Le prophete annoncé dans le Deutéronome est ce Jesus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boussaad
  • Date de début Date de début
J'ai répondu pour le Deutéronome c'est Jésus Christ qui est annoncé et si
un autre prophète ment il sera puni .
Si j'ai utilisé les versets du coran c'est pour te montrer l'incohérence il y a
des surcharges des modifications comme ailleurs .Et j'ai un exemple qui
ressemble à celui la entre Moïse et mohamed
exemple.
17/1:Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant.

Maintenant si l'on se dit suivre le Coran seul, ne peut-on pas nous poser la question suivante:
Est-ce que la traduction de ce verset n'est pas influencée par autre chose que le Coran?Et si tu mettais les versets comme ca, juste pour tester :
17/1:Gloire et Pureté à Celui qui de nuit fit fuir son serviteur, afin de lui faire voir certaines de Nos signes. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant.

Il n'y pas de MUHAMED dans le texte, ni même une allussion à Muhamed ni de prés ni de loin...même l'ajout du bout de " verset : de masjid el haram etc, etc"...et ANACHRONIQUE... le masjid a eté construit en 691 et inauguré en 710 par abdel malik .... c'est GRAVER SUR CES MURS...
C'est de Moïse qu'il est question
donc déja ce bout de verset ne peut pas etre DANS LE Coran , c'est impossible... si la mosquée a eté construite en 691 710 , il est impossible qu'elle soit dans un coran de 612,...
il y a pas d'ancienne mosquée! vu que le mot " masjed" lui meme est contemporains de " masjed al aqsa" les " lieux de priéres" se nommer " bayt allah" maison de Dieu! masjed = sajada = s'agenouiller....!

quand muhamed etait à la Mecque il y avait pas encore de Mosquée à Medine, ( d'aprés la sunnah)
donc s'il est parti de la Mecque pour Jerusalem, il ne pouvait pas y avoir encore de Mosquée " al aqsa"...faudrais se mettre d'accord une fois pour toute! soi il part de medine a jerusalem, soit c'est la mecque il y pas encore de mosquée, etc, etc

masjed el aqsa se nomme " masjed al aqsa" et non pas " le lieu de salomon" ou la mosquée de salomon..
Tu comprends . Maintenant pourquoi tu ne réponds pas à mes questions concernant Ismaël ? pourquoi on entend plus parler de lui ? pourquoi Abraham le renvoie avec Agar ? pourquoi il n'y a aucun prophète venant d'Ismaël sur des
siècles et des siècles ? pourquoi le Créateur aurait demandé à Abraham de sacrifier Ismaël puis ensuite le renvoyer avec sa mère l'egyptienne dans le désert ? réponds à ces questions qui sont importantes

désolé mais je peux pas continuer ac toi, car té pas cohérent, moi je t'ai aps dit qu'il s'agit de mohamed sala allahou 'alayhi wassalm, relis ma question, et stp ne mélange pas les sujet reste dans un sujet avant de sauter vers un autre sinon ça montrera que té incompétant comme tu 'las fait les versets du CORAN sur issac ou ismael (que la paix soit sur eux)

désolé mais je peux pas continuer ac toi, car té pas cohérent, moi je t'ai aps dit qu'il s'agit de mohamed sala allahou 'alayhi wassalm, relis ma question, et stp ne mélange pas les sujet reste dans un sujet avant de sauter vers un autre sinon ça montrera que té incompétant comme tu 'las fait les versets du CORAN sur issac ou ismael (que la paix soit sur eux)
Parce que tu ne peux pas répondre alors que moi j'ai répondu et j'ai même mis
l'exemple sur la mosquée el aqsa !
Donc si c'est pas mohamed pour toi c'est qui ?

