Le pouvoir rend il les hommes beaux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
je reprends le boulot bientôt, j'ai consulté ma boite mail le big boss va venir nous voir, et apparement çà commence à s'exciter dans les étages.

bref j'ai du mal a comprendre pourquoi un homme que d'ordinaire on pourrait trouver quelconque, arriver a un certain niveau on le trouve sexy ...

pour infos je le trouve moi tout simplement TERRIBLEMENT SEDUISANT !!!!

Moi, aussi, les hommes de pouvoir me font cet effet lol...alors qu'un homme "beau" physiquement ne me fera aucun effet s'il n'a pas le travail ou le charisme qui suit...

je reprends le boulot bientôt, j'ai consulté ma boite mail le big boss va venir nous voir, et apparement çà commence à s'exciter dans les étages.

bref j'ai du mal a comprendre pourquoi un homme que d'ordinaire on pourrait trouver quelconque, arriver a un certain niveau on le trouve sexy ...

pour infos je le trouve moi tout simplement TERRIBLEMENT SEDUISANT !!!!

mouais! le pouvoir non!

Par contre les hommes charismatique! qui de part la manière dont ils vont s'exprimer, se tenir, bouger! là oui! qu'il soit plombier ou directeur d'entreprise!

et j'ai une sainte horreur des gens qui se jouent de leur statut ou de leur pouvoir!

L'homme existe avant tout par son statut social, son charisme, son pouvoir ... une femme elle existera a travers sa beauté .

pas d'accord pour les femmes, si je prends l'exemple des boites où j'ai bossé beaucoup sont arrivées où elles sont par le travail, par leurs compétences, et leurs détermination, et franchement pour beaucoup c'etaient pas des tops models, mais bon je parle des boites qui valorisent les compétences et pas les coucheries.

Oui.

A condition que ce soit pas un mini pouce

Tout le pouvoir et l'argent du monde ne rendront jamais un petit homme beau à mes yeux.

Et un petit charismatique ca n'a aucun sens bien entendu...

Je ferme cette parenthèse sur les nains.

Moi aussi je suis plus charisme, pouvoir intelligence plutôt que beauté etc

Mais ces hommes sont rarement modestes et la vraie modestie est ce que j'aime le plus chez un homme.

Voilà :intello:

Y a qu'a voir DSK ou Petit Nico...

désolée de te contredire mais cela n'a rien à voir...Sarko ne plait qu'au beauf d'abord parce qu'il est moche :D ensuite parce qu'il n'y a rien en lui à admirer, ni intelligence du coeur ou de l'esprit, ni culture, ni capital sympathie pas même ce charisme si nécessaire à l'homme politique...DSK, même si sa personnalité fait aujourd'hui débat et que c'est surement un parfait ****** a véritablement du charisme et cela depuis tjrs...Je me souviens de lui, une fois j'ai lu une chronique sur un journal type le nouvel observateur, c'était brillant, ensuite j'ai vu des photos de lui et il est à vrai que ds les années 90 il était pas si moche que cela...Il a surtout une vraie compétence, une vraie intelligence qui pouvent susciter de l'admiration chez l'autre....

Un homme de pouvoir, s'il n'a pas un minimum de qualités et de présence, ne sera pas embelli par son statut social....Souvent les mecs qui ont par exemple un métier dit "prestigieux": grand avocat, médecin, haut fonctionnaire pensent que cela va tout seul...désolée mais non, un moche, c'est d'abord un moche quel que soit son statut...:D

Oui.

Tout le pouvoir et l'argent du monde ne rendront jamais un petit homme beau à mes yeux.

Mais ces hommes sont rarement modestes et la vraie modestie est ce que j'aime le plus chez un homme.

Salut toi :D

pas d'accord pour les femmes, si je prends l'exemple des boites où j'ai bossé beaucoup sont arrivées où elles sont par le travail, par leurs compétences, et leurs détermination, et franchement pour beaucoup c'etaient pas des tops models, mais bon je parle des boites qui valorisent les compétences et pas les coucheries.
elle parlait en matière de ce qui plait au sexe opposé.

