le pompom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Allez c'est pas si dur.
Pour t'aider là je t'ai mis à la fin.

Mais tu ne comprends donc rien de rien toi!!!!!!!!!! Faut tout te dire, malgré mon idiotie, je commence à avoir du mal avec la tienne :D Je n'aime juste pas faire partie de tes muses là! Alors tu arrêtes me répondre en répondant à plusieurs posts en même temps!!!!!!

simplicité ni + ni -

right

pire même !!!
T as envie de les calmer et tu te dis non qu'il reste dans leurs monde

rien à cirer des gens comme ça,

mon amie ma vraie amie elle est pas comme ça et jamais je dirais quoi que ce soit sur elle,
le reste ce genre de personne jmen tape et c'est dur de s'en débarrasser des gens comme ça, c'est de l'amitié erronée mais bon bref jme comprends
parce que dans le texte t parles de tes amies
moi j appelle pas amie n importe quoi
ou alors des copines sans plus
mais amies c est autre chose

Mais tu ne comprends donc rien de rien toi!!!!!!!!!! Faut tout te dire, malgré mon idiotie, je commence à avoir du mal avec la tienne :D Je n'aime juste pas faire partie de tes muses là! Alors tu arrêtes me répondre en répondant à plusieurs posts en même temps!!!!!!

Ta subtilité m'a échappé :D
Tu n'aimes pas faire partie de la masse ?

oui j aime pas qu on parle sur mon dos
lol

serieux elle a qu a le dire a son amie en face ce qu elle pense d elle
au lieu de baver sur elle ici
et demain lui sourire comme si de rien n etait

écoute ici c'est un forum on est la pour parler

tkt pas mes 4 vérités j hésite pas à le dire mais si t'es pas contente de débattre lache le forum

y a personne qui bave ici : TU CONNAIS L IDENTITÉ DE CETTE PERSONNE ? NON
tu me connais pour savoir si demain je vais lui sourire ? non

alors arrete d ouvrir ton clapet pour sortir du flan

merci

Je me la pète pour compenser mon physique de *****.

Ton constat n'est pas faux :D

mitoi toi t es belle gentille et simple !

T'es pas sympa avec ta copine toi !

sinon tant mieux pour elle qu'elle se la pète, je préfère qqn comme ça que qqn qui manque de confiance en soi
ça serait mieux qu'elle se dise qu'elle est moche et stupide ?

le monde appartient aux gens qui se la pètent lol

ecoute moi c est rare que je dis d une personne elle est moche
mais une moche qui se la pète a voir c est hallucinant

donc je préfére les gens simples et khlass

et je dis ça parce qu elle se fait tailler par tout le monde, elle se fait du mal qu a elle meme

que chacun reste à sa place!

c'est vrai que c'est carrément pas ton genre de parler sur les autres, d'ouvrir des postes sur des inconnues..mdrr l'hôpital qui se fout de la charité.

merci .

je vais les fixer c'est plus reposant merci du conseil :)
tu dois te sentir mieux maintenant que tu lui as fait ta petite pique :rolleyes:

Je te laisse aller voir sur google ^^

allez c'est pas si dur.
Pour t'aider là je t'ai mis à la fin.
mdrrrrrrrrrr
aucune pique n atteint la sorciere duduu

cela dit c est facile de lancer des piques faut savoir les reprendre apres et se defendre

tu affirme des choses
alors prouve les
bon ce sera dur a toi vu que t en a aucune
miss cerise
mais vas y fais toi plaisir dis moi tout le bien que tu penses de moi

je prepare mes mouchoirs..............snif snif

Et bien, le peu de fois que j'ai eu le loisir de te lire, j'ai senti bcp d'agressivité et un manque de savoir vivre manifeste, pr peu que l'on te fasse une remarque, on a le droit à une réponse écrite en gros caractères, à l'impératif ça ressort du peu de fois que j'ai échangé directement avec toi. Qt à ma remarque sur l'hôpital qui se fout de la charité, c'est lié au post que tu as ouvert pr ns dire tt le bien que tu pensais des célibataires aigries, post destiné à attaquer une bladinette avec laquelle tu venais de te froisser sur un autre fil de discussion, bref du grand art.. je me rappelle aussi de celui réservé aux mamans qui prennent soin d'elles et qui s'occupent moyennement de leurs gamins, mamans que tu croises à la maternelle, tu leur as sans doute fait part de tes remarques ??....ça ce sont les posts qui me restent en tête car qu'on se le dise, je ne lis pas tes interventions.

écoute grosse vache ici c'est un forum on est la pour parler

tkt pas mes 4 vérités j hésite pas à le dire mais si t'es pas contente de débattre lache le forum

y a personne qui bave ici : TU CONNAIS L IDENTITÉ DE CETTE PERSONNE ? NON
tu me connais pour savoir si demain je vais lui sourire ? non

merci

ecoute moi c est rare que je dis d une personne elle est moche

et je dis ça parce qu elle se fait tailler par tout le monde, elle se fait du mal qu a elle meme

merci .
Oui mais ce qui est dommage c'est qu'on pardonne moins aux moches : être prétentieux ça arrive aux beaux aussi et c'est pas "moins grave" je trouve

après au moins y'a une personne qui pense qu'elle est belle : elle :rolleyes: c'est déjà ça lol

qui n'a jamais taillé une fille de son entourage ? rhooo moi j'avoue je l'ai déjà fait et pas qu'une fois :cool:

