Diogene
VIB
Patience : Ca va venir
Je m'en passerai
C'est pas ma finalité sur Bladi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Patience : Ca va venir
Tu aurais du masquer la case sujet du message, si tu voulais vraiment préserver l'identité de la personne ......
Un petit clin dil à celui qui se reconnaitra.
Je m'en passerai
C'est pas ma finalité sur Bladi.
et benUn petit clin d’œil à celui qui se reconnaitra.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, le bonheur est une émotion et vu qu'il y a pas encore de sous forum "histoire de cerveaux" ben je vais le mettre sur histoire de coeur!
on parle souvent des mp drague lourde, des mp bizarres, des mp incompréhensible, mais jamais des mp agréable, qui vous ont fait sourire, qui vous ont fait plaisir. A vous de jouer maintenant pour partager avec nous des émotions positives ! Pas besoin de dire qui les a envoyé, mais partagez le message qui par son contenu, ou parcequ'il a été envoyé par quelquun que vous estimez beaucoup et pour qui vous avez beaucoup de respect, vous a beaucoup plus!
Et pour ceux qui n'ont pas de succès avec les mp, ben... le plus beau cadeau que vous avez reçu? pas reçu de cadeau..? déprimez pas, parlez de la plus belle nouvelle que vous avez reçu de votre vie !
Voilà , le plus beau mp que j'ai reçu
j'aimerais trop savoir de qui il s'agit
Connaissant Mims, en vrai dandy, il aurait jamais révélé les écrits d'une personne encore active sur le forum ...
merci d avoir accepter d etre mon amie virtuelle
je vous trouve tres sympatique et j'aime votre
ecriture et votre humour
A++
bonne soiree
Y a qques minutes
Il est gentil
Si tu te reconnais LOL
autocongratulation moi jdis
Y a qques minutes
Il est gentil
Si tu te reconnais :mignn: LOL
mdrr noo i swear to you, c'est un vrai mp
Tu trouves pas that this person dis la vérité about me?
"vous" il sait pas dire tu ?
Je sais pas pk il me vouvoit
Connaissant Mims, en vrai dandy, il aurait jamais révélé les écrits d'une personne encore active sur le forum ...
raison de plus pour nous dire de qui il s'agit : )
ma mp est ouverte
well , je pense que c'est un vrai private message mais ya quelque chose de funny dans son message , c'est comme si elle etait in love de toi !
Surement parce qu'il est vieux....
Je sais pas pk il me vouvoit
Noo he's not he's just beeing nice avec moi :
He sent me one message then he left
smart guy :
il te respectes :mignone:
Je soupconne touring vu certains echanges recents :sournoise:.
J'ai la flemme de verifier ton profil
(bah tu vois que je peux etre smart !)
je n'ai pas sommeil, je remarque tu es connectée, je t'envoie un mp, penses-tu que :
1- Je te drague !
2- J'ai envie de parler à quelqu'un !
3- Je me fous de ta gueule !
4- Je suis schizophrène et dérangé !
Lol :
Nope :sournoise:
sournoise
Nope
sournois
Bien sûr que si! : D
Je dirai plutôt un bladinaute, qui ne poste pas beaucoup, ou qui s'est inscrit il n'y a pas longtemps. Quelqu'un qui n'est pas encore fiché
nope :sournois
Jdis rieeeeeeeeeeen ::
T'as des liens de parenté avec la célèbre chanteuse ?
Oui c'est ça Nadia comme la chanteuse lol. Mais ça ne s'écrit pas pareil, elle c'est Nadiya.lol. ça fait toute la différence
Le plus ridicule de ma part , premier mp d'accroche à une fille qui avait fayrouz pour pseudo
Le plus nunuche
Ptdr!!!!!!! T'es nuuuuul ! : D
Je devais être malade :malade J'ai pas pu faire une telle tentative dans mon état normal
Ouais ouais c'est ce qu'on dit
Et t'as emballe avec ça au final?
Ben C'est moi , tu ne m'as pas reconnue ?
Sa réponse :
avec un smiley qui rigole
Je ne me souviens pas d'elle , donc je ne pense pas que nous ayons beaucoup discuté
T'es grillee djaz, il est dans ta liste d'amis alors que tu le connaissais pas il y'a une semaine.
Rien n'echappe aux bladi inspecteurs hahahaha : D
Le plus ridicule de ma part , premier mp d'accroche à une fille qui avait fayrouz pour pseudo
Le plus nunuche :es:
Goujat ! Tu ne te souviens même pas des nanas avec qui tu flirt.