleu

Vous etes dans l'erreur Mesdames

Une belle montre, voiture, la realisation d'un de leur fantasme ca c'est des cadeaux

Votre amour que voulez vous qu'il en fasse

:D

Franchement à lire certaines femmes m'enfin celles que j'ai liké,je pense qu'elles ont tout ce qu'il faut pour être des femmes idéales:D

Les autres vous divorcerez dans pas plus de 1 an :D

Commence par lui dire.. "Chéri.. tu as raison.. oh oui que tu as raison mon amour".

(Même si tu sais qu'il raconte des conneries.. ah bah oui c'est ça le but aussi ! :D)

Ca sera déjà énorme..

Ah ça j'aurai dû mal..................je lui dirais "ouais ouais c'est ça pfffffffffff n'importe quoi, tu raconte que des conneries..."

B oui c pas pour sa je dis mskina (dans son dos en quelques sorte) "que des mots" tu dis... certains mots sont 10000000000000000000 milliards de fois plus violent que des coups.

En tout cas mon mari (si un jour je me mari) me dit ce pourquoi tu as failli PT le clavier tellement tu es OK... ce serait un dégoutage de la vie et un écoeurement que je ressentirais quand je le verrais...

Juste une mise en situation ce que je peux ressentir, je n'imagine même pas si c t vrai
bah ma femme n'est pas comme toi et heureusement :)

oui peutr être mais un enfant pas comme les enfants des maghrébins qui brûlent les voitures et ils se droguent et qui font la prison non
un enfant qui passe son bac entre 15 ans et 16 maxi et fera , le cursus des grandes écoles

et bien, toi vaut mieux pas enfanter........ Si tu refiles tes genes de l"intelligence" à tes enfants, ca va être du beau! :confus:

Franchement à lire certaines femmes m'enfin celles que j'ai liké,je pense qu'elles ont tout ce qu'il faut pour être des femmes idéales:D

Les autres vous divorcerez dans pas plus de 1 an :D

Ce pourquoi tu m'as liké, je le pense, je le sais mais si un jour je venais à me marier, et que je le ressens, je divorcerais également... (donc meme ds t likage y a des zig zag)

Comme l'a dit pogoss au moins caché qu'on a pas de sentiments fair comme ci ils étaient toujours présent c bien

Ah ça j'aurai dû mal..................je lui dirais "ouais ouais c'est ça pfffffffffff n'importe quoi, tu raconte que des conneries..."

Et ça se termine comment après ?

Bataille de babouches en pleine tronche ? Prise de tête, toi et lui qui boudent et vous faites la plouf pour savoir qui c'est qui dort dans le salon ? :D

Ce que j'adooooooore c'est faire dans le sarcasme.. :intello: c'est encore pire que de le contredire.. bon après au bout d'un moment j'arrête parce qu'il me fait trop pitié hahahahaha et je sors enfin le "mais tu sais Chéri, tout est relatif, ce que tu penses peut s'avérer être vrai sous certaines circonstances, mais tu sais bien qu'on ne parle pas en connaissance de cause alors pourquoi se prendre la tête pour si peu.." et on déroule le tapis rouge aux gros calins.

c'est ce que je disais plus haut mais on m'a répondu que vous en aviez rien à faire de savoir qu'on vous aime :(

C'est faux.

Je tiens a le dire haut et fort.

Les hommes aussi ont un cœur, les hommes aussi aiment se sentir aimer, ne serait-ce que de recevoir un petit texto de rien du tout de temps en temps.

ça peut faire énormément plaisir.

Et ça se termine comment après ?

Bataille de babouches en pleine tronche ? Prise de tête, toi et lui qui boudent et vous faites la plouf pour savoir qui c'est qui dort dans le salon ? :D

Ce que j'adooooooore c'est faire dans le sarcasme.. :D c'est encore pire que de le contredire.. bon après au bout d'un moment j'arrête parce qu'il me fait trop pitié hahahahaha et je sors enfin le "mais tu sais Chéri, tout est relatif, ce que tu penses peut s'avérer être vrai sous certaines circonstances, mais tu sais bien qu'on ne parle pas en connaissance de cause alors pourquoi se prendre la tête pour si peu.." et on déroule le tapis rouge aux gros calins.

moi il m'a toujours traité de têtue mais d'une gentillesse, d'un respect...

et après je suis tellement contente que je souris à en avoir mal aux lèvres.
En général, c'est toujours moi qui fais le premier pas, je retourner le voir à plus forte raison si j'ai tords. Je lui présente mes excuses que ce n'est pas digne de s'emporter comme je le fais et que je lui dis qu'il n'a pas plus tord que moi, qu'il faut être deux pour se disputer et après tout va bien...
Enfin tout allait bien on n'est plus ensemble

Ce qui es relou c'est que nous on sais ce qui vous fait plaisir ...
Mais vous ???
C'es mon annif a la fin de la semaine !!
J'ai la boule au ventre Q'es qu'il va m’offrir ?

J'ai peur !

Retour