Le pouvoir rend il les hommes beaux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Je reste sceptique ... je suis sure que tu fais entre 1m70 et 1m75 pas plus
On parle tous un peu de soi sur un forum ...

Ben ecoute c'est peut être le cas... sur bladi je trouve que certains en ont mais tu n'en fais pas partie, peut être que ton charisme ne se voit pas sur les écrans

Etre sceptique ou antiseptique, c'est un droit de propriété intellectuel donc uses en autant que bon te semble...

Pour le reste, que tu le vois ou pas n'est pas essentiel, chui pas dans l'attaque personnelle...

Nuit bonne ;)

Si je suis tes conseils, je ne suis pas sorti de l'auberge de sitot.
Je me donne encore deux ans pour arreter les relations superficielles, et l'arrogance j'y travaille deja.
Enfin bref, on a trop parle tous les deux faut que j'aille voir ailleurs.

Ben le truc avec ma facon de voir les choses c'est que t'es un peu foutu lol

En tout cas jte souhaite bon courage pour ta quête! bonne nuit

Etre sceptique ou antiseptique, c'est un droit de propriété intellectuel donc uses en autant que bon te semble...

Pour le reste, que tu le vois ou pas n'est pas essentiel, chui pas dans l'attaque personnelle...

Nuit bonne ;-)

Si je trouve que de temps en temps tu l'es :)

Tu te prends trop au serieux (je dis pas ca de facon méchante vraiment mais c'est dans le sens ou tu dois pas être drole tous les jours quoi) c'est peut être la vieillesse qui veut ca?

Bonne nuit ^^

Tu fais comment pour voir du charisme à travers l'écran?

Je sais pas ca se sent ... qqun qui parle bien, qui sait discuter qui a de l'humour etc ...

Bonne nuit à toi Mohammad

Et bon courage à tous pour demain

T'es pathétique comme Ibtissem95... : D

Sacrilège a qui oses tu me comparer? :D

T'as raison t'es carrément pas dans l'attaque personnelle

Et comme jte disais tu prends trop les choses au serieux, tout ce que j'ai dit sur ce post n'était pas à prendre au 1er degré mais bon ... (le truc de la vieillesse aurait pu te mettre sur la piste)

Allez j'y go pour de bon bonne nuit :)

je reprends le boulot bientôt, j'ai consulté ma boite mail le big boss va venir nous voir, et apparement çà commence à s'exciter dans les étages.

bref j'ai du mal a comprendre pourquoi un homme que d'ordinaire on pourrait trouver quelconque, arriver a un certain niveau on le trouve sexy ...

pour infos je le trouve moi tout simplement TERRIBLEMENT SEDUISANT !!!!

Je pense que c'est dû sans doute à tout ce qui le caractérise, une sorte d'"aura" qu'il dégage par sa prestance, sa manière d'être et de s'exprimer...mais bien souvent, quand on apprend à mieux connaître ce genre de personne, l'admiration laisse place à la déception car ces personnes ont une fâcheuse tendance à exercer ce même pouvoir dans la vie personnelle.

je reprends le boulot bientôt, j'ai consulté ma boite mail le big boss va venir nous voir, et apparement çà commence à s'exciter dans les étages.

bref j'ai du mal a comprendre pourquoi un homme que d'ordinaire on pourrait trouver quelconque, arriver a un certain niveau on le trouve sexy ...

beau non
attirant c sur

je peux donner mon humble interprétation personnelle sans qu'on me traite de monsieur parfait qui sait tout ?

Y en a qui se donnent, donnent des bijoux dans le cou...c'est beau mais quand même, ce ne sont que des cailloux...des pierres qui vous roulent, roulent et qui vous coulent sur les joues...j'aime mieux que tu m'aimes sans dépenser des sous...
Moi, je m'en moque...j'envoie valser, les trucs en toc, les cages dorées...toi, quand tu me sers très fort...c'est comme un trésor et ça, ça vaut de l'or...
J'envoie des, qui se lancent des regards et des fleurs, puis qui se laissent quelque part ailleurs entre les roses et les choux... J'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu...Un peu comme nous, qui nous aimons beaucoup...et d'envoyer, ailleurs, valser les bagues et les coeurs en collier car quand on s'aime très fort, c'est comme un trèsor et ça, ça vaut de l'or...
je peux donner mon humble interprétation personnelle sans qu'on me traite de monsieur parfait qui sait tout ?

je te fais peur a ce point ??

