Salam alikoum
sabr fait partie de notre vie å tous
Fi amanillah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alikoum
Ton petit cerveau n'a pas encore réalisé que dieu est un monstre?C'est très bien d'aider les pauvres. Ma question est ailleurs, pourquoi dieu aurait-il voulu, selon le coran, que les gens soient et restent pauvres ? pour les récompenser au paradis ? Que faire des pauvres qui deviennent criminels pour lutter contre la faim ?
Quand les gens souffrent ou meurent de faim, est-ce vraiment la volonté de dieu?
Mon petit cerveau n'arrive pas à croire que dieu vaudrait du mal à ses êtres humains.
À lire tn commentaire, on croirait que tu es contre les paroles d'Allah 3azawajel...Salam alikoum
sabr fait partie de notre vie å tous
Fi amanillah
SalamÀ lire tn commentaire, on croirait que tu es contre les paroles d'Allah 3azawajel...
Je te rassure, "El Sabr" ne fait pas partie de la vie à tous.
Bcp n'ont pas de patience.
Soit..!Salam
Je n'ai jamais insinué que j'étais contre les paroles d'Allah 3azawajel !!!!
Afin de ne pas se lamenter sur son triste sort ou tenter de comprendre le cours des événements, il doit avoir à l’esprit qu’Allah (soubhanou wa ta’ala) nous éloigne du mal et nous approche du bien même si celui-ci n’est pas visible dans l’immédiat.
BarakallahoufikSoit..!
Bel avatar en ts cas, c'est en hommage a quelqu'un?
En voilà de belles paroles.Salam
Si l’un d’entre nous résiste pendant les moments difficiles (pauvreté, accident, perte de travail,
perte d’un membre de la famille) en faisant attention à s’éloigner de ce qu’Allah a interdit et
en évitant de demander de l’aide aux autres, et bien Allah (soubhaanahou wa ta’aala) nous aidera à résister et
à patienter pendant ces moments difficiles.
Celui qui est satisfait de ce qu’Allah lui a donné et qui ne demande pas aux autres, Allah l’enrichira.
Mais celui qui demande toujours aux gens et qui a toujours besoin de l’aide (matérielle) des autres, celui-là,
son cœur sera toujours pauvre, et qu’Allah nous protège de cette situation, car cette personne ne sera jamais riche.
La richesse, ici, c’est la richesse du cœur. Celui qui est satisfait de ce qu’Allah lui a donné et qui ne demande pas de l’aide aux autres,
Allah l’enrichira par rapport aux autres, il aura une âme riche.
Fi amanillah
salamEn voilà de belles paroles.
Wa fik barek Allah.Barakallahoufik
ce geste affectueux traduit l'amour entre deux êtres !
Tu ne t'es pas trompé cet avatar est bien pour une personne en particulier !!!Wa fik barek Allah.
D'accord, j'aurai cru que cela été destiné à kk1 en particulier.. mauvaise interpretation de ma part, désolé.
Hmm.. si j'ai bien compris, le pseudo c'est en hommage a une personne qui a bcp compté pr toi, l'avatar est destiné a une personne en particulier!..Tu ne t'es pas trompé cet avatar est bien pour une personne en particulier !!!
Pourquoi tu précises en hommage ?Hmm.. si j'ai bien compris, le pseudo c'est en hommage a une personne qui a bcp compté pr toi, l'avatar est destiné a une personne en particulier!..
J'ose espérer que tu parles d'une seule et mème personne..?
salamHmm.. si j'ai bien compris, le pseudo c'est en hommage a une personne qui a bcp compté pr toi, l'avatar est destiné a une personne en particulier!..
Pck, c'est ce que tu m'avais répondu pr tn pseudo..Pourquoi tu précises en hommage ?
Hahaha!.. tu vas me faire bannir c'est ça?..salam
Fais attention à ton matricule ?
es as tu besoin de le préciser !Pck, c'est ce que tu m'avais répondu pr tn pseudo..
absolument si tu continues !Hahaha!.. tu vas me faire bannir c'est ça?..
Nn, c'est vrai.es as tu besoin de le préciser !
BarakallahoufikNn, c'est vrai.
salamEn voilà de belles paroles.
ton interprétation est très judicieuse !Wa fik barek Allah.
D'accord, j'aurai cru que cela été destiné à kk1 en particulier.. mauvaise interpretation de ma part, désolé.
Hoo c'est gentil ça!!..salam
je te dédicace ces belles paroles !
SalamHmm.. si j'ai bien compris, le pseudo c'est en hommage a une personne qui a bcp compté pr toi, l'avatar est destiné a une personne en particulier!..
Merciii!..ton interprétation est très judicieuse !
MdrHoo c'est gentil ça!!..
Quel est donc ce changement subite de virage??.. je risque d'avoir le mal de la route!
oui cette personne compte énormément à mes yeux !Hmm.. si j'ai bien compris, le pseudo c'est en hommage a une personne qui a bcp compté pr toi, l'avatar est destiné a une personne en particulier!..
Bonjour mon ami, tu sembles bien connaître Allah, toiSalam
Si l’un d’entre nous résiste pendant les moments difficiles (pauvreté, accident, perte de travail,
perte d’un membre de la famille) en faisant attention à s’éloigner de ce qu’Allah a interdit et
en évitant de demander de l’aide aux autres, et bien Allah (soubhaanahou wa ta’aala) nous aidera à résister et
à patienter pendant ces moments difficiles.
Celui qui est satisfait de ce qu’Allah lui a donné et qui ne demande pas aux autres, Allah l’enrichira.
Mais celui qui demande toujours aux gens et qui a toujours besoin de l’aide (matérielle) des autres, celui-là,
son cœur sera toujours pauvre, et qu’Allah nous protège de cette situation, car cette personne ne sera jamais riche.
La richesse, ici, c’est la richesse du cœur. Celui qui est satisfait de ce qu’Allah lui a donné et qui ne demande pas de l’aide aux autres,
Allah l’enrichira par rapport aux autres, il aura une âme riche.
Fi amanillah
Salam mon frèreBonjour mon ami, tu sembles bien connaître Allah, toi
Haa ok!.. et bien je lui souhaite d'être la personne la plus heureuse.Salam
Je fais référence à une personne que j'aime et que je respecte et qui elle SEULE comprendra cet avatar !
Par respect pour elle je n'en dirais pas plus et elle le sait !
Exactement..Mdr
la méchanceté nous mènera nul part alors autant être bienfaisant à l'égard d'autrui !
Je m'excuse, je te comprends très bien, c'est moi qui parfois pose des questions gênantes. Je suis un Kafir 7achakSalam mon frère
Je suis pas un homme !
je n'ai pas la prétention de détenir les paroles d'Allah !
Ne t'excuses pas je n'aime pas ça !Je m'excuse, je te comprends très bien, c'est moi qui parfois pose des questions gênantes. Je suis un Kafir 7achak
AmineExactement..
".. إن الله مع ألصابرين .."