le pompom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Molière, ce cher ami.

Sais-tu qu'il s'est inspiré de moi pour écrire les précieuses ridicules?

Ce qui m'a prévalue d'un franc succès, et un laisser passer unique à la cour des grands.

C'est avec fierté que je le copie, Molière, mon maître, humble serviteur que je suis, je te salue et te remercie.

Ta vue c'est grave une caillera de vitry qui te parle de moliere qu'elle toupet lol

Un peu

Elle a pas ranger sa niche du coup je l'ai attaché a un arbre lol je plaisante

sava elle va bien merci et toi la famille sava ?

PS: j'ai pas compris entierement ta réponse
mdrrrrr
je disais que soit j'ai mal vu(dc probleme de yeux lol et c'est a cause des gens qui m'ont fait du mauvais oeil)
soit tu as modifié rapidement ^^

tt le monde va bien el hamdolileh barak allahu fik

mdrrrrr
je disais que soit j'ai mal vu(dc probleme de yeux lol et c'est a cause des gens qui m'ont fait du mauvais oeil)
soit tu as modifié rapidement ^^

tt le monde va bien el hamdolileh barak allahu fik

J'avoue les problemes de vue sont pénibles a corriger

et si en ta porté l'oeil je te propose de faire une roquia

lol bon bonne aprem

Hello everybodyyyyyyyy

Question du jour

Pourquoi les gens moches, débiles, bêtes etc sont pour la plus tard du temps ceux qui se la pètent le plus?

Parmis mes amies celles qui se la pète le plus c est vraiment la plus moche qui casse pas des briques, avec un rien elle se croit au dessus de tout. parfois c'est hallucinant o-O

constat réel, les gens simples diplomés beaux sont plus humble plus simple plus modeste,

Moi par comprendre ce phénomène !!

quand on a tout et que ça saute aux yeux, on n'a rien à prouver et du coup on reste modeste

Hello everybodyyyyyyyy

Question du jour

Pourquoi les gens moches, débiles, bêtes etc sont pour la plus tard du temps ceux qui se la pètent le plus?

Parmis mes amies celles qui se la pète le plus c est vraiment la plus moche qui casse pas des briques, avec un rien elle se croit au dessus de tout. parfois c'est hallucinant o-O

constat réel, les gens simples diplomés beaux sont plus humble plus simple plus modeste,

Parce qu'ils sont bete justement..........:)

Hello everybodyyyyyyyy

Question du jour

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà sortie mais : Zine kaye7chem 3la zinou w el khayb ila hdah ellah :D

Hello everybodyyyyyyyy

Question du jour

C'est le pompom girl et toi t'es la cheerleader ? :D

NB : le pompon et non le pompom

Hello everybodyyyyyyyy

Question du jour

Quand t'as un vide sérieux du coté du physique, tu le remplie par tout les moyens possible quelque soit sa nature, c'est la meme chose pr ces personnes là, comme ça il se disent qu'elles sont les meilleurs etc, une maniere de se sentir bien de leur peau quoi.

j'en ai vu vraiment des tas de ce genre, et en fin de compte tu vois qu'ils changent jamais la stratégie et continuent de l'être sans cherher à adopter la plus belle des méthode et la plus facile : la modestie.

vraiment dommage.

Retour