Sauceblanche Saucement bon! 22 Juil. 2012 #211 Pourquoi pendant le ramadan je culpabilise de regarder un *** alors que les autres mois c'est normal? Ps: pareil pour les seins!
Pourquoi pendant le ramadan je culpabilise de regarder un *** alors que les autres mois c'est normal? Ps: pareil pour les seins!
neverneverr 3la lfra9 3ouwal 22 Juil. 2012 #212 Sauceblanche a dit: Pourquoi on ne voit jamais un chinois promener un chien? Cliquez pour agrandir... si j'en ai déja vu moi! y pas si longtemps de ca en plus je lui avais même demandé si c'était pour le manger, j'ai cru qu'ils allaient me tuer
Sauceblanche a dit: Pourquoi on ne voit jamais un chinois promener un chien? Cliquez pour agrandir... si j'en ai déja vu moi! y pas si longtemps de ca en plus je lui avais même demandé si c'était pour le manger, j'ai cru qu'ils allaient me tuer
neverneverr 3la lfra9 3ouwal 22 Juil. 2012 #213 Sauceblanche a dit: Pourquoi mon collègue Sébastien tient tellement à m'inviter à déjeuner uniquement pendant le mois du ramadan? Cliquez pour agrandir... oh l'avare! il connait ta réponse d'avance
Sauceblanche a dit: Pourquoi mon collègue Sébastien tient tellement à m'inviter à déjeuner uniquement pendant le mois du ramadan? Cliquez pour agrandir... oh l'avare! il connait ta réponse d'avance