Parce que tu ne peux pas répondre alors que moi j'ai répondu et j'ai même mis
l'exemple sur la mosquée el aqsa !
Donc si c'est pas mohamed pour toi c'est qui ?

moi je t'ai pas dit que ej te répondrai et que chui connaisseur, je te pose une simple question tu me sorst 30 mile sujet,
si té sérieux et aprler juste sur ce point dis le moi et on continue

1- Dis moi si tu me répondrai juste a ça?
2- Si question 1= OUi alors "moi je t'ai pas la question tu mas dis que c'est Jesus sws qu'il s'agit n'est ce pas?" Oui ou Non?!!

tiens ce que dit la bible ce que tu dis suivre mais même sa tu veut le nier?

Dieu dit: Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac; va-t'en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je te dirai. » Genèse 22:2

on voit bien que sa a été modifié par l'homme comment Dieu peut dire prend ton UNIQUE FILS... alors que Isaac (as) est né APRÈS Ismaël (as)

Flagrant!!!

l'unique fils c'est bien Ismaël (as) qui devait être sacrifié

L'homme n'avait pas besoin de modifier ce verset pour quel interet?

Dieu a dit que La postérité d'Abraham c'est par Isaac!
Abraham sous la pression de sa femme, a dû céder et a fait un enfant en dehors du plan de Dieu!
Ismael était le fis d'Abraham mais un fruit de la désobéissance, donc dans la Bible on dit, c'est Isaac qui est une postérité propre mais pas Ismaël!

Dieu a demandé à Abraham d'attendre le fils de la promesse, mais Abraham a fait un enfant avec son esclave!

21:12 Mais Dieu dit à Abraham : Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l'enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu'elle te demandera ; car c'est d'Isaac que sortira une postérité qui te sera propre.
21:13 Je ferai aussi une nation du fils de ta servante ; car il est ta postérité.

Galates 4:30
Mais que dit l'Écriture ? Chasse l'esclave et son fils, car le fils de l'esclave n'héritera pas avec le fils de la femme libre.[...]

Et pendant le sacrifice que Dieu a demandé à Abraham pour sonder son coeur, donc de lui offrir Isaac, Ismael n'était pas dans sa maison mais dans le désert chassé avec sa mère!!!

Donc le fils avec qui il est sorti de chez lui très tot matin, ça ne peut etre qu'Isaac, c'est bien clair!

Genese 22:3 Abraham se leva de bon matin, sella son âne, et prit avec lui deux serviteurs et son fils Isaac. Il fendit du bois pour l'holocauste, et partit pour aller au lieu que Dieu lui avait dit.

en plus celui qui a falsifié le passage il voulais introduire de force Isaac ,il le cite dans chaque verset alors kil suffit l'annoncer au debut de l'histoire !!!!
Vous l'avez vu quand il faisait cela?:)
C'était à quelle époque au fait que cela a été modifié?
Est ce Moise qui l'a modifié?

Car on parle d'Isaac même dans le nouveau testament!

:love:

dans le verset 102 essai de mettre issac tu va trvé en résumé ceci:
"Ô mon fils, je me vois en songe en train de t'immoler. Vois donc ce que tu en penses". dit : "Ô mon cher père, fais....
.
.
.
112. Nous lui fîmes la bonne annonce d'Isaac comme prophète
?!!!!!!!!!!!
cmt ça il lui fait de bonne annonce un Issac qui existait déja?!!!!!!!!!!

si tu me répond je te donne un brevet de MATERNITE Génétique 4ieme degré :D
Dans le coran il n'y a pas d'ordre chronologique dans les versets!

moi je t'ai pas dit que ej te répondrai et que chui connaisseur, je te pose une simple question tu me sorst 30 mile sujet,
si té sérieux et aprler juste sur ce point dis le moi et on continue

1- Dis moi si tu me répondrai juste a ça?
2- Si question 1= OUi alors "moi je t'ai pas la question tu mas dis que c'est Jesus sws qu'il s'agit n'est ce pas?" Oui ou Non?!!
Moïse annonce Jésus Christ et si un prophète ment il sera puni pour les autres versets
Maintenant pour toi Moïse annonce qui dans le Deutéronome ? les "musulmans" disent que c'est mohamed mais pour toi c'est lui ? oui ou non ?

