Le prêche d'un imam sur al aoula : "sois pauvre et tait toi" dit il s'adressant aux fidèles !

Tu es vraiment exemplaire, ma soeur, si tous les musulmans seraient comme toi, le monde va devenir un paradis.
Salam
Barakalkahoufik
Tu sais quoi si je vais inch Allah au paradis je te tiendrais la porte afin que tu puisses toi aussi y entrer et j en doute pas !
Tu sais soubhannallah même les morts on parle d eux ! En bien si ils ont fait le bien et en mal si ils ont fait le mal alors t imagines le vivant ! N en parlons mm pas ! Surtout qu' Allah punie la médisance !
Fi amanillah

Alaykoum salam
Le pb est ds le fait de s'associer à qqn qui lui associe à Allah, surtout ds ce qui lui est reproché.
Ce qui pourrait fort bien porter gravement atteinte à tout tes efforts personels en vue de ne pas associer à Allah.
Il faut se désolidariser et se demarquer clairement et sans ambiguité de leurs insultes et inepties diverses.
Je n'arrive tjrs pas à t'envoyer de mp.
Salam
On est que de passage sur cette terre à quoi bon régler ses comptes soi même !
De plus ici sur bladi certains pensent être supérieurs aux autres pour arriver à quoi au final !!!
Allah yehdina jami3oune

Alaykoum salam
Le pb est ds le fait de s'associer à qqn qui lui associe à Allah, surtout ds ce qui lui est reproché.
Ce qui pourrait fort bien porter gravement atteinte à tout tes efforts personels en vue de ne pas associer à Allah.
Il faut se désolidariser et se demarquer clairement et sans ambiguité de leurs insultes et inepties diverses.
Je n'arrive tjrs pas à t'envoyer de mp.
Salam alikoum
Je lui dois rien et lui non plus !
On devra rendre des comptes å Allah plus tard oublies pas
personne ne s 'associe à personne !

Retour