le pompom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Liliane Bettencourt .. "l'Oreal, parce que je le vaux bien" ?
lol !!

ps: tu bégayes duduu ?

Non je bégaye pas c'est juste qu'on a pas les mêmes références :rolleyes:

c'est un peu dur ça ..

C'est ma pote Ahwe : )

ta vu ca hbiba comment il est
khlass!!!

Tu sais que je t'aime bien : )

pour essainaute : hbiba = ma pote, ma chérie, ma douce

Si c'est pour que tu te sentes moins seul dans cette catégorie, je me sacrifie... Je veux bien en faire partie... : D

C'est que t'as de la répartie maintenant, ça fait plaisir :D

c'est vrai que c'est carrément pas ton genre de parler sur les autres, d'ouvrir des postes sur des inconnues..mdrr l'hôpital qui se fout de la charité.

Ca va clasher dur on dirait :yeuxroulants:

Elles (ca marche aussi avec ils bien entendu..) sont, pour bcp, moches à une periode de leur vie , les autres tout du long...

C est comme la democratie... au fond on la choisit pas car c est le meilleur regime, juste car c est le moins pire...

Voila comment hommes et femmes se choisissent puis s imbriquent...

non je bégaye pas c'est juste qu'on a pas les mêmes références :rolleyes:

C'est ma pote ahwe : )

tu sais que je t'aime bien : )

pour essainaute : Hbiba = ma pote, ma chérie, ma douce

c'est que t'as de la répartie maintenant, ça fait plaisir :d

ca va clasher dur on dirait :yeuxroulants:
mais non m en faut plus pr clasher comme tu dis
clasher tu le conjugue comment,???????????

C'est que t'as de la répartie maintenant, ça fait plaisir :D

Bon premièrement, j'en ai toujours eu... j'ai juste baissé le niveau de la subtilité de mes réponses (je m'adapte :D)

Et deuxièmement, arrête de répondre à plusieurs messages en même temps, l'idiote que je suis a un peu de mal à ne sélectionner que la réponse qui m'est destinée!

tu te situes ou zouina ???

c'est pr repondre de maniere objective mdrr :cool:

simplicité ni + ni -

Ils compenssent ce qu'ils n'ont pas et n'auront jamais pour beaucoup :rolleyes:

right

Ils sont tellement agaçants ces gens... Limite, j'ai envie de les insulter lol

pire même !!!
t as envie de les calmer et tu te dis non qu'il reste dans leurs monde

Excuses salma mais je parle pas mal de mes amis
moi pas comprendre le phenomene de l amie qui casse des briques sur le dos de son amie

pffffffffff

rien à cirer des gens comme ça,

mon amie ma vraie amie elle est pas comme ça et jamais je dirais quoi que ce soit sur elle,
le reste ce genre de personne jmen tape et c'est dur de s'en débarrasser des gens comme ça, c'est de l'amitié erronée mais bon bref jme comprends

et bien tu peux dire à tes yeux de se fixer, je n'ai rien d'autre à ajouter et j'ai bien lu la réponse de wi2008.

je vais les fixer c'est plus reposant merci du conseil :)
tu dois te sentir mieux maintenant que tu lui as fait ta petite pique :rolleyes:

mais non m en faut plus pr clasher comme tu dis
clasher tu le conjugue comment,???????????

Je te laisse aller voir sur google ^^

Bon premièrement, j'en ai toujours eu... j'ai juste baissé le niveau de la subtilité de mes réponses (je m'adapte : D)

Et deuxièmement, arrête de répondre à plusieurs messages en même temps, l'idiote que je suis a un peu de mal à ne sélectionner que la réponse qui m'est destinée!

Allez c'est pas si dur.
Pour t'aider là je t'ai mis à la fin.

n'insiste pas...si je ne t'ai pas répondu c'est de façon consciente...j'aimerais éviter de dire tt le bien que je pense de tes interventions..
tu affirme des choses
alors prouve les
bon ce sera dur a toi vu que t en a aucune
miss cerise
mais vas y fais toi plaisir dis moi tout le bien que tu penses de moi

je prepare mes mouchoirs..............snif snif

simplicité ni + ni -

right

pire même !!!
t as envie de les calmer et tu te dis non qu'il reste dans leurs monde

rien à cirer des gens comme ça,

mon amie ma vraie amie elle est pas comme ça et jamais je dirais quoi que ce soit sur elle,
le reste ce genre de personne jmen tape et c'est dur de s'en débarrasser des gens comme ça, c'est de l'amitié erronée mais bon bref jme comprends

lol .

Amie tu es sûre? Eh bien qu'est ce que se doit être quand tu parles d'une ennemie.......

Quant à ton constat réel lol merci de m'avoir fait rire, c'est bien mal connaitre la nature humaine.....
Être diplômé n'est ni garant de la vertu, de la simplicité ou de la modestie et encore moins de la beauté.....

ouai constat tu m'excuseras d'avoir des gens comme ça autour de moi, beau gentil généreux diplomés humbles et d'avoir des énergumènes qui se la pètent

"amie' si tu préféres connaissance, pot de colle

Et puis en quoi ca te chiffonne qu elle se la pete,?
Elle fout ce qu elle veut
elle a le droit de se trouver belle
et meme si pour toi elle l est pas aux yeux des mecs elle l est peut etre et ca doit etre ca qui te turlupine misstinguette

tu te reconnais dans le descriptif ou quoi? je sens que tu t'excites ?

je vais pas te raconter ma vie quand même, je sais de quoi je parle. basta !

Hello everybodyyyyyyyy

Question du jour

Pourquoi les gens moches, débiles, bêtes etc sont pour la plus tard du temps ceux qui se la pètent le plus?

Parmis mes amies celles qui se la pète le plus c est vraiment la plus moche qui casse pas des briques, avec un rien elle se croit au dessus de tout. parfois c'est hallucinant o-O

constat réel, les gens simples diplomés beaux sont plus humble plus simple plus modeste,

Moi par comprendre ce phénomène !!

parce que ces personnes là, sont conscients du fait qu'ils soient moches,débiles, bêtes etc ! ils ont ce besoin qu'ils manifestent en se la pétant ! c un complexe ! ils n'y peuvent rien !

Anecdote : quand j'étais plus jeune, y'avait un soit disant ami, qui n'arrêtait pas de se venter ! Ohlalaaa, il ne parle que pour dire des vanteries !
on discutait tous ensemble l'autre jour devant chez lui, et là, il parle pour dire : vous savez mon pére vient d'achter une Mercedes fantôme ( a l'époque ), je vous promets le soir, je vous fait un petit tour ! d'accord?
A peine finit sa phrase, son pére apparait éssouflé en pédalant sa mesquine bicyclette ! il savait pas ou mettre la tête ! il s'est enfoui hhhh

ps : la prochaine fois , il n'a tjs pas arrêté ... il n'a pas appris la leçon hhhhh

ouaisouais n'essaye pas de te rattraper jsuis plus ta coupine :rouge:

pourquoi tu traduit a essainaute??
elle comprend tu sais ^^

ps ne sois pas jaloux
ah mais c'est que vous êtes potes ?!
je comprends l'absence de réaction ..
je te voyais plus vindicative :langue:

ps : yes, ça j'avais compris hbiba !
Non je bégaye pas c'est juste qu'on a pas les mêmes références :rolle yes:

C'est ma pote Ahwe : )

Tu sais que je t'aime bien : )

pour essainaute : hbiba = ma pote, ma chérie, ma douce

"un inédit qui rentre qui rentre" tu bégayes !

et inutile la traduction, j'avais compris, spiss d'arabe !

Retour