Le plus beau cadeau pour un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
c'est ce que je disais plus haut mais on m'a répondu que vous en aviez rien à faire de savoir qu'on vous aime :(

Oui mais lui, c une exception je le crois aussi dans ce qu'il dit... Mais comme je le disais plus haut, extremement rare sera celui qui...

Il te suffit de regarder les réponses de tout les gars qui ont répondu à la question, pire même homme marié on l'ai d'en avoir rien à foutre...

Pour toi c'est pas grand chose mais pour d'autres ça demande beaucoup d'effort, c'est pas leur truc...

C'est dur de trouver la bonne personne :D

Fous toi de ma gueule.

Une personne qui ne fait pas ça n'est pas amoureuse et ne ressent rien tout simplement.

Quand tu as un minimum d'amour pour une personne tu ne restes pas muet comme une carpe pendant des semaines.

C encore mieux de vivre à coté et de l'entendre dire je t'aimerais eternellement...

J'aime les belles histoires
Les histoires rares et intenses

Tu t'imagines
lougloug mourant et ma femme au lieu de pleurer,les gens qui l'entoure
vont entendre:oui cheri je continue à t'aimer
C'est pas un beau cadeau?
C'est une leçon à tout le monde,pour dire aux autres:oui l'amour existe
et meme apres la mort

Tu peux dire sa si sa te fais plaisir mais tu sais autant que moi qu'un mari qui dit à sa femme j'ai envie d'une autre femme serait... A moins qu'elle en ai rien à cirer de toi alors la je la comprends.
"serait franc" :langue:
je vois que toi t'en n'as pas rien à cirer de moi en tout cas, a t on eu des antécédents ? je ne me rappelle pas du tout de toi avec l'actuel échange.

J'aime les belles histoires
Les histoires rares et intenses

Tu t'imagines
lougloug mourant et ma femme au lieu de pleurer,les gens qui l'entoure
vont entendre:oui cheri je continue à t'aimer
C'est pas un beau cadeau?
C'est une leçon à tout le monde,pour dire aux autres:oui l'amour existe
et meme apres la mort

Ha dako dak, tu en as de la chance... Je pense que peut etre sa existe mais un couple sur cinq mille doit le vivre (à peu prés)

il en sera bien heureux tu lui donne ton coeur et tu meurs à l heure (pour lui)

Sinon il y a des cadeaux empoisonnés, je pourrais y réfléchir.:D
Ceci dit, mon ex se contentait de peu, ce qui lui faisait le plus plaisir, c'est ce que disait YOUSSOUF, juste être prêt de lui, une pensée pour lui, sms pour lui dire passe une bonne journée chéri et il est content tout le reste de la journée;

"serait franc" :langue:
je vois que toi t'en n'as pas rien à cirer de moi en tout cas, a t on eu des antécédents ? je ne me rappelle pas du tout de toi avec l'actuel échange.

Tu dis des chose gogole juste pour equiver ce que je te dis ?

Occupe toi de ta femme pas de moi... même si tu pense que moi je "m'occupe" de toi (ce n'est pas le cas)

Elle finirait par mourir de chagrin

Le plus beau cadeau qu une femme puisse faire à un homme, c est un bonheur sans précédent, la sérénité, la plénitude, l apaisement auprès d elle

Pas du tout
C'est le contraire
C'est tjs l homme qui passe vite apres la mort de sa femme
surtout s'il l aime bcp
La femme,peut tenir le coup,elle le fait par amour surtout pour les enfants

Sinon il y a des cadeaux empoisonnés, je pourrais y réfléchir.:D
Ceci dit, mon ex se contentait de peu, ce qui lui faisait le plus plaisir, c'est ce que disait YOUSSOUF, juste être prêt de lui, une pensée pour lui, sms pour lui dire passe une bonne journée chéri et il est content tout le reste de la journée;

Pourquoi à ton avis il s'appel ton "ex" aujourd'hui...

Retour