Le plus beau mp reçu sur bladi !

pas beaucoup de MP mais tous sympa
il n'y a pas longtemps un message trés sympa qui m'a beaucoup touché de la part d'une personne ayant changé de philosophie de vie

xxxx a écrit:
[3lah ana b'7alek ya oujeh el 9ezdir, yal fourma dial ta3rija, ya oudnine el fil!

Pirou a répondu:
feene nwesslek ya lssane l7enche, ya sninate larneb, wel forma diali bezzaf 3lik ya rass lbendire, ya tssenti7te lcamio, ya wdinate lkoala

XXXX a répondu
wa salam ou alikoum ya 3icha 9andicha, ya charchabil au féminin, ya rass difda3a, ya rjilat boussa9, yal khanfoussa!

Pirou a répondu
bach 3reftini khanfoussa?

XXXX a répondu
bayna fik ya serra9 zit!

:intel lo:
Je suis sûre que tout ceux qui ont eu affaire à ce bladinaute sauront qui sait.
Ce n'est pas le meilleur mp que j'aie reçu mais c'est celui que je veux partager : D
c'est pas ibnou ça?:D

edit: d'ailleurs il est passé ou ce vieux fou? si quelqu'un sait

Un petit clin d’œil à celui qui se reconnaitra.
et la réponse alors?:D

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, le bonheur est une émotion et vu qu'il y a pas encore de sous forum "histoire de cerveaux" ben je vais le mettre sur histoire de coeur!

on parle souvent des mp drague lourde, des mp bizarres, des mp incompréhensible, mais jamais des mp agréable, qui vous ont fait sourire, qui vous ont fait plaisir. A vous de jouer maintenant pour partager avec nous des émotions positives ! Pas besoin de dire qui les a envoyé, mais partagez le message qui par son contenu, ou parcequ'il a été envoyé par quelqu’un que vous estimez beaucoup et pour qui vous avez beaucoup de respect, vous a beaucoup plus!

Et pour ceux qui n'ont pas de succès avec les mp, ben... le plus beau cadeau que vous avez reçu? pas reçu de cadeau..? déprimez pas, parlez de la plus belle nouvelle que vous avez reçu de votre vie !

je ne préfère pas retourner dans mes vieux mp ....la nostalgie des bons moments passés et des nuits blanches à rigoler ...ah nan ça va me rendre triste ...sans parler de qq mp que je n'oublierai jamais :pleurs:

Un petit clin d’œil à celui qui se reconnaitra.

Tu aurais du masquer la case sujet du message, si tu voulais vraiment préserver l'identité de la personne ...... :rolleyes:

pas beaucoup de MP mais tous sympa
il n'y a pas longtemps un message trés sympa qui m'a beaucoup touché de la part d'une personne ayant changé de philosophie de vie

Tu veux dire qui est passé de straight à gay? :D

Retour