A moins de mourir maintenant![]()
mdrrrrr
laisse moi d'abord la trouver
me marier
profiter de notre union
et apres pourquoi pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A moins de mourir maintenant![]()
En général, un homme se remarie avec une autre
Tandis que la femme retrouve cet amour dans les yeux de ses enfants et ne vit plus que pour eux
à chaque fois tes messages me font exploser de rire...
mdrrrrr
laisse moi d'abord la trouver
me marier
profiter de notre union
et apres pourquoi pas
1m80
76kg
un beau corp
tracé
j'espere que je peux le garder comme ça jusqu'à ma mort
cette these est une these des années 50-60
C'est finin maintenant
Un vieux qui se remarie c'est rare
Le plus beau cadeau qu'on offre à un homme est le contraire de plus beau cadeau qu'on offre à une femme Hormis le sexe et les choses matérielles![]()
Je t'assure que ça fait chaud au coeur d'entendre ça
moi je reçois souvent des mp d'insultes,elles aiment pas mes interventions
dés fois je suis obligé de bloquer ma messagerie
Enfin une fille qui prend tout à la legere
Y en a ils attendent mm pas qu elle décède pour aller en prendre une plus jeune! qu est ce que tu me dis les années 50![]()
Donc j'en déduit que c la haine... Etant donné que le plus cadeau (je dis même que sa reléve d'un fantasme) qu'on puisse offrir à une femme c l'amour...Non c un non sens jeune homme
Je me fous pas de toiFous toi de ma gueule.
Une personne qui ne fait pas ça n'est pas amoureuse et ne ressent rien tout simplement.
Quand tu as un minimum d'amour pour une personne tu ne restes pas muet comme une carpe pendant des semaines.
Arrete
Meme au bled,ce phenomene commence à disparaitre
Vu que le sexe chez les femmes est toujours accompagnée par l'amour, alors l'amour ne fait pas partie du jeu, c'est quelque chose dont les deux ont besoin![]()
On n'a pas dit un rêve , mais un cadeau !![]()
ah bon j'ai esquivé quelque chose ?Tu dis des chose gogole juste pour equiver ce que je te dis ?
Occupe toi de ta femme pas de moi... même si tu pense que moi je "m'occupe" de toi (ce n'est pas le cas)
Sérieux ? au début quand je lisais tes interventions, je me disais "mais alors lui pfffffffffff n'importe quoi quel c..." (dsl) et au fur et à mesure je le prenais au second degré.
Et en plus, je t'avouerais que même si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, ou qu'il parle de sujet sensible ou pas, je me connais, je sais ce que je vaux donc je ne le prends pas pour moi....je réponds histoire de répondre parceque je suis une femme c'est obligé![]()
à vous !
le plus beau cadeau qu'on offre à un homme c'est le sourire de Asteroide![]()
pas trop compris......... cerveau déconécté
ah bon j'ai esquivé quelque chose ?
tu sais depuis le début sur ce topic je n'ai rien dit de sérieux comme je te l'ai dit je n'ai aucun souvenir d'accrochage avec toi et je n'ai rien contre toi. à l'occasion je te présenterais ma femme et tu lui demandera si je m'occupe d'elle ou si elle est meskina comme tu aimerais qu'elle le soit :langue:
ps : tu aimerais que je m'occupe de toi avoues![]()
On n'a pas dit un rêve , mais un cadeau !![]()
mdr
je choisis mes cadeaux car c'est moi qui paye![]()
Il faut avoir du recul sur le net
mais helas chez les rebeues.................mdrrr bon j'arrete sinon tu vas dire lougloug qui recidive
ce soir je suis zen,donc ça va!!!!!
va dire ça à mes ex![]()
oui je vois ça, tu es calme ce soir....Comment ça se fait ?
les vrais malchanceux sont ceux qui perdent, quelque chose de rarissime![]()
la sensibilité te va bien... Tu devrais la porter plus souvent !c'est l'effet d'une bladinette
Elle a pu rendre lougloug l'insensible à un mec sensible
il faut le faire
C'est ce que je leur dis quand je les vois : donc jamais![]()
c'est l'effet d'une bladinette
Elle a pu rendre lougloug l'insensible à un mec sensible
il faut le faire
bah c'est ça le problème avec les vierges effarouchées, elles n'ont aucun humour.okok, je ne pouvais pas savoir que tu délirais quand même
haaaa tu disais qu on avait jamais eu d'accrochage... j avais compris autre chose.
honnetement NON je ne voudrais pas...
Tu féliciteras cette bladinette de ma part.
ce n'étais pas un travail aisé![]()