Le pouvoir rend il les hommes beaux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Historiquement et scientifiquement tout les hommes de pouvoirs ont tjr été petits de taille...
C'est de là qu'ils tirent leurs forces.

Dommage pour toi...
Degaulle était très grand... Miterrand plutôt petit... on a eu de tout je crois.

J'ai lu que dans les entreprises les hommes de petite taille arrivent moins à des postes à responsabilité, statistiquement.

Lol ben tu disais que l'argent et le pouvoir ne pouvaient pas rendre un homme beau ...

Moi je pense que oui sauf pour un petit nain :D

Sarko il a le pouvoir et l'argent mais pas le charisme qui va avec ...

DSK même avant de "savoir" (lol) jle trouvais charsmatiquement charmant (lol tu comprendras)

Le pouvoir c'est très sexy :D, même chez les femmes ( et ca va du politicien au chef de département dans une fac :p)

Moi ce qui me tue c'est les gens arrogants mais qui n'ont rien pour l'être !

Jsuis sure que tu en fais partie :p
c'est le pouvoir ou la renommée, le respect qu'inspire untel dans un domaine?

Genre un écrivain qui marche bien, c'est pas vraiment un homme de pouvoir, mais tu le trouverais plus attirant à priori que s'il faisait autre chose de plus banal?

Historiquement et scientifiquement tout les hommes de pouvoirs ont tjr été petits de taille...
C'est de là qu'ils tirent leurs forces.

Dommage pour toi...

Laisse moi deviner... tu fais 1m70? moins? :eek:

Chacun sa facon de voir la beauté ...

Je pense qu'il y a de tout dans les "hommes de pouvoir" des grands comme des petits, il faut prendre au compte le contexte géographique ethnique et temporel ...

Mais beaucoup d'hommes de pouvoirs sont grands, je peux t'en citer autant que de petits ...

Je ne peux pas voir un petit beau, sauf si VRAIMENT il sort du lot par son charisme ... et encore ...

Un homme grand puissant intelligent et modeste et c'est bon ... même s'il est "moche" il sera très beau à mes yeux

Super bien merci, j'ai des pèriodes aussi un peu comme toi plus ou moins présente ... mais contente de te relire .

Oui ca commence un peu à saouler on part on revient ... ^^

Moi aussi ma belle :rouge:

Degaulle était très grand... Miterrand plutôt petit... on a eu de tout je crois.

J'ai lu que dans les entreprises les hommes de petite taille arrivent moins à des postes à responsabilité, statistiquement.

Je parle d'homme de pouvoir, pas forcément que président d'état...

Qd j'aurais un peu de temps je te sortirais les études et statistiques ainsi que bcp d'exemples.

ben franchement tu me déçois...Je trouve que c'est le président le moins charismatique de France et si je devais bosser pr lui, je pense qu'au bout de deux mois,je commettrais un attentat, je lui tirerai une balle pour ne plus l'entendre faire ses blagues médiocres, annôner avec une aisance médiocre un discours auquel il ne comprend souvent goutte et arborer, en plus de son rire de roquet, une syntaxe souvent douteuse...

quand au premier rang.....Tu devrais relire La Fontaine et ce qu'ils disaient des courtisans....On est revenu au XVIIème siècle sans roi-soleil car lui au moins, il savait danser :D

Je crois que c'est Giesberg qui raconte qu'après sa trahison de Chirac, on lui avait refilé une place de parking très loin de la salle de conférence, afin d'avoir le plaisir de le voir arriver tout crotté en temps de pluie.
A cette époque, toujours d'après le journaliste, des militants lui auraient craché dessus: dix ans après , il s'est emparé haut la main de l'UMP.

On ne peut pas être où il est quant on a pas de charme :-) et une volonté de fer. Je ne le piffe pas mais je suis parfaitement conscient du fait que le charme qui se dégage d'un homme qui a pouvoir sur vous est bien au-dessus de celui qui a un pouvoir tout court dut-il être président ou roi.

ps: je n'ai pas ta culture, je crois que je dois lire tout court La Fontaine :D.

Laisse moi deviner... tu fais 1m70? moins? :eek:

Chacun sa facon de voir la beauté ...

