Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est compris ?
je veux dire, vous avez bien entendu, oui je m'adresse bien à ceux qui se trouventun peucarrément à l'est
Regarde la pièce jointe 400313
Si il a ramené 2 millions 5 d'archives dont une bonne partie volé au royaume du Maroc sous le protectorat ce n'est pas pour rien ! Jallalat lMalik a dû demander dans son bras de fer avec l'état Français bien des choses et la partie d'un nouveau traité qui serait signé en France par jallalat l''Malik lors de sa visite veut tout dire ... l'état Français n'a plus aucun levier contre le royaume du Maroc aujourd'hui l'7amdoullah nchokro o n'7amdo Rabi fad naar Kbir qui a vu l'abdication de l'état Français.Emmanuel lemsikhit, il a bien compris ce qui se passe.
Si il a ramené 2 millions 5 d'archives dont une bonne partie volé au royaume du Maroc sous le protectorat ce n'est pas pour rien ! Jallalat lMalik a dû demander dans son bras de fer avec l'état Français bien des choses et la partie d'un nouveau traité qui serait signé en France par jallalat l''Malik lors de sa visite veut tout dire ... l'état Français n'a plus aucun levier contre le royaume du Maroc aujourd'hui l'7amdoullah nchokro o n'7amdo Rabi fad naar Kbir qui a vu l'abdication de l'état Français.
Emmanuel lemsikhit, il a bien compris ce qui se passe.
Il ferait un bon bladinaute desfoisEmmanuel lemsikhit, il a bien compris ce qui se passe.
MdrrrrrBo8iouf
Mdrrrrr
Makra8ch i yakoul bi 2iddi8 ou rejli8
Ça fait chaud au cœur !
Attends qu’il rentre d’Égypte pour voir ce qu’il va dire à son peuple
Attends qu’il rentre d’Égypte pour voir ce qu’il va dire à son peuple
Ainsi qu’à toi là gens !Bonne nuit les gens
c'est compris ?
je veux dire, vous avez bien entendu, oui je m'adresse bien à ceux qui se trouventun peucarrément à l'est
Regarde la pièce jointe 400313
L'takcheta de Rachida Dati est très belle et la couleur lui va à ravir .