Le plus beau cadeau pour un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
Le plus beau cadeau qu'on offre à un homme est le contraire de plus beau cadeau qu'on offre à une femme Hormis le sexe et les choses matérielles:D

Donc j'en déduit que c la haine... Etant donné que le plus cadeau (je dis même que sa reléve d'un fantasme) qu'on puisse offrir à une femme c l'amour...Non c un non sens jeune homme

Je t'assure que ça fait chaud au coeur d'entendre ça
moi je reçois souvent des mp d'insultes,elles aiment pas mes interventions
dés fois je suis obligé de bloquer ma messagerie

Enfin une fille qui prend tout à la legere

Sérieux ? au début quand je lisais tes interventions, je me disais "mais alors lui pfffffffffff n'importe quoi quel c..." (dsl) et au fur et à mesure je le prenais au second degré.
Et en plus, je t'avouerais que même si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, ou qu'il parle de sujet sensible ou pas, je me connais, je sais ce que je vaux donc je ne le prends pas pour moi....je réponds histoire de répondre parceque je suis une femme c'est obligé :D

Donc j'en déduit que c la haine... Etant donné que le plus cadeau (je dis même que sa reléve d'un fantasme) qu'on puisse offrir à une femme c l'amour...Non c un non sens jeune homme

Vu que le sexe chez les femmes est toujours accompagnée par l'amour, alors l'amour ne fait pas partie du jeu, c'est quelque chose dont les deux ont besoin:D

Fous toi de ma gueule.

Une personne qui ne fait pas ça n'est pas amoureuse et ne ressent rien tout simplement.

Quand tu as un minimum d'amour pour une personne tu ne restes pas muet comme une carpe pendant des semaines.
Je me fous pas de toi;)

C'est vrai ce que tu dis mais y'a des cas tout de même.
Enfin soit, j'espère que tu trouveras ton plus beau cadeau inchaAllah^^

Tendre, attentionnée, patiente, coquine, et puis humour, tact, charme, classe ... you name it. N'est-ce pas ce que vous attendez aussi de nous ?

Starlettes et mégères, allez vous rouler dans l'herbe !

Tu dis des chose gogole juste pour equiver ce que je te dis ?

Occupe toi de ta femme pas de moi... même si tu pense que moi je "m'occupe" de toi (ce n'est pas le cas)
ah bon j'ai esquivé quelque chose ?

tu sais depuis le début sur ce topic je n'ai rien dit de sérieux comme je te l'ai dit je n'ai aucun souvenir d'accrochage avec toi et je n'ai rien contre toi. à l'occasion je te présenterais ma femme et tu lui demandera si je m'occupe d'elle ou si elle est meskina comme tu aimerais qu'elle le soit :langue:

ps : tu aimerais que je m'occupe de toi avoues :D

Sérieux ? au début quand je lisais tes interventions, je me disais "mais alors lui pfffffffffff n'importe quoi quel c..." (dsl) et au fur et à mesure je le prenais au second degré.
Et en plus, je t'avouerais que même si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, ou qu'il parle de sujet sensible ou pas, je me connais, je sais ce que je vaux donc je ne le prends pas pour moi....je réponds histoire de répondre parceque je suis une femme c'est obligé :D

Il faut avoir du recul sur le net
mais helas chez les rebeues.................mdrrr bon j'arrete sinon tu vas dire lougloug qui recidive
ce soir je suis zen,donc ça va!!!!!

pas trop compris......... cerveau déconécté

Je t'explique sexe vient du desir, et le désir vient de l'amour( chez les femmes le desir est souvent accompagné de l'amour)

j'ai dis en haut hormis le sexe donc, dans un rapport sexuel chez la femme il ya une grande place aux sentiment, ce qui fait que l'amour ne fait pas partie du contraire

ah bon j'ai esquivé quelque chose ?

tu sais depuis le début sur ce topic je n'ai rien dit de sérieux comme je te l'ai dit je n'ai aucun souvenir d'accrochage avec toi et je n'ai rien contre toi. à l'occasion je te présenterais ma femme et tu lui demandera si je m'occupe d'elle ou si elle est meskina comme tu aimerais qu'elle le soit :langue:

ps : tu aimerais que je m'occupe de toi avoues :D

okok, je ne pouvais pas savoir que tu délirais quand même

haaaa tu disais qu on avait jamais eu d'accrochage... j avais compris autre chose.

honnetement NON je ne voudrais pas...

Retour