le plus grand bladi-dragueur de tous les temps

Ah bon?parce que ça drague sur Bladi :eek:

Meme virtuellement:rolleyes:

Bien sûr que ça drague ,les personnes se parlent beaucoup en privé ,s'échangent les adresses msn , les numéros de téléphones aprés il y a des affinités qui se créent ,et parfois ca débouche sur une rencontre , qui finit en amitié ,ou une relation de longue durée

Bien sûr que ça drague ,les personnes se parlent beaucoup en privé ,s'échangent les adresses msn , les numéros de téléphones aprés il y a des affinités qui se créent ,et parfois ca débouche sur une rencontre , qui finit en amitié ,ou une relation de longue durée

ça sent le vécu ça.

je déconne bien sûr.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sa dulcinéée n'est pas encore née :D

bladi est plein de dragueur
ceux qui ne draguent pas et qui gardent leur distance sont rares !!!

Exactement ,ou tout du moins ,elle ne devait pas se trouver sur ce site :D
Moi je drague pas , je reste à ma place lol

j'ai oublier Antee..........en 3 mp échangés il me lâche son 06 et son msn et une rencontre à Paris.........oopsss :D

Oyé oyé braves gens

sous des pseudos, se cachent des dragueurs fous, invétérés... chacune d'entre nous a eu affaire à un de ces énerguménes...
et pour pouvoir les départager, je déclare ouvert le concours du plus grand bladi dragueur...
alors les filles, à vos claviers, pseudos et anecdotes à gogo...

et que le meilleur gagne ;)

1 myself le tombeur
zak
mehdi
tounssi
tim92
:D

Oyé oyé braves gens

sous des pseudos, se cachent des dragueurs fous, invétérés... chacune d'entre nous a eu affaire à un de ces énerguménes...
et pour pouvoir les départager, je déclare ouvert le concours du plus grand bladi dragueur...
alors les filles, à vos claviers, pseudos et anecdotes à gogo...

et que le meilleur gagne ;)

c'est pas juste on ne m'a jamais draguer sur bladi :(

Retour