le jour ou tu sera objectif viens me parler,
1-tu m'a dis qu'Issac été le sacrifié et ta argumenté par le coran auquel tu ne crois pas et je t'ai montré que t'as tord et tu reconnais pas
J'ai utilisé les versets du coran pour te montrer l'incohérence de ces versets
et je ne peux pas y croire car il y a des surcharges et des modifications
et c'est pour cela que j'ai mis le verset du soi-disant voyage nocture de mohamed qui n'a jamais eu lieu tu comprends ma démarche ?
Et je peux t'en montrer beaucoup d'autres .

2- je te parlé des verset 18-22 du Deutéronome de qui il s'agit?! et je t'ai montré que ça ne aps etre Jesus et t'as pas reconnu
Donc pour toi ces versets ne s'adresse pas à Jésus Christ mais à mohamed
c'est bien ça .

Mais pour moi le verset 18 19 c'est bien Jésus Christ et les autres sont les faux
prophètes .

Dans le coran il n'y a pas d'ordre chronologique dans les versets!

ici ça nécissite pas une chronologie mais un bon sens dans la lecture, les versets parle d'un résumé de l'histoire,

mais bon c'est aps important cette histoire oublie, mais je voudrai bien que tui me réponde sur ma question stp je te le demande pr la nieme fois mais tu fuis?!!!

Moïse annonce Jésus Christ et si un prophète ment il sera punis pour les autres versets
Maintenant pour toi Moïse annonce qui dans le Deutéronome ? les "musulmans" disent que c'est mohamed mais pour toi c'est lui ? oui ou non ?

mais purée tu comprend pas le français ou quoi?

relis moi stp, je dis rien ni mohamed sala allahou 'alayhi wassalam ni Jesus
je te pose une question simple et t'arrive aps a répondre?!

tas répondu a une partie,
Il s'agit de Jesus sws cependant Jesus sws a été mis a mort selon vous chrétiens, et la bible dit que dans le verset 20 que Dieu mettra a mort celui qui dira autre chose qui dieu ne lui a pas demandé de dire?! cmt ça se fait?
La aussi j'ai répondu mais vous n'avez pas compris apparemment .
Je te mets un autre exemple :
Il répondit: Je suis rempli d’un zèle jaloux pour Yahvé Sabaot, parce que les Israélites ont abandonné ton alliance, qu’ils ont abattu tes autels et tué tes prophètes par l’épée. Je suis resté moi seul et ils cherchent à m’enlever la vie
(livre des Rois )Cela veut dire que des prophètes peuvent mourir en disant
la vérité aussi .
Jésus Christ a dit la vérité et il a été mis à mort par les Romains à cause
des "juifs" de cette époque qu'ils ne l'ont pas reconnu comme celui attendu .
20 Mais si un prophète a l’audace de dire en mon nom une parole que je n’ai pas ordonné de dire, et s’il parle au nom d’autres dieux, ce prophète mourra.

Jésus Christ a accompli les paroles du Créateur et il n'a pas parlé d'autres dieux
et il dit Lui même c'est mon Père qui m'a envoyé .

J'ai utilisé les versets du coran pour te montrer l'incohérence de ces versets
et je ne peux pas y croire car il y a des surcharges et des modifications
et c'est pour cela que j'ai mis le verset du soi-disant voyage nocture de mohamed qui n'a jamais eu lieu tu comprends ma démarche ?
Et je peux t'en montrer beaucoup d'autres .

Donc pour toi ces versets ne s'adresse pas à Jésus Christ mais à mohamed
c'est bien ça .

