Pas du tout... je préfère de loin ce genre de modèles.
les femmes turcs mette beaucoup ca
autant qu'elle se sape chez zara je ne vois aucune difference
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,Salam
L'islam n'est pas compatible avec la mode .
Le but n'etant pas d'avoir du "style" donc pas d'evolution a ce niveau
ben la deuxième est convenable pour le travail...Et même pour sortir! C'est plus pratique à mon avis (même si je n'aime rien de tout ça)..
Voila ce que je préfère!Confortable et sans étouffer de chaleur!
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR8jkihkfDh4mSjE9jHUGqAuQZz85O3clUPcj5SV3XJi5s1oqIR
je vois le style lol
de mon point de vue tu est plus mur que moi,donc de ton age non ?Ce sont des sapes pour les vieilles femmes...Euh pardon, d'âge mûre!
de mon point de vue tu est plus mur que moi,donc de ton age non ?
ce modèle pour des femmes au corps standard,..............................Pas du tout... je préfère de loin ce genre de modèles.
Qu'est ce que tu vois?
toi aussi tu est plus mure que moi, je te voir bien avec çaMdrrrrr! C'est méchant ça!
de mon point de vue tu est plus mur que moi,donc de ton age non ?
toi aussi tu est plus mure que moi, je te voir bien avec ça
bin le style de vetement que tu aime
tu vois quand on commence ,on s'arrête pas.............c'est ça une femme.........on est jamais satisfaite!Ce sont des sapes pour les vieilles femmes...Euh pardon, d'âge mûre!
Il est bien,non?
A part ça, que des jeans! :langue:
tu vois quand on commence ,on s'arrête pas.............c'est ça une femme.........on est jamais satisfaite!
Je trouve que c'est classe et moderne... un style qu'une femme peut porter dans son monde professionnelCe sont des sapes pour les vieilles femmes...Euh pardon, d'âge mûre! :-D
Qu'elles se mettent au sport :langue:ce modèle pour des femmes au corps standard,..............................
et les autres?????
imagine ...........
Je trouve que c'est classe et moderne... un style qu'une femme peut porter dans son monde professionnel ;-)
Qu'elles se mettent au sport :langue:
mais la femme n'a pas a sortir de cher elle ou va le mondeCa c'est à la maison pas dehors devant les hommes étrangers.
mais la femme n'a pas a sortir de cher elle ou va le monde
Ca c'est à la maison pas dehors devant les hommes étrangers.
mais la femme n'a pas a sortir de cher elle ou va le monde
Salam aleycoum!!
Je pense depuis peu a porter le jelbeb en sachant qu actuellement je ne me voile pas du tt et que j avais un style vestimentaire completement contraire a l islam..
J aimerais avoir des temoignages de personne qui le porte ou qui on des connaissances qui le porte et surtout des premieres fois ki l on porté...
Merci
Mais on ne voit que le visage et les mains...
Alors mes sapes ne doivent jamais " dépasser" ma chambre...Hahahahahahaha!
dans le font se balader avec rien, ou avec le jelbeb y a pas photoouais c drastique tout de meme de passer de rien au jelbeb
essaie un truc intermédiaire avant non? ce sera plus facile d'assumer dans la durée
ouais c drastique tout de meme de passer de rien au jelbeb
essaie un truc intermédiaire avant non? ce sera plus facile d'assumer dans la durée
dans le font se balader avec rien, ou avec le jelbeb y a pas photo
C'est pas si drastique faut juste faire un travail sur soit après ça, ça passe comme une lettre à la poste si je puis dire
C'est pas si drastique faut juste faire un travail sur soit après ça, ça passe comme une lettre à la poste si je puis dire
c un gris changement je crois elle risque de laisser tomber je pense
On n'est pas à l'Arabie Saoudite quand même.Ca c'est à la maison pas dehors devant les hommes étrangers.
Ce n'est qu'un échantillon... les couleurs, tu peux les adapter à ton goût.Mais les couleurs..Trop faaadeeees...
Prendre soin de son corps n'est-il pas un sacré dans ton islam, toi ? :langue:krkrkrkrkrkrkrkrkr!
Zewweltiha li men fommi! :-D
tu porte le jilbeb sans indiscretion?
On n'est pas à l'Arabie Saoudite quand même.
Ce n'est qu'un échantillon... les couleurs, tu peux les adapter à ton goût.
Prendre soin de son corps n'est-il pas un sacré dans ton islam, toi ? :langue:
dans c'est écrit elle a pas dit quelle balade avec rien, c'est toi qui la sou-entenduelle se balade pas avec rien que je sache