écoute ici c'est un forum on est la pour parler

y a personne qui bave ici : Tu connais l identité de cette personne ? Non
tu me connais pour savoir si demain je vais lui sourire ? Non

merci

Ecoute moi c est rare que je dis d une personne elle est moche

Merci .
ouvrir mon clapet pour sortir du flan
tiens donc je la connaissais pas celle la
explique moi stp

en tout ca une chose est sure j aimerais pas etre ta meilleure amie

Oui mais ce qui est dommage c'est qu'on pardonne moins aux moches : être prétentieux ça arrive aux beaux aussi et c'est pas "moins grave" je trouve

après au moins y'a une personne qui pense qu'elle est belle : elle :rolleyes: c'est déjà ça lol

qui n'a jamais taillé une fille de son entourage ? rhooo moi j'avoue je l'ai déjà fait et pas qu'une fois :cool:

franchement ouai une meuf moche qui se la pète ça passe pas du tout, reste simple t auras plus de charme et comme dirait sur facebook "déja que t'es moche..."

ouvrir mon clapet pour sortir du flan
tiens donc je la connaissais pas celle la
explique moi stp

en tout ca une chose est sure j aimerais pas etre ta meilleure amie
je t'ai pas demandé de me raconté ta vie, y'a personne qui t'a lancé une invitation d'amitié ici

tu veux jouer la rebelle dans tes réponses, fais le mais bien, viens pas défendre du vent avec des accusations bidons

soit t as des arguments et on échange trankil sois t as rien à dire et tu te tais.

et si tu te sens viser, c est une autre histoire

et bien, le peu de fois que j'ai eu le loisir de te lire, j'ai senti bcp d'agressivité et un manque de savoir vivre manifeste, pr peu que l'on te fasse une remarque, on a le droit à une réponse écrite en gros caractères, à l'impératif ça ressort du peu de fois que j'ai échangé directement avec toi. Qt à ma remarque sur l'hôpital qui se fout de la charité, c'est lié au post que tu as ouvert pr ns dire tt le bien que tu pensais des célibataires aigries, post destiné à attaquer une bladinette avec laquelle tu venais de te froisser sur un autre fil de discussion, bref du grand art.. Je me rappelle aussi de celui réservé aux mamans qui prennent soin d'elles et qui s'occupent moyennement de leurs gamins, mamans que tu croises à la maternelle, tu leur as sans doute fait part de tes remarques ??....ça ce sont les posts qui me restent en tête car qu'on se le dise, je ne lis pas tes interventions.
ok d accord
mais qu est ce que cela a avoir avec ce post ci
explique moi tu as le choix de pas aimer mes interventions je m en fiche royalement je suis pas ici pr me faire des amies ni pr me faire aimer
dans ce post je reproche a la posteuse de critiquer et baver sur celles qu elle dit etre ses amies.....tu ma reproche de faire la meme chose
alors je te dis miss donne moi un post une phrase ou je dis de pareilles mechancetes sur mes amies ...........

Bref je conclus que tu attendais de placer ta remarque tu en avais gros sur le coeur apparemment lol et le moment etait venu de vider ton sac

ta piquette bidon n avait rien a voir avec le sujet
miss

je t'ai pas demandé de me raconté ta vie, y'a personne qui t'a lancé une invitation d'amitié ici

tu veux jouer la rebelle dans tes réponses, fais le mais bien, viens pas défendre du vent avec des accusations bidons

soit t as des arguments et on échange trankil sois t as rien à dire et tu te tais.

et si tu te sens viser, c est une autre histoire
oui je me snes visee j suis moche bete etc voila juste pr te dire qu ej ai bien lu ta phrase pas la peine de la replacer deux fois
voila
tu dis que ce sont tes amies
c est toi qui le dis pas moi
jai bien lu amies
donc ..........
apres si tu sais pas ce que veux dire le mot amie c est autre chose

sinon l histoire du flan t ma pas expliquee

oui je me snes visee j suis moche bete etc voila juste pr te dire qu ej ai bien lu ta phrase pas la peine de la replacer deux fois
voila
tu dis que ce sont tes amies
c est toi qui le dis pas moi
jai bien lu amies
donc ..........
apres si tu sais pas ce que veux dire le mot amie c est autre chose

sinon l histoire du flan t ma pas expliquee

passe dans mon cabinet entree 23h et minuit y'a beaucoup de choses que je dois t expliquer

ok d accord
mais qu est ce que cela a avoir avec ce post ci
explique moi tu as le choix de pas aimer mes interventions je m en fiche royalement je suis pas ici pr me faire des amies ni pr me faire aimer
dans ce post je reproche a la posteuse de critiquer et baver sur celles qu elle dit etre ses amies.....tu ma reproche de faire la meme chose
alors je te dis miss donne moi un post une phrase ou je dis de pareilles mechancetes sur mes amies ...........

Bref je conclus que tu attendais de placer ta remarque tu en avais gros sur le coeur apparemment lol et le moment etait venu de vider ton sac

ta piquette bidon n avait rien a voir avec le sujet
miss

irrécupérable !! ...je me suis expliquée parce que tu l'as ddé..amies ou pas, on crée pas un sujet pr taper sur des gens...c'est mesquin.

il y a beaucoup de choses qu'on peut défouler sur un forum, c'est pas grave, on est humain
et le tout est d'évoluer positivement :-)

..tu as raison...en fait je l'ai reprise sur ce fil de discussion alors que je m'étais jurée de ne pas le faire tellement j'ai pris la mesure que ns n'aurons jamais la même notion du mot..communiquer.

Retour