Mais pour moi le verset 18 19 c'est bien Jésus Christ et les autres sont les faux
prophètes .

tu voix t'as pas le bon sens,
oublie laisse tombé moi je dirai aps que la bible est fausse car tu peux pas me répondre, mais toi tes incompétant en la matière car tu ne sait meme pas cmt etre logique et cohérent dont tes parole

oublioe je t'en prit tu me fait mal a la tete

Elishéva a répondu rapidement .
Dabord il faut comprendre le sens du mot Messie ou Oint et ne pas citer rapidement des versets bibliques sans en comprendre le sens .L'onction était destinée aux rois et aux sacrificateurs .
Exode 28:41 Tu en revêtiras ton frère Aaron, et ses fils avec lui. Tu leur donneras l'onction, tu les investiras, tu les sanctifieras, et ils exerceront pour moi le sacerdoce. ( C'était une huile destinée aux sacrificateurs du temple)

1 Samuel 10:1 Samuel prit une fiole d'huile qu'il répandit sur la tête de Saül. Il l'embrassa et dit: l'Éternel t'a donné l'onction pour que tu sois le conducteur de son héritage. 1 Samuel 15:1 Samuel dit à Saül: C'est moi que l'Éternel a envoyé pour te donner l'onction comme roi sur son peuple, sur Israël: Écoute donc ce que dit l'Éternel.

Ceci préfiguirait la venue du Christ du Messie c'est à dire Jésus ou Yeshoua .
Mt.21:4 Or, ceci arriva afin que s'accomplisse la parole du prophète: 5 Dites à la fille de Sion: Voici que ton roi vient à toi, Plein de douceur et monté sur une ânesse, Sur un ânon, le petit d'une bête de somme
¶ L’esprit du Seigneur Yahvé est sur moi, car Yahvé m’a donné l’onction; il m’a envoyé porter la nouvelle aux pauvres, panser les coeurs meurtris, annoncer aux captifs la libération et aux prisonniers la délivrance (Livre Isaïe )
Actes 4:27 Car en vérité, contre ton saint serviteur Jésus, à qui tu as donné l'onction

Et cette onction peut être reçu sur des personnes que l'Eternel choisit .Lu.24:49 Et voici: j'enverrai sur vous ce que mon Père a promis, mais vous, restez dans la ville, jusqu'à ce que vous soyez revêtus de la puissance d'en haut. (ici il parle de l'Esprit Saint et non pas de Gabriel qui est un ange )
A la pentecôte 50 jours après la Pâques il y eu ceci ce qui correspond à la descente de Moïse avec les tables de la loi de la montage de D.ieu à Horeb en Arabie .
Ils virent apparaître des langues qu’on eût dites de feu; elles se partageaient, et il s’en posa une sur chacun d’eux.
4 Tous furent alors remplis de l’Esprit Saint et commencèrent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer. (Actes )

Quant à Cyrus le roi des Perses il préfigurait Jésus Christ c'était un instrument
de l'Eternel il a accompli la prophétie d'Isaïe quand les Israélites étaient prisonniers à Babylone en leur donnant la possibilité de revenir à Jérusalem
pour rebâtir le temple et la ville .
up .

tu voix t'as pas le bon sens,
oublie laisse tombé moi je dirai aps que la bible est fausse car tu peux pas me répondre, mais toi tes incompétant en la matière car tu ne sait meme pas cmt etre logique et cohérent dont tes parole

oublioe je t'en prit tu me fait mal a la tete

Je t'ai répondu plusieurs fois mais tu ne réponds pas tu fuis parce que tu sais que j'ai raison et je suis logique et cohérent .
Tu réponds à aucune question .

Laisse tomber ils se voile la face c evident mais ils nient
Unique fils sa veu dire quoi ? Même un gosse comprendrai
Sa leur fait trop mal au cœur que Dieu est fait de l islam la religion universelle pour le salut de l humanité

