pour mieux lui caser les pieds part la suitelui sacrifier sa virginité ( la vrai )![]()
pour l'achainesun enfant :lan gue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour mieux lui caser les pieds part la suitelui sacrifier sa virginité ( la vrai )![]()
pour l'achainesun enfant :lan gue:
c'est ce que je disais plus haut mais on m'a répondu que vous en aviez rien à faire de savoir qu'on vous aime![]()
Bien vrai .C'est faux.
Je tiens a le dire haut et fort.
Les hommes aussi ont un cur, les hommes aussi aiment se sentir aimer, ne serait-ce que de recevoir un petit texto de rien du tout de temps en temps.
ça peut faire énormément plaisir.
L'Homme est et restera un éternel insatisfaitc'est pas vrai.
Je suis sans doute un extra terrestre mais des petites attentions me suffisent amplement.
L'Homme est et restera un éternel insatisfait![]()
c'est a elle d'assumer son acte , et l'homme aussi s'il veut vraiment d'ellepour mieux lui caser les pieds part la suite :-(pour l'achaines
un amour réciproque sans doute ??? lolà vous !
C'est quoi "peu"?Sans doute d'une façon général, mais il existe des hommes qui se contentent de peu
Mais le "peu", il faut qu'il soit là bien entendu.
C'est quoi "peu"?
Peut être que pour toi c'est "peu" mais pour l'autre c'est "beaucoup"
Pour toi c'est pas grand chose mais pour d'autres ça demande beaucoup d'effort, c'est pas leur truc...Comme je l'ai dit précédemment, juste sentir qu'une personne tient a nous...des ptits sms, des ptits appels, des regards qui en disent long etc etc
Pas grand chose.
à vous !
Pour toi c'est pas grand chose mais pour d'autres ça demande beaucoup d'effort, c'est pas leur truc...
C'est dur de trouver la bonne personne![]()
De mourrir ds les bras de ma femme en me disant:lougloug je t'aimerai meme apres
De mourrir ds les bras de ma femme en me disant:lougloug je t'aimerai meme apres
c'est quoi le problème be3da ?et c'est quoi la solution alors?
je lui offre mon coeur![]()
C encore mieux de vivre à coté et de l'entendre dire je t'aimerais eternellement...
"serait franc" :langue:Tu peux dire sa si sa te fais plaisir mais tu sais autant que moi qu'un mari qui dit à sa femme j'ai envie d'une autre femme serait... A moins qu'elle en ai rien à cirer de toi alors la je la comprends.
non je préfère ma main qu'un truc qui ressemble à une femme objet.tu a une poupée ganflable ??![]()
J'aime les belles histoires
Les histoires rares et intenses
Tu t'imagines
lougloug mourant et ma femme au lieu de pleurer,les gens qui l'entoure
vont entendreui cheri je continue à t'aimer
C'est pas un beau cadeau?
C'est une leçon à tout le monde,pour dire aux autresui l'amour existe
et meme apres la mort
à condition de ne pas lui imposer la défloration.lui sacrifier sa virginité![]()
un enfant :langue:
il en sera bien heureux tu lui donne ton coeur et tu meurs à l heure (pour lui)
"serait franc" :langue:
je vois que toi t'en n'as pas rien à cirer de moi en tout cas, a t on eu des antécédents ? je ne me rappelle pas du tout de toi avec l'actuel échange.
Elle finirait par mourir de chagrin
Le plus beau cadeau qu une femme puisse faire à un homme, c est un bonheur sans précédent, la sérénité, la plénitude, l apaisement auprès d elle
Sinon il y a des cadeaux empoisonnés, je pourrais y réfléchir.
Ceci dit, mon ex se contentait de peu, ce qui lui faisait le plus plaisir, c'est ce que disait YOUSSOUF, juste être prêt de lui, une pensée pour lui, sms pour lui dire passe une bonne journée chéri et il est content tout le reste de la journée;
Pourquoi à ton avis il s'appel ton "ex" aujourd'hui...
De mourrir ds les bras de ma femme en me disant:lougloug je t'aimerai même après
Quel romantisme !!!.........
Pas du tout
C'est le contraire
C'est tjs l homme qui passe vite apres la mort de sa femme
surtout s'il l aime bcp
La femme,peut tenir le coup,elle le fait par amour surtout pour les enfants
1m80
76kg
un beau corp
tracé
j'espere que je peux le garder comme ça jusqu'à ma mort
1m80