Les femmes jaugent les hommes à leur statut social et aux femmes qu'ils ont réussi à avoir avant, les hommes jaugent les femmes à leur beauté.

non je me fous royalement de l'argent des bijoux etc..!!! :)

avoues que tu as exagéré avec ton histoire de clodo :-).

C'est tout moi, et j'adore quant on remarque que je suis modeste :-D.

désolée de te contredire mais cela n'a rien à voir...Sarko ne plait qu'au beauf d'abord parce qu'il est moche :D ensuite parce qu'il n'y a rien en lui à admirer, ni intelligence du coeur ou de l'esprit, ni culture, ni capital sympathie pas même ce charisme si nécessaire à l'homme politique...DSK, même si sa personnalité fait aujourd'hui débat et que c'est surement un parfait ****** a véritablement du charisme et cela depuis tjrs...Je me souviens de lui, une fois j'ai lu une chronique sur un journal type le nouvel observateur, c'était brillant, ensuite j'ai vu des photos de lui et il est à vrai que ds les années 90 il était pas si moche que cela...Il a surtout une vraie compétence, une vraie intelligence qui pouvent susciter de l'admiration chez l'autre....

Un homme de pouvoir, s'il n'a pas un minimum de qualités et de présence, ne sera pas embelli par son statut social....Souvent les mecs qui ont par exemple un métier dit "prestigieux": grand avocat, médecin, haut fonctionnaire pensent que cela va tout seul...désolée mais non, un moche, c'est d'abord un moche quel que soit son statut...:-D

Si tu bossais pour Sarkosy , je pense que ça changerait ta perception du bonhomme.

non je me fous royalement de l'argent des bijoux etc..!!! :)
Y en a qui se donnent, donnent des bijoux dans le cou...c'est beau mais quand même, ce ne sont que des cailloux...des pierres qui vous roulent, roulent et qui vous coulent sur les joues...j'aime mieux que tu m'aimes sans dépenser des sous...
Moi, je m'en moque...j'envoie valser, les trucs en toc, les cages dorées...toi, quand tu me sers très fort...c'est comme un trésor et ça, ça vaut de l'or...
J'envoie des, qui se lancent des regards et des fleurs, puis qui se laissent quelque part ailleurs entre les roses et les choux... J'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu...Un peu comme nous, qui nous aimons beaucoup...et d'envoyer, ailleurs, valser les bagues et les coeurs en collier car quand on s'aime très fort, c'est comme un trèsor et ça, ça vaut de l'or...

Un homme de pouvoir, s'il n'a pas un minimum de qualités et de présence, ne sera pas embelli par son statut social....Souvent les mecs qui ont par exemple un métier dit "prestigieux": grand avocat, médecin, haut fonctionnaire pensent que cela va tout seul...désolée mais non, un moche, c'est d'abord un moche quel que soit son statut...: D

je suis pas d'accord avec toi.

Le petit Nico n'a aucun charisme parce que c'est un nain... tu me diras il y a des nains qui ont du charisme parmi les "hauts placés" mais lui je sais pas il a aucune classe je trouve, trop bling bling, il est pas imposant etc on a l'impression qu'il essaie de compenser...

Alors que DSK je suis d'accord, mis à part le fait que ce soit un gros porc, moi avant cette histoire jle trouvais charismatique et pas mal, même a son age.
S'il avait un métier "banal" je pense qu'il ferait aucun effet si ce n'est un froid dans le dos parce qu'il a le regard pervers.

Oui.

J'adoreeee lol ma parole t une tueuse !

