Tout depend des personnes, pour certaines c'est très naturel de passer au jelbeb sans aucune difficulté.
possible je sais pas
moi perso je pourrais pas ou je saurais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout depend des personnes, pour certaines c'est très naturel de passer au jelbeb sans aucune difficulté.
Alors moi personnellement j'ai portait le hijab(jean,tunique etc) avant ensuite petit a petit je me suis habiller de plus en plus large(jeleba) jusqu'à arriver aux jilbab voir plus wal hamdoulilah.
le plus souvent oui
...................
le plus souvent oui
...................
possible je sais pas
moi perso je pourrais pas ou je saurais pas
ok macha'Allah tu pense quoi de la abaya pour dehors
Ce n'est qu'un échantillon... les couleurs, tu peux les adapter à ton goût.
C'est culturel, SoumaSoumAucun rapport avec l'AS.
.............................
Ghir tayathiye2 lik :langue:Je risque de mourir d'asphyxie de toute façon... :langue: :-D
C'est culturel, SoumaSoum
Mais le "voir plus" m'évoque le mode ninja (niqab)...
Et de quoi je me mêle?! : D :langue:
Ghir tayathiye2 lik :langue:
J'ai voulu te dire que la femme est perçue différemment d'une culture à l'autre.Le type de voile que je porte par exemple n'a rien de culturel j'estime juste qu'il respecte les conditions requisent.
Tu me fais penser f mes débuts m3a les costumes et surtout les cravates mais daba, je me suis adapté à ce style.Awellahila Khtek kat9ajj...
Non le sport elimine la cellulite mais ne rectifie jamaisJe trouve que c'est classe et moderne... un style qu'une femme peut porter dans son monde professionnel
Qu'elles se mettent au sport :langue:
Ana ghir bghit na3ref, mnin nass kanou kaydirou sport, ntouma fine kentou ?! :langue:Non le sport elimine la cellulite mais ne rectifie jamais
Dans les trois dernières pages, il y'a quelques exemples qui ont été postés.c'est quoi le JELBEB
Tu me fais penser f mes débuts m3a les costumes et surtout les cravates mais daba, je me suis adapté à ce style.
C'est juste question d'habitudes... le coustume + cravate était pour moi un symbole dial ta39ad
Ana hors questionAna ghir bghit na3ref, mnin nass kanou kaydirou sport, ntouma fine kentou ?! :langue:
Dans les trois dernières pages, il y'a quelques exemples qui ont été postés.
c'est quoi le JELBEB
ça ne doit attirer l'attention selon les coutumes vestimentaire de chaque pays;tout en respectant les trais rouges tracés par l'Islam,A mon avis c'est ceux qui en parlent le plus qui en savent le moins.
salam
question a méditer: peut-on porter un jilbab a rayure rose et verte?
ps: parait que c'est une espece de grand voile style niqab, bourqa etc...
Dans ce cas si tu vis en europe , asie, océanie, amérique, ce genre d'habit attira surement l'attention, quelque soit sa couleur!!!!ça ne doit attirer l'attention selon les coutumes vestimentaire de chaque pays;tout en respectant les trais rouges tracés par l'Islam,
c'est un long sujet là
3lach??Dans ce cas si tu vis en europe , asie, océanie, amérique, ce genre d'habit attira surement l'attention, quelque soit sa couleur!!!!
3lach??
où tu vas ,tu trouves des habits appropriés à ce que demande Allah
je parle de ceux qui voudraient porter le jilbab, dans ces pays la le jilbab ne passe pas du tout inaperçu.
non! à leur place je ne le ferai pasje parle de ceux qui voudraient porter le jilbab, dans ces pays la le jilbab ne passe pas du tout inaperçu.
asa7bti 7awl chwia,zetti fihIls pensent que c'est l'habit "signé" Allah...
Genre la nouvelle collection en série limitée (pour les musulmans).
tu veux parler du adjellaba ou du jilbab???Salam aleycoum!!
Je pense depuis peu a porter le jelbeb en sachant qu actuellement je ne me voile pas du tt et que j avais un style vestimentaire completement contraire a l islam..
J aimerais avoir des temoignages de personne qui le porte ou qui on des connaissances qui le porte et surtout des premieres fois ki l on porté...
Merci
ta question est clair mais le diable poussera en insuflant à baucoup de gens de te détourner de ton tres beau projet pour plair à Allah. ma soeur pourquoi ils disent pas ça aux chanteuses nues sur des scenes qui n'ont honte de personne ni de Dieu ni des gents le diable s'intéresse juste sur les bons projets des croyants. si tu as décidé de mettre le djilbab regarde à qui tu va plaire à Dieu ou aux chayatines. Dieu dis : Allahou ahakou an takhchawh in kountoum mouminin.Salam aleycoum!!
Je pense depuis peu a porter le jelbeb en sachant qu actuellement je ne me voile pas du tt et que j avais un style vestimentaire completement contraire a l islam..
J aimerais avoir des temoignages de personne qui le porte ou qui on des connaissances qui le porte et surtout des premieres fois ki l on porté...
Merci
J affectionne le jilbeb au hijeb car a mon sens le hijeb est devenu une mode et n eloigne pas les hommes malveillant
Le jelbeb met plus de barriere je pense Allah wa raleum