loin de nous l'idée de te vexer , mais ....bonOui mais dans le respect alors.
Je serai vexèe autrement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loin de nous l'idée de te vexer , mais ....bonOui mais dans le respect alors.
Je serai vexèe autrement.
tu es de quel côté toi?
non , ce n'est pas une embrouille entre votre president et notre roi . c'est un pb entre vos presidents et le peuple marocain.puisque ce sont des marocains qui ont été tués et torturés ,pour avoir defendu la marocanité de leur territoire .Tire sur la politque du Maroc c'est a dire Le roi
C'est une embrouille entre le president et le roi , je vois pas enquoi les peuples devraient se prendre la tete dessus
surtout que des deux coté de la frontiére y a des problemes plus graves
nous n'avons pas la même education politique .on ne peut pas se comprendre ! vous ,vous vous donnez le droit d'être nationalistes , et pour nous ,vous appelez ça "duplicité" ! quelle logique !Du coté de ceux qui ne sont pas assez stupide pour etre rasciste et pas assez dupe pour etre nationaliste
non , ce n'est pas une embrouille entre votre president et notre roi . c'est un pb entre vos presidents et le peuple marocain.puisque ce sont des marocains qui ont été tués et torturés ,pour avoir defendu la marocanité de leur territoire .
desolée .
nous n'avons pas la même education politique .on ne peut pas se comprendre ! vous ,vous vous donnez le droit d'être nationalistes , et pour nous ,vous appelez ça "duplicité" ! quelle logique !
comment ça "tu peux garder ton nationalisme " ! j'ai le droit de l'être non ?Tu peux garder ton nationalisme , mon president je le considére juste comme un président , un etre humain qui fais des choix en son nom pour le bien de son peuple sauf que je vois pas ou est le bien dans l'histoire
pour revenir au sujet , tu parles de tortures et de massacres , je ne vois pas enquoi je suis concerné ?
tu veux défendre ta marocanité trés bien mais enquoi je suis responsable de cela ? Parsque je suis d'origine algérienne ?
C'est trés bof comme réaction , c'est meme inquiétant
Je trouve que tu interpréte ce qui t'arrange car mon intervention vallais pour les deux peuples des deux pays
et non a sens unique
car moi contrairement a toi je suis pas assez stupide pour etre racsite et pas assez naif pour etre nationaliste
comment ça "tu peux garder ton nationalisme " ! j'ai le droit de l'être non ?
et ce "bof" !c'est quoi cette façon de discuter ? en plus je ne t'ai pas visé specialement !ni t'ai rendu responsable de quoi que ce soit !! je le dis pour tous ceux qui se sentent concernés .
moi ,je commente , les insultes je te les renvoies !
pffffff ! je n'ai pas besoin de reconnaissance de ta part !!!!lol. ce n'est pas ta tribune là ! c'est un forum où on s'adresse à tous.Tu n'as pas besoin de passager des messages a travers ma personne , donc c'est normal que je me sente concerné
tu peux garder ton nationalisme dans le sens ou tu n'as pas besoin de me le prouver car j'en n'ai rien n'a faire
Et voilà! ça commence!
Pourtant je ne rien dit de spécial elle cherche des pretextes pour m'embrouilles et le pire c'est qu'elle va y arriver
comme quoi c'est plus simple de se tapper dessus que de dialogué
pffffff ! je n'ai pas besoin de reconnaissance de ta part !!!!lol. ce n'est pas ta tribune là ! c'est un forum où on s'adresse à tous.
elle se prend la teteMais c'est pas graaaaavveeeeeeeee!
vous prenez pas la tête,ça sert à rien.
chez moi ,il fait encore jourBonne soirée
tu te prends la tête ,pas moi .elle se prend la tete
Sincèrement j'estime que nous devons ignorer tout ce qui peut venir de ces gens dont les gestes et actes témoignent d'une pathologie naguère connue par le passé.Ah bon ? Désolé je me suis trompé, tant mieux alors. Tu as l'article sous la main ? Il me semble qu'il y a eu une demande en rapport avec les squelettes de Fadret Leguiaa. Mais je ne change pas d'avis sur l’ambiguïté de cette MINURSO, il faut s'en méfier...
