Ils en ont rien à cirer que tu les aime ou pas... Lol
tu crois ? mais ils vont pas nous faire ***** lontemps...ils sont difficiles quand même non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils en ont rien à cirer que tu les aime ou pas... Lol
j'ai liké tellement fort que j'aurais pu casser le click gauche de la souris![]()
surtout si tu ne le montre pas et que c'est que des mots.Ils en ont rien à cirer que tu les aime ou pas... Lol
tu crois ? mais ils vont pas nous faire ***** lontemps...ils sont difficiles quand même non ?![]()
Difficile ou pas je ne sais pas mais sentiments, ils s'en tape du plus haut point. Rare est celui qui ne te regardera pas crever et qui en aura pas rien à cirer de toi trés trés rare
Un enfant
....................
cela va de soit... Il suivra l'exemple de son papa !oui peutr être mais un enfant pas comme les enfants des maghrébins qui brûlent les voitures et ils se droguent et qui font la prison non
un enfant qui passe son bac entre 15 ans et 16 maxi et fera , le cursus des grandes écoles
surtout si tu ne le montre pas et que c'est que des mots.
oui peutr être mais un enfant pas comme les enfants des maghrébins qui brûlent les voitures et ils se droguent et qui font la prison non
un enfant qui passe son bac entre 15 ans et 16 maxi et fera , le cursus des grandes écoles
et c'est quoi la solution alors?il faut surtout qu'elle ait toujours envie de faire l'amour sinon il va finir frustré à avoir envie pour rien.
ana li meskine galakAie, à ce point, mskina ta madame
Commence par lui dire.. "Chéri.. tu as raison.. oh oui que tu as raison mon amour".
(Même si tu sais qu'il raconte des conneries.. ah bah oui c'est ça le but aussi !)
Ca sera déjà énorme..
Et c'est ça le meilleur du pire !Même pas besoin de leur dire : ils en sont convaincus !
Commence par lui dire.. "Chéri.. tu as raison.. oh oui que tu as raison mon amour".
(Même si tu sais qu'il raconte des conneries.. ah bah oui c'est ça le but aussi !)
Ca sera déjà énorme..
Même pas besoin de leur dire : ils en sont convaincus !
à vous !
bah ma femme n'est pas comme toi et heureusementB oui c pas pour sa je dis mskina (dans son dos en quelques sorte) "que des mots" tu dis... certains mots sont 10000000000000000000 milliards de fois plus violent que des coups.
En tout cas mon mari (si un jour je me mari) me dit ce pourquoi tu as failli PT le clavier tellement tu es OK... ce serait un dégoutage de la vie et un écoeurement que je ressentirais quand je le verrais...
Juste une mise en situation ce que je peux ressentir, je n'imagine même pas si c t vrai
oui peutr être mais un enfant pas comme les enfants des maghrébins qui brûlent les voitures et ils se droguent et qui font la prison non
Franchement à lire certaines femmes m'enfin celles que j'ai liké,je pense qu'elles ont tout ce qu'il faut pour être des femmes idéales
Les autres vous divorcerez dans pas plus de 1 an![]()
De l'attention, savoir qu'une personne tient a nous.
Sa suffit amplement...Montres, parfum et compagnie, pas besoin d'autrui, il peut se les offrir lui même.
bah ma femme n'est pas comme toi et heureusement![]()
Ah ça j'aurai dû mal..................je lui dirais "ouais ouais c'est ça pfffffffffff n'importe quoi, tu raconte que des conneries..."
c'est ce que je disais plus haut mais on m'a répondu que vous en aviez rien à faire de savoir qu'on vous aime![]()
tu a une poupée ganflable ??lawah une poupée gonflable !
Et ça se termine comment après ?
Bataille de babouches en pleine tronche ? Prise de tête, toi et lui qui boudent et vous faites la plouf pour savoir qui c'est qui dort dans le salon ?
Ce que j'adooooooore c'est faire dans le sarcasme..c'est encore pire que de le contredire.. bon après au bout d'un moment j'arrête parce qu'il me fait trop pitié hahahahaha et je sors enfin le "mais tu sais Chéri, tout est relatif, ce que tu penses peut s'avérer être vrai sous certaines circonstances, mais tu sais bien qu'on ne parle pas en connaissance de cause alors pourquoi se prendre la tête pour si peu.." et on déroule le tapis rouge aux gros calins.
C'est mignonnnnnnnnnnnnnn mais ça dure pas longtempsC'est faux.
Je tiens a le dire haut et fort.
Les hommes aussi ont un cur, les hommes aussi aiment se sentir aimer, ne serait-ce que de recevoir un petit texto de rien du tout de temps en temps.
ça peut faire énormément plaisir.
C'est faux.
Je tiens a le dire haut et fort.
Les hommes aussi ont un cur, les hommes aussi aiment se sentir aimer, ne serait-ce que de recevoir un petit texto de rien du tout de temps en temps.
ça peut faire énormément plaisir.
C'est mignonnnnnnnnnnnnnn mais ça dure pas longtemps![]()