Tu penses qu'une femme de pouvoir a plus de chance d'être heureuse en couple qu'une modeste employer ?

non j'ai pas dit çà, elles peuvent etre malheureuse, cocue, etc, mais je pense qu'une femme de pouvoir, si elle a un train de vie plus que satisfaisant, aura toujours la possibilité d'avoir un homme, qu'il soit entretenu ou pas

non j'ai pas dit çà, elles peuvent etre malheureuse, cocue, etc, mais je pense qu'une femme de pouvoir, si elle a un train de vie plus que satisfaisant, aura toujours la possibilité d'avoir un homme, qu'il soit entretenu ou pas

Ouais; mais avoir un homme auprès de soi ne garantit pas le bonheur..

Donc au final, est-ce que c'est vraiment un avantage ?

je crois qu'on va pas avoir l'avis de pogoss, c'est domage, il aurait fait avancer le shmiliki, le shimilik, le schmilblick !! :-(

je crois qu'on va pas avoir l'avis de pogoss, c'est domage, il aurait fait avancer le shmiliki, le shimilik, le schmilblick !! :-(
je suis laaaaa ! :D
on a deux instinct plus forts que les autres, l'instinct de survie et l'instinct de conservation de l'espèce qui fait qu'un loup est capable de se sacrifier pour protéger ses enfants.
ce que je voulais dire c'est que la femme a instinctivement besoin de l'homme protecteur (pour elle et pour sa progéniture) sauf que la société a changé et qu'aujourd'hui la puissance physique a laissé la place à la puissance économique. le mal dominant chez l'homme l'est par sa position dans l’échelle sociale contrairement aux animaux ou c'est le plus fort physiquement qui rafle toutes les femelles.
on peut d'ailleurs être tenté de soupçonner que chez l'homme les critères de sélections soient intimement lié à l'instinct de conservation de l'espèce qui ferait qu'à travers l'aspect visuel et olfactif (l'odeur joue un rôle important) on serait instinctivement attirés par la partenaire pouvant nous donner la meilleure progéniture possible.
après au delà de l'instinct on a un psychisme qui joue un rôle important et des facteurs tels que l'image du père ou de la mère viendront influencer notre perception de l'autre sexe.
il y a aussi dans notre époque le rôle indéniable des médias. tu as vu cette vidéo ou on demandait de choisir aux enfants noirs entre une poupée blanche ou une poupée noire ? ils choisissaient la blanche car ils l'estimaient jolie et à la question "laquelle est méchante ?" ils disaient la noire. c'est cette influence médiatique dans un monde audiovisuel dominé par les états unis, qui fait qu'en asie des filles vont se débrider les yeux pour entrer dans le nouveau modèle de beauté représenté par ces actrices américaines.
or si on regarde dans les films américains et qu'on se demande quel est le profil des beaux gosses hommes des romances ou comédies romantiques ? (les films de baston ou de guerre ne sont pas les plus regardés par la gente féminine). que ce soit chez bridget jones ou dans pretty woman, le bogoss est un homme dont on peut dire qu'il a réussi socialement et de tête j'ai du mal à penser en premier lieu à un héro pauvre sauf si vraiment on tombe dans l'humour et la on pensera facilement aux personnages incarnés par jim carrey par exemple. dans dans les films qui vont toucher la sensibilité romantique ça sera souvent dans un milieu aisé que ça se passera. même le mouhannad des séries turcs populaires au Maroc c'est un riche tout comme dans les séries Dallas, Santa Barbara et Amour Gloire et Beauté avec l'autre tête de *** de Ridge Forester que je pouvais pas blairer.
bref c’était ma modeste participation à ton topic, j'espère ne pas avoir dit trop de conneries et au pire j'ai une bonne excuse : j'ai sommeil.

merci pour ta participation, en tout qu'a l'analyse est brillante comme a chaque fois :intello:

oui il est 2.34 du matin et je sais faire des smileys, des fois il suffit de peu pour rendre une femme heureuse

ps, tu parles de jim carrey, tu parles des heros, souvent beau, riche etc
y'a un film que jim carrey a fait (d'ordinaire j'ai horreur de cet acteur mais dans ce film il était tout simplement genial, je te conseille le film éternal sunshine of the spotless mind un bijoux

Retour