Le pouvoir rend il les hommes beaux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
merci pour ta participation, en tout qu'a l'analyse est brillante comme a chaque fois :intellou:

oui il est 2.34 du matin et je sais faire des smileys, des fois il suffit de peu pour rendre une femme heureuse

ps, tu parles de jim carrey, tu parles des heros, souvent beau, riche etc
y'a un film que jim carrey a fait (d'ordinaire j'ai horreur de cet acteur mais dans ce film il était tout simplement genial, je te conseille le film éternal sunshine of the spotless mind un bijoux
moi j'aime bien jim carrey c'est un fou :D
tu as déjà vu "the truman show" ? je te le conseille ;)

moi j'aime bien jim carrey c'est un fou :D
tu as déjà vu "the truman show" ? je te le conseille ;)

oui je l'ai deja vu

mais eternal sunshine of the spotless mind c'est encore plus fort, c'est un film de michel gondry le mec qui a fait les clips de bjork, et dans le film je l'ai trouvé magnifique le jim

a voir vraiment, et je serai tres heureuse si tu pouvais me faire une analyse a la facon pogoss de ce film,

je reprends le boulot bientôt, j'ai consulté ma boite mail le big boss va venir nous voir, et apparement çà commence à s'exciter dans les étages.

bref j'ai du mal a comprendre pourquoi un homme que d'ordinaire on pourrait trouver quelconque, arriver a un certain niveau on le trouve sexy ...

pour infos je le trouve moi tout simplement TERRIBLEMENT SEDUISANT !!!!

non le pouvoir ne rend pas beau.. ça attire irrésistiblement les femmes et c'est aphrodisiaques chez les hommes.

je reprends le boulot bientôt, j'ai consulté ma boite mail le big boss va venir nous voir, et apparement çà commence à s'exciter dans les étages.

bref j'ai du mal a comprendre pourquoi un homme que d'ordinaire on pourrait trouver quelconque, arriver a un certain niveau on le trouve sexy ...

faut croire que non..

DSK avait enormement de pouvoir.. ms R'fissatou n aurait pas voulu de lui ...

R'fissatou n a pas de pouvoir .. et pourtant elle est pas tip top physiquement, loin nde là... une vraie bladinaute même.. :D

Pouvoir et beauté n ont rien a voir.

Molad,
The powerful cutiest guy U re surely ever met.

;)

Parceque l'attirance que l'on peut avoir pour un homme ne tient pas uniquement à sa beauté...

Je n'aime pas les hommes de pouvoir ou au statut social élevé ....
Ceux à qui j'ai eu affaire m'ont fait une piètre impression, des mecs super fragiles en fait et qui par le statut social pensent dominer le monde ...

Du coup, comme je fais pas la carpette, ils adorent .....

Pour moi, un vrai mec c'est autre chose.

je pense que c normal !!!! et si tu finis par sortir avec lui et le connaitre de prés, tu préféreras ton ex invisible !!!

Lol ben tu disais que l'argent et le pouvoir ne pouvaient pas rendre un homme beau ...

Moi je pense que oui sauf pour un petit nain

Sarko il a le pouvoir et l'argent mais pas le charisme qui va avec ...

DSK même avant de "savoir" (lol) jle trouvais charsmatiquement charmant (lol tu comprendras)

Le pouvoir c'est très sexy , même chez les femmes ( et ca va du politicien au chef de département dans une fac )

Moi ce qui me tue c'est les gens arrogants mais qui n'ont rien pour l'être !

Jsuis sure que tu en fais partie :p

cela, ça s'appelle du racisme très chère...Ce n'est pas la taille d'un homme ou d'une femme qui fait son charisme ou pas...Sarko n'a pas de charisme et cela n'a pas forcément à voir avec sa taille, il aurait fait 1M80 cela aurait été pareil...Ce mec n'a rien de remarquable, voilà là où le bât blesse alors il est peut-être persévérant, il y arrive à force de trahison, de stratagèmes, de viles négociations certainement mais cela n'est ni admirable ni "aimable"...

Preuve que ton argument est spécieux,c'est que bcp de chefs d'état étaient de petits hommes : Bonarparte (celui auquel le nain se compare, n'importe quoi!) et son petit-neveu étaient très petits..Mitterand n'était pas grand non plus et pourtant...

Dans la vie quotidienne, c'est la même chose, je me souviens que j'avais une grande gigue de prof d'histoire, baraqué et tout et pourtant il se faisait laminer en classe alors que ma prof d'espagnol (1.50 m de nerfs) te bloquait avec son regard et la qualité de ses cours...

Crois moi, la taille n'a rien à voir avec le charisme (parole de nana d'un 1.57m:D)

J'ai toujours ete seduite par eux car ils commandent le respect, ont beaucoup de pouvoir et en general, leur facon de s'habiller est tres professionnelle, ce qui leur donne un cote tres sexy.

C'est juste pour profiter du statut social de l'homme. "Couplage par intérêt"

La preuve

La belle et la Bete(Carla/sARKOZY)

Retour