Laisse tomber ils se voile la face c evident mais ils nient
Unique fils sa veu dire quoi ? Même un gosse comprendrai
Sa leur fait trop mal au cœur que Dieu est fait de l islam la religion universelle pour le salut de l humanité

la religion n'est ni race ni origine ni avoir raison pour sa petite personne, ni avoir dieu a lui tt seul ni rien de tout sa, le fait qu'un prophete soit arabe turc des fils d'Israël USA noir, blanc jaune tout ce que vs voulez on s'en fiche y a un Dieu unique qui a crée tout cet Univers et y a que lui qui est digne d'etre adorer tout le reste ce n'est que des noms que les gens ont nommés eux et les arrière parents, bref l'islam n'est la propriété de personne moi mem chui pas arabe et t'as besoin de personne en intermédiaire pr adorer Allah soubhanou wat'ala alors on sera tous appelé a rendre des comptes et chacun adore ce qu'il veux qu'il assume c'est tout,

je les plains ceux qui ne savent pas réellement mais ceux qui savent et nient ceux là j'ai peur pour eux,
j'ai vu des gens qui ne croient pas en LE CORAN et argumente avec?!!!! et le prennent pour une source tangible n'est ce pas contradictoire?

Salam Alikoum

j'ai vu des gens qui ne croient pas en LE CORAN et argumente avec?!!!! et le prennent pour une source tangible n'est ce pas contradictoire?

tu ne comprend pas l'art de débattre Boussaad , on ne prend pas le Coran comme source tangible , on sait que les musulmans le prennent comme source tangible , c'est pour ça qu'on l'utilise ...

si je viens te montrer les contradiction du Coran avec des textes de la bible , tu me diras que la bible est falsifiée ... alors autans prendre tes sources ...

tu ne comprend pas l'art de débattre Boussaad , on ne prend pas le Coran comme source tangible , on sait que les musulmans le prennent comme source tangible , c'est pour ça qu'on l'utilise ...

si je viens te montrer les contradiction du Coran avec des textes de la bible , tu me diras que la bible est falsifiée ... alors autans prendre tes sources ...

je crois que tu n'a pas suivi,
moi je leur démontré que les verset 18-21 du Deutéronome ne parle pas de Jesus sws, et j'ai aps dis de qui sa parle et eux ils arrivent pas a me dire le contraire et expliquer ces versets, alors il me disent mais vs musulmans vs savez d'après le CORAN que Jesus sws est sans péchers?!!! alors je dis ce que j'ai dis ;)

je crois que tu n'a pas suivi,
moi je leur démontré que les verset 18-21 du Deutéronome ne parle pas de Jesus sws, et j'ai aps dis de qui sa parle et eux ils arrivent pas a me dire le contraire et expliquer ces versets, alors il me disent mais vs musulmans vs savez d'après le CORAN que Jesus sws est sans péchers?!!! alors je dis ce que j'ai dis ;)

moi je trouve au contraire qu'il te l'ont demontrer a chaque post , notament remake ...

n'est pas pire aveugle , que celui qui ne veut pas voir ...

moi je trouve au contraire qu'il te l'ont demontrer a chaque post , notament remake ...

d'accord alors prkoi il me dis pas prkoi dieu a mis a mort Jesus sws? est ce un menteur?!
ça lui il a pas vu alors il me parle d'autres sujet isaac ismael les arabes etc...

d'accord alors prkoi il me dis pas prkoi dieu a mis a mort Jesus sws? est ce un menteur?!

ça aussi ils te l'ont expliquer dans pleins de post .... si pour les chretiens Jésus est Dieu , cmment veux tu qu'il se mette a mort ...

ça s'appel se sacrifier ... ça n'a pas du tout le meme sens .. mais ça tu veux pas le comprendre .

Ici, on a surtout affaire à deux subjectivités qui chacune refusent de reconnaître qu'elles en sont une. Alors inévitablement, c'est ma vision qui est la bonne et l'autre pas :)

ça aussi ils te l'ont expliquer dans pleins de post .... si pour les chretiens Jésus est Dieu , cmment veux tu qu'il se mette a mort ...

