ta façon terre a terre de voir les choses t'empeche de voir la globalité ...
jésus savait que ça aller arriver ... il a expliquer tout ça aux aportres lors du dernier dinner ... il a dit que juda le trahirait , il a dit qu'un autre le renierait par trois fois ...
il savait tout ce qui allait se passer ....et il est rester là , sans changer les evenements ...sans fuir ... sans essyer de se battre , il s'est laisser arreter , car il savait que son sacrifice etait nécéssaire ....
tu vois c'est une chose grande ... un geste enorme ...
franchement se faire remplacer par un sosie sur la croix c'est minable ... il n'y a rien de grand la dedans . c'est une histoire digne de la CIA ...
bof super jésus s'est fait remplacer par un sosie ... wé la classe il a laisser quelqu'un mourrir a sa place ...
Tu m'étone Bili toi qui es rationnel et tu pense plus avec ton cerveau qu'avec ton coeur,
comment tu trouve pas CIA comme tu dis, un dieu qui (s'accouple ou bien qui met son fils, je ne sais mm aps kel mots utiliser) a une humaine et elle met au monde un dieu né de son ventre?!!!!! tout ça tu le trve pas CIA car il peut tout faire quand il veux come tu ma dis lotre jour,
et donner a un homme le visage d'un autre homme tu le trve CIA?!!!
tu m'étonne wallah je ne sais plus cmt tu pense toi bili l'Athée?!!!!!!!!!