Le port du jelbeb

Tkt, elle est super jolie ah we nos !!!
Toi aussi tu es super jolie :D !!!

Mercii!
Mais je ne parlais pas d'elle..Ben juste en général...C'est bizarre de demander ça et puis on n'a qu'à chercher à savoir avec plus de discrétion...Za3ma connaitre si la fille a de beaux cheveux ou pas n'est aussi aussi difficile que ça.Il y a aussi la famille, avec quoi comparer quoi...

Mercii!
Mais je ne parlais pas d'elle..Ben juste en général...C'est bizarre de demander ça et puis on n'a qu'à chercher à savoir avec plus de discrétion...Za3ma connaitre si la fille a de beaux cheveux ou pas n'est aussi aussi difficile que ça.Il y a aussi la famille, avec quoi comparer quoi...

De rien, non tu n'as pas raison!

Salam aleycoum!!

Je pense depuis peu a porter le jelbeb en sachant qu actuellement je ne me voile pas du tt et que j avais un style vestimentaire completement contraire a l islam..

J aimerais avoir des temoignages de personne qui le porte ou qui on des connaissances qui le porte et surtout des premieres fois ki l on porté...

Merci

Wa Alaykoum salam,
je rejoindrai certain commentaire sur le fait de ne pas passer aux Jilbab direct et de faire petit a petit d'aller doucement et surement parce que si tu brusque tout tu va en avoir marre et tu va vouloir tout enlever qu'Allah te facilite.

Sa sert a rien de tout précipité avance doucement et quand tu te sentira prête c'est que ta foi aura augmenter et t'aura la force de le porté sans aucun soucis inshAllah.

Si j'aurais mis le jilbab de suite je crois que j'aurais pas pu le supporté.

Alors moi personnellement j'ai portait le hijab(jean,tunique etc) avant ensuite petit a petit je me suis habiller de plus en plus large(jeleba) jusqu'à arriver aux jilbab voir plus wal hamdoulilah.

La première fois que je l'est porté j'étais tellement contente que j'ai pas trop fait attention aux regard des gens mais pas la suite les regards se fessais plus persistant mais maintenant je fait plus attention a sa sa mais égale.

Qu'Allah te facilite te guide et te facilite l'apprentissage de la religion.

Salam alaykoum.

Je veux juste avoir une idée... c'est tout.

Je ne suis pas contre le port du djilbab... au contraire... mais s'il y'avait que ces styles de djilbab sur terre, je vais m'opposer radicalement à son port et fort probable je militerais pour l'interdiction de son port aux espaces publics... on n'est pas au moyen-âge quand même.

On est au 21ème siècle... le monde évolue et la mode vestimentaire (le stylisme des djilbabs) doit suivre cette évolution.

Je ne suis pas contre le port du djilbab... au contraire... mais s'il y'avait que ces styles de djilbab sur terre, je vais m'opposer radicalement à son port et peut-être je militerais pour l'interdiction de son port aux espaces publics... on n'est pas au moyen-âge quand même.

On est au 21ème siècle... le monde évolue et la mode vestimentaire (le stylisme des djilbabs) doit suivre cette évolution.

tu prefere ça

http://www.salondesreves.com/caftans/caftan4.jpg

Je ne suis pas contre le port du djilbab... au contraire... mais s'il y'avait que ces styles de djilbab sur terre, je vais m'opposer radicalement à son port et fort probable je militerais pour l'interdiction de son port aux espaces publics... on n'est pas au moyen-âge quand même.

Salam

L'islam n'est pas compatible avec la mode .
Le but n'etant pas d'avoir du "style" donc pas d'evolution a ce niveau

pourquoi vos costumes n'ont pas évolué??

costume décolleté
trois quarts
demi manches
cette mode ne concerne que chouuuha des femmes ???

v:rolleyes:

Retour