En relayant cet article, tu deviens complice (comme Anouzla)
c'est la 1ere fois que je le croise !!! pas reussi dutout cette 1ere prise de contactEn plus je sais que vous vous kiffez en vrai...
c'est la 1ere fois que je le croise !!! pas reussi dutout cette 1ere prise de contact
je sais ! merciOui mais en général ça commence comme ça,après ça finit dans le love.
J'te taquine,c'est pour calmer l'ambiance.
ach men contact ?ye3tiwna ttissa3c'est la 1ere fois que je le croise !!! pas reussi dutout cette 1ere prise de contact
Je pense que oui...Bof, est-ce important ce que notre ennemi heriditaire Boutef dit sur nos provinces du Sud? Je ne le pense pas.
Je pense que oui...
Il n'a pas employé le langage diplomatique adéquate.
Accuser les autorités marocaines comme il le fait, parler de force d'occupation, de territoire occupé...
Ce sont des mots très forts.
Ce n'est pas l'article d'un vulgaire média de propagande, c'est un message du president...
Il faut (au moins) convoquer leur ambassadeur.
@hanibarios et tous les autres: Qu'est ce que vous êtes susceptible!!! Elle dit que c'est un problème entre nous et vos gouvernants, vous n’êtes pas visé donc passez votre chemin et cessez votre victimisation à deux balles. Vous êtes sur bladi ici pas chez la caisse d’allocations familiales, la victimisation ne prend pas avec nous.
Je pense que oui...
Accuser les autorités marocaines comme il le fait, parler de force d'occupation, de territoire occupé...
Ce n'est pas l'article d'un vulgaire média de propagande, c'est un message du president...
tu te prends la tête ,pas moi .
@hanibarios et tous les autres: Qu'est ce que vous êtes susceptible!!! Elle dit que c'est un problème entre nous et vos gouvernants, vous n’êtes pas visé donc passez votre chemin et cessez votre victimisation à deux balles. Vous êtes sur bladi ici pas chez la caisse d’allocations familiales, la victimisation ne prend pas avec nous.
Je pense que oui...
se3rou parce que ça fait 38 ans qu'ils complotent ,qu'ils dépensent l'argent à tort et à travers ,l'invalide sait que sa fin approche ,il passe à la vitesse supérieure mais ne sait pas qu'il court surtout vers la tombe avec plein de caca dans ses couches ,bla wdou je veux dire .3ich nhar tsme3 khbar
L'Algérie veut poursuivre le Maroc devant le tribunal européen à cause du Sahara.
et dequel droit ????
se3rou parce que ça fait 38 ans qu'ils complotent ,qu'ils dépensent l'argent à tort et à travers ,l'invalide sait que sa fin approche ,il passe à la vitesse supérieure mais ne sait pas qu'il court surtout vers la tombe avec plein de caca dans ses couches ,bla wdou je veux dire .
Mais il est évident que l'algérie est de mauvaise foi ,que sa politique se focalise sur le Maroc ,que la seule raison d'exister de ses politiques est de contrarier le pays qui a été leur soutien quand ils en avaient besoin."En lançant lundi depuis Abuja (Nigeria) un appel sans écho en faveur de la mise en place d’un mécanisme de surveillance des droits de l’homme au Sahara, l’Algérie s’est inscrite une nouvelle fois en porte-à-faux contre la volonté sincère du Maroc et des partenaires internationaux de clore définitivement ce dossier, monté de toutes pièces par Alger pour servir ses desseins hégémoniques dans la région.
Fidèles à leur doctrine consistant à brouiller les cartes, les responsables algériens n’ont rien trouvé de mieux que de sortir la carte des droits de l’homme, dans une nouvelle tentative désespérée et sans lendemain, de détourner l’attention des graves violations de ces droits qui se produisent quotidiennement sur leur territoire."
http://sahara-question.com/fr/actualites/l’algérie-s’inscrit-nouveau-en-porte-faux-contre-volonté-sincère-résoudre-conflit