Je pense qu'il y a de tout dans les "hommes de pouvoir" des grands comme des petits, il faut prendre au compte le contexte géographique ethnique et temporel ...

Mais beaucoup d'hommes de pouvoirs sont grands, je peux t'en citer autant que de petits ...

Je ne peux pas voir un petit beau, sauf si VRAIMENT il sort du lot par son charisme ... et encore ...

Un homme grand puissant intelligent et modeste et c'est bon ... même s'il est "moche" il sera très beau à mes yeux

Je ne me considère pas comme homme de pouvoir donc je ne vois aps la transition avec moi

sexondo, le monde ne tourne pas autour de toi et de tes gouts...

Je te parle d'études et de statistiques.

Apres oui il y a klk grands mais la majorité est de petites tailles.

Je parle d'homme de pouvoir, pas forcément que président d'état...

Qd j'aurais un peu de temps je te sortirais les études et statistiques ainsi que bcp d'exemples.
ben ya une étude américaine qu'a montré que dans les entreprises les hommes de petites tailles étaient désavantagés.

Après ptet que c'est spécifique à l'entreprise. Je sais que dans les courses de chevaux il vaut mieux être petit par exemple.

ben ya une étude américaine qu'a montré que dans les entreprises les hommes de petites tailles étaient désavantagés.

Après ptet que c'est spécifique à l'entreprise. Je sais que dans les courses de chevaux il vaut mieux être petit par exemple.

lol... On appelle ça le "complexe de Bonaparte" pour être précis !

Allez bonne soirée, il ets minuit passé et j'ai le cerveau qui reclame un peu de tranquillité, bonne nuit :D

c'est le pouvoir ou la renommée, le respect qu'inspire untel dans un domaine?

Genre un écrivain qui marche bien, c'est pas vraiment un homme de pouvoir, mais tu le trouverais plus attirant à priori que s'il faisait autre chose de plus banal?

Bonne question ...

Un simple écrivain pas reconnu? N'a aucun pouvoir malheureusement ...

La dernière fois (et c'est très rare) que j'ai été subjuguée par un homme c'était un prof de fac. Pas très grand, 1m74 à tout casser.
Il faisait une conférence à laquelle j'ai assisté, tous les profs parlaient dans un micro, il est arivé pas besoin de micro il avait une voix qui portait tellement, il parlait tellement bien, il était en plus haut placé dans la fac ... Je l'ai trouvé vraiment très charismatique ... et vraiment beau par conséquent.

A mon avis c'est plus le charisme qui joue, et avoir du pouvoir donne la confiance nécessaire pour en avoi je pense ...

Pourquoi?

Rassure-toi comme tu peux : D

Plus serieusement c'est inconscient mais j'essaye de faire des efforts.

Pourquoi tu veux changer?

Ouais c'est vrai...c'est bien le seul métier où on avantage les petit..

Je me présente, Mr Qamary, comité de défense des petits.

Voici ma carte:

---------------------QAMARY Lalune------------------

Président directeur général du PEDAL (pour l'entraide et la défense des adultes limités)

De plus en plus naze mes blagues...pff ramadan est dur cette année..:D

Voici ma carte:

Président directeur général du PEDAL (pour l'entraide et la défense des adultes limités)

De plus en plus naze mes blagues...pff ramadan est dur cette année..

Mdr... Kilécon !!! :D

Je ne me considère pas comme homme de pouvoir donc je ne vois aps la transition avec moi

sexondo, le monde ne tourne pas autour de toi et de tes gouts...

Je te parle d'études et de statistiques.

Apres oui il y a klk grands mais la majorité est de petites tailles.

La transition a été facile seuls les petits défendent la thèse "les petits ont le pouvoir"

Je l'ai deja dit ici, pour moi un petit cherchera TOUJOURS à compenser ce que la nature lui a infligé, donc il a beau avoir du pouvoir et de l'argent on sait tous comment il est arrivé la

Il y a pas de raisons pour qu'il y ait plus de petits que de grands au pouvoir.

Bonne question ...

Un simple écrivain pas reconnu? N'a aucun pouvoir malheureusement ...

