Le polisario veut reprendre les armes contre le maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le Polisario menace de reprendre les armes contre le Maroc si le Conseil de sécurité de l'ONU n'inclut pas en 2015, la surveillance des droits de l'Homme au Sahara à travers des mécanismes indépendants dans la mission de la Minurso.
Les séparatistes affirment qu'ils se désengageront du processus de négociations en cours et passeront à l'option des armes contre le Maroc, si aucune "solution responsable" n'est proposée l'année prochaine par l'instance onusienne.
"Je suis fatigué d'attendre", a affirmé (...)

- Maroc / Guerre, Frontières Maroc - Algérie, Polisario, Défense, Sahara Marocain, Algérie

Le Polisario veut reprendre les armes contre le Maroc

Est ce qu'ils attendent une invitation? Ce sera une bonne occasion pour M6 de jouer pleinement son
role de chef militaire comme HII.

Deja meme avant le cessez le feu et apres la contruction des murs, ils ne faisaient pas grand chose.
La belle n'a rien a donner. Qu'elle reste a Tindoufstan pour toujours.

tu en es sûr?
il faut poser la question aux familles qui ont perdu un proche ou aux prisonniers de l'armée marocaine.

tu me diras quand on s'engage dans l'armée, on sait qu'on ne part pas faire que des défilés militaires mais le risque de se retrouver au front est réel. mais quand il s'agit de sa famille, on raisonne autrement.

Exactement, Les FAR défendent sa majesté et son trone, sinon ils seraient deja rentrer a Tindouf sauver les prisonnier de l'armée Marocaines détenue depuis des années

J'avais mal lu ton post et j e t'avais liké. Heureusement que je bois que de l'eau.
Ne t'inquiète pas, les FAR de Mohamed 6 ce n'est pas les FAR de Hassan 2 Ils ne roulent plus en Panhard et ils sontformés pour répondre à toute les éventualités. Les connaissant très bien, j'aimerais qu'on les lâche rien qu'un mois. Vous allez tous déserté les forums marocains.

Tu as dit "on", je voulais savoir si tu étais inclus.

Cette armée professionnelle a également des familles, ils ne sont pas des soldats ottomans arrachés de leurs mères dès leur jeune âge, on parle de vies humaines à risquer (déjà qu'ils vivent dans des situations infernales, dignes du moyen âge et à faire rougir de honte n'importe quelle personne qui se déclare marocaine), pas de deux soldats d'un jeu sur une playstation. :cool:
Tu t'y connais en quoi exactement de l'armée marocaine?

Biensur qu'ils ont des familles, et je ne leur manque pas de respect, mais ils ont choisi de devenir militaire, comme tu dis personne n'est venu les arrachés de leur mère! On parle de vies humaines certes, mais n'oublie pas que les moustiques font plus de morts que les guerres, et que la route marocaine fait plus de victimes que le polisario.

Tu ne sais pas qu'il ne faut pas entraîner une armée dans une guerre déclenchée par des personnes atteints de folie? Ce sont des humains, pas des soldats virtuels des jeux vidéos. :cool:
Et alors ? C'est une ****** de guerre face à des tocards d'amateur dans un vieux désert
si on est pas capable de les détruire en 1 semaine, autant arrêter l'armée et faire comme le costa rica et l'as supprimer.
ça va pas ou quoi

Il y aura rien du tout, ce genre de declaration n'est fait que pour la consommation interne, histoire de resserer les rang, apres des semaines de troubles dans les camps et surtout qu'au niveau du principal soutien c'est pas la forme.

Il y avait des nomades et des sahraouis algériens qui ont été poussés par l'armée algérienne et enlevés de force s'il le faut, à combattre avec le Polisario.

Ils n'avaient pas le choix, il crève (et s'il survie, tant mieux) en essayant de tuer un marocain et gare à lui s'il essaie de se sauver... pourquoi? Il aura l'armée algérienne qui l'attend calmement "au backstage" pour l'achever! Et c'est une histoire vraie d'un nomade devenu tbarkellah marocain par un jour de grâce, quand il a réussi à fuir de cet enfer! :D

Je sais que le Polisario et l'armée algérienne ne sont pas innocents mais parmi eux, il y a des gens coincés dans cette situation, ils n'ont pas d'autre choix. Techniquement, ils sont "l'ennemi" mais ce sont juste des gens qui ne veulent qu'une seule chose: survivre.

