Le post des évidences... qui n'en sont pas!

Pourquoi quand on fait ses courses et que l'on dépose ses articles sur le tapis de la caissière, ya toujours le client de devant ou de derrière que se presse pour poser la barre de séparation?

Il a cru qu'il allait payer mes courses?

******....ça me rend dingue!

Pourquoi quand on se coupe les cheveux (nous les filles) on a envie qu'ils repoussent vite vite vite alors que quand on s'épile on a l'impression qu'ils repoussent presque instantanément?

On a l'impression que nos poils jambiens et pubiens repoussent plus vite que nos poils craniens :D

voilà ça c'est ma contribution à ce post:D

Pourquoi quand on se coupe les cheveux (nous les filles) on a envie qu'ils repoussent vite vite vite alors que quand on s'épile on a l'impression qu'ils repoussent presque instantanément?

On a l'impression que nos poils jambiens et pubiens repoussent plus vite que nos poils craniens :D

Si tu savais ce que ma douche italienne pense de vos poils....toujours bouché!

Si tu savais ce que ma douche italienne pense de vos poils....toujours bouché!

Genre tout ça pour nous ire que monsieur a une douche italienne, hay hay hay hay :D
Si tu savais comme on s'en tappe :D mdrrrr

Achète du destop... même si ça fait pas plaisir à la nature

ps: je te jure que jamais je ne me suis épilée dans ta douche!

gad el maleh :-D

ze3ma c'est moi qui vous remercie! ( sous entendu de rien )

ps: j'ai rien compris :-D

Gad El Maleh a fait un sketch sur ça ? Je ne les connais pas tous :D

Oui, mais quand on dit " c'est moi qui vous remercie ", faut qu'il y ait matière à remercier quand même ... J'ai toujours trouvé cette expression incroyablement dénuée de sens :D

Pourquoi les mecs n'ont pas honte de te dire en pleine conversation "attend excuse moi je vais aux toilettes" ? alors qu'ils pourraient tout simplement dire "je reviens dans cinq minutes". C'est plus court, plus classe et on a pas cette image immonde en tête d'eux assis sur le trône.

Gad El Maleh a fait un sketch sur ça ? Je ne les connais pas tous : D

Oui, mais quand on dit " c'est moi qui vous remercie ", faut qu'il y ait matière à remercier quand même ... J'ai toujours trouvé cette expression incroyablement dénuée de sens :D

Nan mais c'est pour faire genre je suis bien élevée! je vous remercie de m'avoir donner l'occasion de vous aider :D

En parlant de cheveux :
pourquoi nous les filles, on voudrait avoir les cheveux longs quand ils sont courts et courts quand ils sont longs ?

Pourquoi quand quelqu'un dit " Merci " à une personne qui lui a rendu service, cette dernière répond " C'est moi " ...? :confus:

Ben peut-être qu'à la base...au moment de la naissance de l'expression, le gars a dit c'est moi...pr que la personne qui le remerciait soit bien assurée que c'est lui le seul destinataire et bénéficiaire du merci...."c'est moi..sous entendu...c'est pas les autres, j'étais seul, hey oué j'assure" :prudent:

Oui mais je trouve ça too much, pas besoin d'en faire trois tonnes pour être/paraître bien élevé. :lang ue:
M'enfin, ce n'est que mon avis!

pkoi tu as enlevé ton like? je vais me suicider:eek::D

Tu sais ce "ketrete swab" chez les arabes, c'est légions, c'est tout dégoulinant, ça en devient ridicule...

pkoi tu as enlevé ton like? je vais me suicider:eek::D

Tu sais ce "ketrete swab" chez les arabes, c'est légions, c'est tout dégoulinant, ça en devient ridicule...

Pas du tout....ça vient contrebalancer le ketret ta7ramiyates....les arabes ont inventé le zéro.

pkoi tu as enlevé ton like? je vais me suicider:eek::-D

Où ça ? J'ai liké lacerise moi :D

Ouaip ... c'est tellement tiré par les cheveux comme expression que ça en devient contre-productif ... ça fait très faux je trouve ^^

pkoi tu as enlevé ton like? je vais me suicider:eek::-D

Où ça ? J'ai liké lacerise moi :D

Ouaip (de manière générale) ... c'est tellement tiré par les cheveux comme expression que ça en devient contre-productif ... ça fait très faux je trouve ^^

Pas du tout....ça vient contrebalancer le ketret ta7ramiyates....les arabes ont inventé le zéro.

Certes mais ketrete swab c'est abusé, ça devient faut et tout fait! un kilomètre de phrases que la nana te sort en l'espace de 5 minutes, rien que pour dire bonjour wili :D
Où ça ? J'ai liké lacerise moi : D

Ouaip ... c'est tellement tiré par les cheveux comme expression que ça en devient contre-productif ... ça fait très faux je trouve ^^

J'ai eu une alerte "cardiaque" je clik dessus et c etait morrocolicious qui m'a liké, et 5 secondes après ton like a disparu wallah el 3adem:D

J'ai eu une alerte "cardiaque" je clik dessus et c etait morrocolicious qui m'a liké, et 5 secondes après ton like a disparu wallah el 3adem:-D

Bah soit c'est une fausse manip', soit je m'en rappelle plus (woula ladim)...

On va dire que je m'en rappelle plus. :D

PS : je cours te (re)liker ... B9iti fiya a sa7ebti :D

Bah soit c'est une fausse manip', soit je m'en rappelle plus (woula ladim)...

On va dire que je m'en rappelle plus. :D

PS : je cours te (re)liker ... B9iti fiya a sa7ebti :D

Tu sais que t'es en train de créer un précédent...tout le monde va se sentir obligés de la liker.........lol

Retour