La dernière fois (et c'est très rare) que j'ai été subjuguée par un homme c'était un prof de fac. Pas très grand, 1m74 à tout casser.
Il faisait une conférence à laquelle j'ai assisté, tous les profs parlaient dans un micro, il est arivé pas besoin de micro il avait une voix qui portait tellement, il parlait tellement bien, il était en plus haut placé dans la fac ... Je l'ai trouvé vraiment très charismatique ... et vraiment beau par conséquent.

A mon avis c'est plus le charisme qui joue, et avoir du pouvoir donne la confiance nécessaire pour en avoi je pense ...

Pourquoi?
Je demandais "l'ecrivain qui marche" justement parce qu'il a le statut, mais aucun pouvoir, et pas le charisme que pourrait avoir un prof ou un mec télévisé, vu qu'il reste dans l'ombre. ;)

Voici ma carte:

De plus en plus naze mes blagues...pff ramadan est dur cette année..:D

Mdrr tu mesures cmb Qamary?

Je demandais "l'ecrivain qui marche" justement parce qu'il a le statut, mais aucun pouvoir, et pas le charisme que pourrait avoir un prof ou un mec télévisé, vu qu'il reste dans l'ombre. ; )

Ah pardon j'avais lu "un écrivain PAS connu"

Non un écrivain qui a le statut si ca marche...

EN fait un homme intelligent tout court ca rend beau, si en plus il a du charisme, qu'il soit connu ou pas, ca fera toujours de l'effet je pense

La transition a été facile seuls les petits défendent la thèse "les petits ont le pouvoir"

Je l'ai deja dit ici, pour moi un petit cherchera TOUJOURS à compenser ce que la nature lui a infligé, donc il a beau avoir du pouvoir et de l'argent on sait tous comment il est arrivé la

Il y a pas de raisons pour qu'il y ait plus de petits que de grands au pouvoir.

Que de contradictions dans une meme intervention ;)

Je défends l'Algérie donc je suis algérien ?

Je défends un black, je suis un black ?

Je défends un handicapé, je suis handicapé ?

la nature lui a infligé <=== Pour cette partie là, j'ai l'impression que t'es méchante avec ces personnes. Toi qui demande du respect selon les sujets auquel tu es sensible, soit tout aussi exigente envers toi même.

Parce que j'ai pour ambition d'etre quelqu'un de bien. J'ai besoin de corriger plusieurs choses dont mon arrogance, mon addiction aux filles etc.. J'ai encore du chemin, mais j'y crois.

Pour les filles et autre défauts de ce genre je suis d'accord

Mais corriger ce que l'on est fondamentalement j'en suis pas sure...

Pour moi qqun d'arrogant ne change pas, il peut tout au mieux faire l'hypocrite et prétendre être modeste ...

Que de contradictions dans une meme intervention ; )

Je défends l'Algérie donc je suis algérien ?

Je défends un black, je suis un black ?

Je défends un handicapé, je suis handicapé ?

la nature lui a infligé <=== Pour cette partie là, j'ai l'impression que t'es méchante avec ces personnes. Toi qui demande du respect selon les sujets auquel tu es sensible, soit tout aussi exigente envers toi même.

Tu fais trop de raccourcis.

On parle d'une tare physique la ... J'ai senti que tu te sentais blessé par mon attaque des petits.
Je me trompe rarement, j'ai deja parlé de ce sujet et qqun etait venu me parler comme tu l'as fait j'avais tout de suite deviné qu'il faisait partie de votre secte ...

Alors montre moi que je me trompe, tu mesures combien? :intello:

Pour la partie en gras: je suis décidemment trop drole :D

En quoi est ce un manque de respect? Etre petit est un defaut pour un homme, moi aussi on m'a infligé beaucoup de défauts malheureusement ...

comment m'habiller ce jour la ???

tailleur pantalon ? tailleur jupe ?

je tente le décolleté ? non on sera encore en plein ramadan .... et puis le décolleté çà fait clichet... mais c'est quand même bientot la période des promos faut marquer le coup ...

le rouge c'est bien çà attire l'oeil, je vais me faire un super brushing.... les autres vont jaser .... je l'ai emmerde ...

la derniere fois que je l'ai vu il m'a serrée la main deux fois ... c'est un signe ...
les autres pouffiasses sont en train de faire le plan de salle en mon absence, je vais me retrouver au fond de la salle ...
est-ce que je peux lui dire Saha Ftourek ?? non çà fait trop "communauté" et puis si çà se trouve il fait pas le ramadan ....

j'ai plus rien a manger dans le frigo comment je vais faire demain matin ...

comme par hasard il vient apres mes conges ... c'est un signe peut etre ...
d'un autre cote, s'il était venu avant il aurait trouvé personne ....

il doit bien me rester un oeuf, berck le matin des oeufs ...