ça s'appel se sacrifier ... ça n'a pas du tout le meme sens .. mais ça tu veux pas le comprendre .

mais non bref laisse tomber stp, sinon on va refaire le mm coup,

il s'agit d'étudier les versets en question et leur incohérence ds l'interprétation qu'ils ont donné,
il ne s'agit pas de Jesus sws car d'après ces versets celui qui mentira (prophete) sera mis a mort or Jesus a été mis a mort d'après eux, et c'est un truc connu chez eux cette histoire

mé si tu veux mn avis sa rime a rien laisse tombé, chacun croit en ce qu'il veux et chacun rendra ses propre compte tout seul sé tt

alé salam

exactement ...chacun accusant l'autre de ne pas etre objectif ....

C'est surtout que sur un point théologique comme celui de la divinté de Jésus, qui oppose tellement les deux religions, rentrer dans la logique de l'autre équivaut à renoncer à son dogme propre, donc à dénaturer sa foi... Je doute qu'on arrive à une compréhension :).

exactement ...chacun accusant l'autre de ne pas etre objectif ....

et pourtant je leur ai pas parlé de ma cryance juste de m'expliquer les versets en question sans utiliser le coran et ils l'ont pas fait, y a remake qui am dis tu divise les versets cé comme ci sété 2 contexte diff alors que c'est connu dans la bible les verset sont intiment lié entre eux, c'est raconté comme mle font les humains et c'est pas comme dans le CORAN ou sauf l'histoire de yousuf qui raconté plus ou moins telle une histoire mais aps complètement

C'est surtout que sur un point théologique comme celui de la divinté de Jésus, qui oppose tellement les deux religions, rentrer dans la logique de l'autre équivaut à renoncer à son dogme propre, donc à dénaturer sa foi... Je doute qu'on arrive à une compréhension :).

Aucun prophete avant Jesus n'a dis adorer 3 persone qui fait un dieu, alors qu'après Jesus de 3 siecle comme tt le monde connait cette trinité est apparu,

les chrétiens eux memes bcp d'entre eux reconnaissent que jesus n'est qu'un prophete homme qui mangé et sa maman est véridique il n'est en aucun cas dieu
et de nos joru les gens n'adore mm plus dieu (pere) mais juste le fils et le saint esprit meskine a été négligé, sinon cmt adorer un personne de dieu? un tiers koi!!!

ma tete veux exploser quand j'essai de pense a sa!!!!!!!!!!!!
alors que dire un dieu unique tout le monde connais sa tout le monde sur la terre et meme les associateur? !!!!!!!!!!!!!! il te disent que dieu l'unique a crée le monde etc.... mais on adore cette pierre comme intermédiare pr ns rapprocher de dieu

bref qu'Allah swt ouvre les yeux de ceux parmi ns qui sont dans l'égarement (pr rester objectif)

Aucun prophete avant Jesus n'a dis adorer 3 persone qui fait un dieu, alors qu'après Jesus de 3 siecle comme tt le monde connait cette trinité est apparu,

les chrétiens eux memes bcp d'entre eux reconnaissent que jesus n'est qu'un prophete homme qui mangé et sa maman est véridique il n'est en aucun cas dieu
et de nos joru les gens n'adore mm plus dieu (pere) mais juste le fils et le saint esprit meskine a été négligé, sinon cmt adorer un personne de dieu? un tiers koi!!!

alors que dire un dieu unique tout le monde connais sa tout le monde sur la terre et meme les associateur? !!!!!!!!!!!!!! il te disent que dieu l'unique a crée le monde etc.... mais on adore cette pierre comme intermédiare pr ns rapprocher de dieu

bref qu'Allah swt ouvre les yeux de ceux parmi ns qui sont dans l'égarement (pr rester objectif)

Mais personne ne te demande d'y croire :). Laisse les autres y croire sans te prendre la tête si ca ne te concerne pas. Il y a aussi des non-musulmans qui ne parviennent pas à croire à l'authenticité du Coran ni à la divinté du message, ce n'est pas pour autant qu'ils viennent te prendre la tête. La foi est subjective, et juifs et chrétiens sont tout aussi surs que les musulmans sont dans l'égarement que tu l'es toi à leur encontre...

