Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
witi witi witi, tu veux qu'on lance une campagne d'action " un beau mp pour shali" et on fera un concours et tout tout :langue:
je veux bien mais pas sure de trouver des volontaires
je veux bien mais pas sure de trouver des volontaires
moi je t'en ai envoyé plein des MP pourtant
arrêteeeeeeeeeeeees j'en suis sûre qu y en a légion , avec un sourire étincelant comme ça tu les éblouis tous ! :lange:
j'avoue j'ai un sourire de malade :r ouge: merci ma belle de me réconforter :love :
) tu devrais faire un gros plan sur ton sourire pour qu'on puisse tous en profiter un maximum :roleyes:
si je mets mon vrai sourire je risque le harcèlement : D
khayfa a3la rassek
oui y a des gens pas net sur le forum
ça c'est vrai malheureusement, faut faire attention
sinon je sais pas si t'as vu, j'ai remis des photos, (pas de moi :lngue) ,
oui j'ai vu
comme toujours rien a dire :cool :
c'est pas ibnou ça?xxxx a écrit:
[3lah ana b'7alek ya oujeh el 9ezdir, yal fourma dial ta3rija, ya oudnine el fil!
Pirou a répondu:
feene nwesslek ya lssane l7enche, ya sninate larneb, wel forma diali bezzaf 3lik ya rass lbendire, ya tssenti7te lcamio, ya wdinate lkoala
XXXX a répondu
wa salam ou alikoum ya 3icha 9andicha, ya charchabil au féminin, ya rass difda3a, ya rjilat boussa9, yal khanfoussa!
Pirou a répondu
bach 3reftini khanfoussa?
XXXX a répondu
bayna fik ya serra9 zit!
:intel lo:
Je suis sûre que tout ceux qui ont eu affaire à ce bladinaute sauront qui sait.
Ce n'est pas le meilleur mp que j'aie reçu mais c'est celui que je veux partager : D
et la réponse alors?Un petit clin dil à celui qui se reconnaitra.
Je t'en prie.
Non, je ne dévoilerai pas l'identité, ça ne se fait pas La femme n'est pas en reste, elle fait aussi bien que l'homme :languette:
Pfff j'pensais qu'il y avait qqch de spécial entre nous et que tu me le dirais à moi
Attends je vais t'envoyer un mp d'insultes :fo u:
C'est haram pendant le ramadan, attends le jour de l'aîd au moins, mais tu peux commencer à le rédiger
non tinquiètes le tien etait pas mal non plus lol
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, le bonheur est une émotion et vu qu'il y a pas encore de sous forum "histoire de cerveaux" ben je vais le mettre sur histoire de coeur!
on parle souvent des mp drague lourde, des mp bizarres, des mp incompréhensible, mais jamais des mp agréable, qui vous ont fait sourire, qui vous ont fait plaisir. A vous de jouer maintenant pour partager avec nous des émotions positives ! Pas besoin de dire qui les a envoyé, mais partagez le message qui par son contenu, ou parcequ'il a été envoyé par quelquun que vous estimez beaucoup et pour qui vous avez beaucoup de respect, vous a beaucoup plus!
Et pour ceux qui n'ont pas de succès avec les mp, ben... le plus beau cadeau que vous avez reçu? pas reçu de cadeau..? déprimez pas, parlez de la plus belle nouvelle que vous avez reçu de votre vie !
Un petit clin dil à celui qui se reconnaitra.
pas beaucoup de MP mais tous sympa
il n'y a pas longtemps un message trés sympa qui m'a beaucoup touché de la part d'une personne ayant changé de philosophie de vie
Tu veux dire qui est passé de straight à gay?
Le MP le plus artistique , le dessin d'une bladinette pour mes 23 ans
je ne suis du genre a influencer les gens sur les penchant sexuels
seulement a devenir un peu plus raisonnable
Hahahaha c'est recherché ! super original : D
Sacré Mims.
Elle a du talent, c'est clair : D Et toi alors , tes plus beaux mps ? Il y a pas encore de bladinette qui s'est entiché de toi ? : D
j'adore le "encore" comme si c'était une évidence : D
Rien d'intéressant sur le front des mp non :roll eyes:
bravo c'est tout à ton honneurtu es gentille mais je sais reconnaitre quand je trouve meilleur que moi
ouliti chowaf :roll eyes: ?
:
C'est plus que de l'ésotérisme ....
Il existe des lois d'attraction sur bladi.net que tu n'as peut être pas encore décelé : D