Alors si notre armée s'en-va-t-en-guerre, ce sera le début d'une guerre apocalyptique, les généraux algériens sont des fous, ils n'ont rien foutu pour le Mali, n'ont même pas pitié de leur peuple, pourquoi des gens que je connais et qui me sont chères iront se suicider? Je sais que ton post est ironique walakin laisse-moi s'il te plait vider mon sac! :D :D

Pourquoi L'Algérie aurait du bouger pour le Mali alors que c'est L'Algérie meme qui contrôle les groupe terroriste présents au nords du Mali, Mokhtar BelMokhtar, Abu Zayd et j'en passe ils sont tous Algériens et ont tous des liens étroits avec le DRS, ce que le Maroc doit justement craindre dérriere cette prétendue guerre que veut reprendre le Polisario c'est l'Algérie. Par nationalisme, on peut tout dire de réconfortant sur l'armée algérienne, mais la verité c'est que c'est une armée doter d'une infanterie puissante, endoctriner par les généraux, haineuse qui n'attends que le combats, et qui en plus a su garder une expérience de guerre durant 10 ans avec les terroristes qu'ils combattent chaque jours

tu vas faire le djihad ?

ahhh c'est vrai
le Maroc fera appel à des jeunes qui partent au Jihade
les jeunes qui vont en Syrie
les jeunes qui vont en Afganistan
les jeunes qui vont au Malie
et les jeunes qui vont en Europe pour endoctriner les jeunes de confession Musulmans
tout ce monde doit descendre au Sahara et faire le Vrai de Vrai Jihade

Pourquoi L'Algérie aurait du bouger pour le Mali alors que c'est L'Algérie meme qui contrôle les groupe terroriste présents au nords du Mali, Mokhtar BelMokhtar, Abu Zayd et j'en passe ils sont tous Algériens et ont tous des liens étroits avec le DRS, ce que le Maroc doit justement craindre dérriere cette prétendue guerre que veut reprendre le Polisario c'est l'Algérie. Par nationalisme, on peut tout dire de réconfortant sur l'armée algérienne, mais la verité c'est que c'est une armée doter d'une infanterie puissante, endoctriner par les généraux, haineuse qui n'attends que le combats, et qui en plus a su garder une expérience de guerre durant 10 ans avec les terroristes qu'ils combattent chaque jours

Qui c'est qui nettoie en ce moment la frontière algéro-malyenne ? Tu es mal renseigné.
Sans les FAR la France aurait pris la raclée depuis belle lurette.
Ta chère Algérie est emprunté presque tous les jours par l'aviation marocaine.

http://sahara-question.com/fr/actualites/300-commandos-des-far-seraient-envoyés-au-nord-mali

.

.

ahhh c'est vrai
le Maroc fera appel à des jeunes qui partent au Jihade
les jeunes qui vont en Afganistan
les jeunes qui vont au Malie
et les jeunes qui vont en Europe pour endoctriner les jeunes de confession Musulmans
tout ce monde doit descendre au Sahara et faire le Vrai de Vrai Jihade

ton SECOND DEGRÉ tu aurais pu te le garder :fou:

mam

Qui c'est qui nettoie en ce moment la frontière algéro-malyenne ? Tu es mal renseigné.
Sans les FAR la France aurait pris la raclée depuis belle lurette.
Ta chère Algérie est emprunté presque tous les jours par l'aviation marocaine.

http://sahara-question.com/fr/actualites/300-commandos-des-far-seraient-envoyés-au-nord-mali

.

.

Dit moi ou j'ai dit que c'etait l'armée Algérienne qui nettoyer le Nord du Mali, analyse correctement et reponds si tu en ressent le besoins.. La Guerre c'est pas Call Of Duty, l'espace aérien de l'Algérie n'est en aucun cas traverser par l'aviation Marocaine, ou peut etre dans tes réves mais pas IRL

Retour