Si tu bossais pour Sarkosy , je pense que ça changerait ta perception du bonhomme.

arrête! Je ne crois pas qu'un de ses collaborateurs lui trouve sincérement des qualités dignes de ce nom à ce type, ils sont lucides,c'est pr cela qu'ils bossent dur...:D

en même temps, ils sont si courtisans que tu ne sais même pas ce qu'ils pensent vraiment de lui...Mais objectivement, il a quoi de charismatique Sarkosy, dis-le moi aafek car je suis toujours curieuse quand on me sort cela....

Un homme de pouvoir, s'il n'a pas un minimum de qualités et de présence, ne sera pas embelli par son statut social....Souvent les mecs qui ont par exemple un métier dit "prestigieux": grand avocat, médecin, haut fonctionnaire pensent que cela va tout seul...désolée mais non, un moche, c'est d'abord un moche quel que soit son statut...:D

c'est vrai que dsk était bel homme quand il était jeune

Nicolas Sarkozy & Dominque Strauss-Khan - DSK - Débat - YouTube

Ben j'ai jamais rencontré un clodo qui avait l'étincelle mais ça aurait pu arriver :)
Y en a qui se donnent, donnent des bijoux dans le cou...c'est beau mais quand même, ce ne sont que des cailloux...des pierres qui vous roulent, roulent et qui vous coulent sur les joues...j'aime mieux que tu m'aimes sans dépenser des sous...
Moi, je m'en moque...j'envoie valser, les trucs en toc, les cages dorées...toi, quand tu me sers très fort...c'est comme un trésor et ça, ça vaut de l'or...
J'envoie des, qui se lancent des regards et des fleurs, puis qui se laissent quelque part ailleurs entre les roses et les choux... J'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu...Un peu comme nous, qui nous aimons beaucoup...et d'envoyer, ailleurs, valser les bagues et les coeurs en collier car quand on s'aime très fort, c'est comme un trèsor et ça, ça vaut de l'or...

c'est magnifique!!!!!! et c'est exactement ce que je pense :love:

Salut toi : D

Pourquoi tu as mis en gras? Tu te crois modeste? :D

C'est tout moi, et j'adore quant on remarque que je suis modeste :-D.
.

Est ce que tu as des raisons d'être modeste? telle est la question?? :-D

Moi j'adore voir un homme qui a tout pour lui et qui n'en joue pas, on a presque l'impression qu'il sait pas ce qu'il vaut :p

J'adoreeee lol ma parole t une tueuse !

Heyyy toi ca fait longtemps tes posts m'ont manqué :love:

J'étais sure que tu serais d'accord avec moi lol !

Ca va? ^^

arrête! Je ne crois pas qu'un de ses collaborateurs lui trouve sincérement des qualités dignes de ce nom à ce type, ils sont lucides,c'est pr cela qu'ils bossent dur...:D

Lors des présidentiels 2007, je me rappelle avoir écouté et vu son discours de Marseille, à un moment, les caméras ont fait un gros plan du premier rang et on y voyait pas mal de proches, la plupart devenus ministres, et tous arboraient un sourire béat. Les bouquins sur le bonhomme s'accordent au moins à dire qu'il a un certain charisme et une grande force de caractère.
Bien qu'il incarne tout ce que je déteste, ce gars là, si je devais bosser pour lui, je suis capable de lui embrasser les mains :D.

je suis pas d'accord avec toi.

Le petit Nico n'a aucun charisme parce que c'est un nain... tu me diras il y a des nains qui ont du charisme parmi les "hauts placés" mais lui je sais pas il a aucune classe je trouve, trop bling bling, il est pas imposant etc on a l'impression qu'il essaie de compenser...

