S
Soomy
Non connecté
Pourquoi on est désolé de ne pas fumer ...Pourquoi on est désole si on a pas de feu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi on est désolé de ne pas fumer ...Pourquoi on est désole si on a pas de feu?
Pk je suis beau.............................
Parce que c'est génétique : D
je suis revenu du bled hier:e ek: j'ai vu trop de , je savais meme pas a qui demandé la main
de belles fillesT'as vu trop de quoi ?
de belles filles
................................
c est vraie pourquoi?Pourquoi les policiers marocains sont tous moustachu?
hihihihihihihihi raciste :dpourquoi quand on est perdu...on demande jamais son chemin à un africain?
Pourquoi quand on va prendre l'avion on se prépare comme si on va nous même piloter l'avion?
Pourquoi quand on va prendre l'avion, nos proches nous demande de les appeler dés que l'on arrive...c'est pas mieux de regarder les infos pour savoir si l'avion s'est craché?
a toi d'en déduire ce qu'il essaie de dire par là!Pk quand je vais voir un médecin il me demande qu'est ce que j'ai ...mais j'ai pas fais médecine moi!
Ils sont fous ces médecins !!!Pk quand je vais voir un médecin il me demande qu'est ce que j'ai ...mais j'ai pas fais médecine moi!
Pourquoi toutes les familles arabes ont une armoire dans leur salon ?
Pourquoi dans les entreprises les fumeurs peuvent descendre quand ils veulent pour fumer
Mais que les non fumeurs s'ils prennent autant de pauses qu'ils le veulent c'est mal vu
Limite ta envie de faire style d'aller fumer tu tiens la clope sans pomper dessusC'est injuste !
Il ne nous restent plus qu'a passer dans l'autre camp