tu a raiso frère mai que veut tu ,ALLAH avai descendu LEVANGILE et ensuite apres ke ALLAH es rappelé Issa (as) a LUI ,le diable a ecris beaucoup decris ou soit disan Issa (as) aurait dis kil etait le fils de DIEU ,au lieu de sattacher et de saccrocher a LEVANGILE LE LIVRE DESCENDU PAR ALLAH ils ont pris dautres livres fabriqué ...

et quelqu'un dira : "lhistoire se répéte "

mais non bref laisse tomber stp, sinon on va refaire le mm coup,

il s'agit d'étudier les versets en question et leur incohérence ds l'interprétation qu'ils ont donné,
il ne s'agit pas de Jesus sws car d'après ces versets celui qui mentira (prophete) sera mis a mort or Jesus a été mis a mort d'après eux, et c'est un truc connu chez eux cette histoire

mé si tu veux mn avis sa rime a rien laisse tombé, chacun croit en ce qu'il veux et chacun rendra ses propre compte tout seul sé tt

alé salam

ben non tu vois .... il dit pas sera mis a mort ...donc ta comprehension est deja fausse ... il dit :

20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.

hors jésus n'a pas été puni ... il s'est sacrifier ou a été sacrifier ... tu vois pas du tout la meme chose . pas de punition ... sacrifice .
si tu as compris ça tu as tout compris .

ben non tu vois .... il dit pas sera mis a mort ...donc ta comprehension est deja fausse ... il dit :

hors jésus n'a pas été puni ... il s'est sacrifier ou a été sacrifier ... tu vois pas du tout la meme chose . pas de punition ... sacrifice .
si tu as compris ça tu as tout compris .

enlève de mes mots mis et remplace par puni, c'est kifkif par contre puni n'est pas sacrifié chui désolé et Jesus a été tué d'après les chrétiens par les juifs

bili je peux plus continuer tu m'excuse, tu as raison on peut pas être objectif,

et du moment qu'on est tous reconnaissnt qu'Ibrahim sws est la référence alors suivant le adorons ce qu'il a adoré!!

chacun a sa foi même ceux qui adore des rats, mais ce qui est sûr et surtout dangereux c'est qu'il y a qu'une seule foi qui est valide pour Allah soubhanou wat'ala et les autres ne sont que des chemins de diable

allé porte toi bien e a la prochain sur un otre sujet plus convergeant enfin j'espère ;)

enlève de mes mots mis et remplace par puni, c'est kifkif par contre puni n'est pas sacrifié chui désolé et Jesus a été tué d'après les chrétiens par les juifs

bili je peux plus continuer tu m'excuse, tu as raison on peut pas être objectif,

et du moment qu'on est tous reconnaissnt qu'Ibrahim sws est la référence alors suivant le adorons ce qu'il a adoré!!

chacun a sa foi même ceux qui adore des rats, mais ce qui est sûr et surtout dangereux c'est qu'il y a qu'une seule foi qui est valide pour Allah soubhanou wat'ala et les autres ne sont que des chemins de diable

allé porte toi bien e a la prochain sur un otre sujet plus convergeant enfin j'espère ;)

ta façon terre a terre de voir les choses t'empeche de voir la globalité ...

jésus savait que ça aller arriver ... il a expliquer tout ça aux aportres lors du dernier dinner ... il a dit que juda le trahirait , il a dit qu'un autre le renierait par trois fois ...
il savait tout ce qui allait se passer ....et il est rester là , sans changer les evenements ...sans fuir ... sans essyer de se battre , il s'est laisser arreter , car il savait que son sacrifice etait nécéssaire ....

tu vois c'est une chose grande ... un geste enorme ...

franchement se faire remplacer par un sosie sur la croix c'est minable ... il n'y a rien de grand la dedans . c'est une histoire digne de la CIA ...
bof super jésus s'est fait remplacer par un sosie ... wé la classe il a laisser quelqu'un mourrir a sa place ... :cool:

Retour