Alors que DSK je suis d'accord, mis à part le fait que ce soit un gros porc, moi avant cette histoire jle trouvais charismatique et pas mal, même a son age.
S'il avait un métier "banal" je pense qu'il ferait aucun effet si ce n'est un froid dans le dos parce qu'il a le regard pervers.

et en quoi tu n'es pas d'accord avec moi vu que j'ai un peu dit ce que tu dis là?:D

mis à part pr DSK...Bien sûr que c'est aussi son pouvoir qui le rendait encore plus attirant (plus maintenant,c'est sûr...Encore que le regard de pervers que tu lis dans ses yeux maintenant y est peut-être à postériori depuis que tu "sais") j'avoue que moi, qui ne l'ai vu que dans son rôle de personnage public, je n'ai jamais vu qu'il avait un regard lubrique, y compris maintenant....Qd je trouvais DSK charmant, il n'était encore "que " prof d'éco à HEC et un modeste maire de Sarcelles donc....Je pense hônnetement que j'aurais remarqué cet homme même s'il bossait avec moi au milieu des gens simples...

Oui.

Historiquement et scientifiquement tout les hommes de pouvoirs ont tjr été petits de taille...
C'est de là qu'ils tirent leurs forces.

Dommage pour toi...

Lors des présidentiels 2007, je me rappelle avoir écouté et vu son discours de Marseille, à un moment, les caméras ont fait un gros plan sur le premier rang et on y voyait pas mal de proches, la plupart devenus ministres, et tous arboraient un sourire béat. Les bouquins sur le bonhomme s'accordent au moins à dire qu'il a un certain charisme et une grande force de caractère.
Bien qu'il incarne tout ce que je déteste, ce gars là, si je devais bosser pour lui, je suis capable de lui embrasser les mains .

ben franchement tu me déçois...Je trouve que c'est le président le moins charismatique de France et si je devais bosser pr lui, je pense qu'au bout de deux mois,je commettrais un attentat, je lui tirerai une balle pour ne plus l'entendre faire ses blagues médiocres, annôner avec une aisance médiocre un discours auquel il ne comprend souvent goutte et arborer, en plus de son rire de roquet, une syntaxe souvent douteuse...

quand au premier rang.....Tu devrais relire La Fontaine et ce qu'ils disaient des courtisans....On est revenu au XVIIème siècle sans roi-soleil car lui au moins, il savait danser :D

Pourquoi tu as mis en gras? Tu te crois modeste? :D

Est ce que tu as des raisons d'être modeste? telle est la question?? :-D

Moi j'adore voir un homme qui a tout pour lui et qui n'en joue pas, on a presque l'impression qu'il sait pas ce qu'il vaut :p

Heyyy toi ca fait longtemps tes posts m'ont manqué :love:

J'étais sure que tu serais d'accord avec moi lol !

Ca va? ^^

Super bien merci, j'ai des pèriodes aussi un peu comme toi plus ou moins présente ... mais contente de te relire .

et en quoi tu n'es pas d'accord avec moi vu que j'ai un peu dit ce que tu dis là?: D

mis à part pr DSK...Bien sûr que c'est aussi son pouvoir qui le rendait encore plus attirant (plus maintenant,c'est sûr...Encore que le regard de pervers que tu lis dans ses yeux maintenant y est peut-être à postériori depuis que tu "sais") j'avoue que moi, qui ne l'ai vu que dans son rôle de personnage public, je n'ai jamais vu qu'il avait un regard lubrique, y compris maintenant....Qd je trouvais DSK charmant, il n'était encore "que " prof d'éco à HEC et un modeste maire de Sarcelles donc....Je pense hônnetement que j'aurais remarqué cet homme même s'il bossait avec moi au milieu des gens simples...

Lol ben tu disais que l'argent et le pouvoir ne pouvaient pas rendre un homme beau ...

Moi je pense que oui sauf pour un petit nain :D

Sarko il a le pouvoir et l'argent mais pas le charisme qui va avec ...

DSK même avant de "savoir" (lol) jle trouvais charsmatiquement charmant (lol tu comprendras)

Le pouvoir c'est très sexy :D, même chez les femmes ( et ca va du politicien au chef de département dans une fac :p)

Non justement on me taxe tout le temps d'arrogant : D
Mais j'ai un coeur blanc, je persiste et signe.

Moi ce qui me tue c'est les gens arrogants mais qui n'ont rien pour l'être !

Jsuis sure que tu en fais partie :p

Retour