Tu fais trop de raccourcis.

On parle d'une tare physique la ... J'ai senti que tu te sentais blessé par mon attaque des petits.
Je me trompe rarement, j'ai deja parlé de ce sujet et qqun etait venu me parler comme tu l'as fait j'avais tout de suite deviné qu'il faisait partie de votre secte ...

Alors montre moi que je me trompe, tu mesures combien?

Pour la partie en gras: je suis décidemment trop drole

En quoi est ce un manque de respect? Etre petit est un defaut pour un homme, moi aussi on m'a infligé beaucoup de défauts malheureusement ...

Si tu crois lire en moi ds ce que je fais moi ds mon métier, tu vas te casser les dents...

Bref, ce n'est pas mon constat, ce sont des études professionnelles. Tu peux les contester, c'est ton droit mais c'est une réalité que tu l'admettes ou non.

Tchoooo ;)

1m78

20 caractères

P.S: Quand je dis 20 caractères, pas de sous-entendu ok ! C'est pour pas que mon message soit refusé...on est d'accord...: D

Ah mais ca va t'es pas petit t'as une taille moyenne, bsahtek :D

Pas compris l'histoire des 20 cara lol

Tu fais fausse route mais ca ne m'etonne pas, BEURETTE : D (Ca m'avait manque)

Avant de passer de l'arrogant à modeste, essaie d'ameliorer ton vocabulaire ca sera peut être plus simple :D
Si tu crois lire en moi ds ce que je fais moi ds mon métier, tu vas te casser les dents...

Bref, ce n'est pas mon constat, ce sont des études professionnelles. Tu peux les contester, c'est ton droit mais c'est une réalité que tu l'admettes ou non.

Tchoooo ; )

Tu fais du mystère autour de ta taille mais je l'aurais un jour !
Je crois pas trop à certaines études ... chacun peut faire dire n'importe quoi à des chiffres c'est connu ... Apres toi tu peux croire à une théorie qui te rassure c'est ton droit aussi ...

Bonne nuit ^^

Tu fais du mystère autour de ta taille mais je l'aurais un jour !
Je crois pas trop à certaines études ... chacun peut faire dire n'importe quoi à des chiffres c'est connu ... Apres toi tu peux croire à une théorie qui te rassure c'est ton droit aussi ...

Bonne nuit ^^

J'fais pas de mystère, je ne parle pas de moi, c'est tout... :cool:

Je ne suis ni grand, ni petit et j'ai un pouvoir et un charisme de malade :mignon:

Avant de passer de l'arrogant à modeste, essaie d'ameliorer ton vocabulaire ca sera peut être plus simple :D
Si je suis tes conseils, je ne suis pas sorti de l'auberge de sitot.
Je me donne encore deux ans pour arreter les relations superficielles, et l'arrogance j'y travaille deja.
Enfin bref, on a trop parle tous les deux faut que j'aille voir ailleurs.

Tant mieux si t'as pas compris c'est bon signe ! ::languette:

Demande à Hitch de t'expliquer, lui il va comprendre, on peut plus rien pour lui !: D

Allez je vais dormir expliiiique :D pleaaase

J'fais pas de mystère, je ne parle pas de moi, c'est tout... :coool:

Je ne suis ni grand, ni petit et j'ai un pouvoir et un charisme de malade :mignone:

Je reste sceptique ... je suis sure que tu fais entre 1m70 et 1m75 pas plus
On parle tous un peu de soi sur un forum ...

Ben ecoute c'est peut être le cas... sur bladi je trouve que certains en ont mais tu n'en fais pas partie, peut être que ton charisme ne se voit pas sur les écrans

Retour