le plus grand bladi-dragueur de tous les temps

Bien sûr que ça drague ,les personnes se parlent beaucoup en privé ,s'échangent les adresses msn , les numéros de téléphones aprés il y a des affinités qui se créent ,et parfois ca débouche sur une rencontre , qui finit en amitié ,ou une relation de longue durée

si mes souvenirs sont bon il y a même eu un mariage.

Oyé oyé braves gens

sous des pseudos, se cachent des dragueurs fous, invétérés... chacune d'entre nous a eu affaire à un de ces énerguménes...
et pour pouvoir les départager, je déclare ouvert le concours du plus grand bladi dragueur...
alors les filles, à vos claviers, pseudos et anecdotes à gogo...

et que le meilleur gagne ;)
Le pire de tous les tous?
MT :D

qu'est ce qui t'arrives tombeur des bladinettes?

je tombe rien moi!

je te présente Samyrah pas besoin de te faire un descriptif tu as deja tout les renseigneent sur elle dans ton calpin de serial dragueur :langue:

j'ai zappé Myself000......comment j'ai fait.....

mdrrr tu sers a rien toi arretes de dire des conneries vient par là je te présente al3arabi: bogoss bon parti travail aimant et amant tout ce qu'il te faut quoi :D

Bien sûr que ça drague ,les personnes se parlent beaucoup en privé ,s'échangent les adresses msn , les numéros de téléphones aprés il y a des affinités qui se créent ,et parfois ca débouche sur une rencontre , qui finit en amitié ,ou une relation de longue durée

:eek:

Eh bin,internet c'est magique:D

je tombe rien moi!

je te présente Samyrah pas besoin de te faire un descriptif tu as deja tout les renseigneent sur elle dans ton calpin de serial dragueur :langue:

mdrrr tu sers a rien toi arretes de dire des conneries vient par là je te présente al3arabi: bogoss bon parti travail aimant et amant tout ce qu'il te faut quoi : D

non j'ai pas besoin d'être casé par un homme de ton espèce, ça serait la meilleur !:D

Retour