Je suis français de confession musulmane de parents marocains. J'ai appris à ne pas renier mes origines marocaines qui sont primordiales mais j'ai également appris à dire "j'aime la France" malgré la manipulation gauchiste qui tend à nous rendre haineux. Bien qu'il y est des problèmes de discrimination en France (emloi et logement) , il faut s'opposer à cela mais ne pas généraliser et dire que TOUT les français sont racistes. J'écris ce post car je connais une fille, une amie, qui me sort tout les jours "je suis raciste envers les français je n'aime pas la France". Ce discours m'insupporte. Elle me dit que "il y a trop de racisme en France". Je pense que c'est un peu fort de café. Je pense que le vrai racisme c'est par exemple la ségrégation au USA dans les années 50, avec les fameux "lavabos pour personnes de couleurs" les actes du Ku-Kluxx-Klan ça c'est RACISTE. Mais je trouve qu'on a quand même beaucoup de droits en France, et que si la France était raciste en 2013 ça se saurait. Je pense que c'est vraiment choquant les français d'origine maghrebine (comme mon amie) qui sont racistes et vraiment prônent un discours de haine. Je vous rappelle que même au Maroc, en Algérie la discrimination existe entre personnes de même confession. Et j'ai l'impression que quand je dis "Je suis Français et fière de l'être" on me prend pour un vendu, alors que je pratique ma religion dans les règles prescrites. Quand je critique la crise identitaire des français issu de l'immigration on me prend pour un ***. Dommage que ces personnes agissent ainsi car je pense, qu'ils vont à l'encontre de l'Islam et du Coran qui prônent un message d'amour. Dire "j'aime pas les Français" c'est mal comprendre sa religion et mal comprendre le pourquoi du comment de notre venue en France. Cessons d'avoir un avis négatif de la France (voulu par les élites sionistes) ces gens cherchent le choc de civilisation. Moi je me sens entièrement enraciné dans la terre Française, j'aime son Histoire et sa tradition et je tend à l'amitié avec les chrétiens que je respecte (gens du livre). Je n'oublie pas mes racines marocaines qui enrichissent mon amour pour la France. J'aimerai vraiment que certains français issu de l'immigration cessent d'être racistes, car dit le dicton "celui qui se plaint de racisme, et lui même un raciste".
Pour conclure : Si il y a une montée de l'Islamophobie en France c'est à cause des médias et de l'état sioniste qui cherche cette guerre entre "arabes et français" ... à qui va profiter le crime ?
...à Bernard-Henry Levy
Salam
Pour conclure : Si il y a une montée de l'Islamophobie en France c'est à cause des médias et de l'état sioniste qui cherche cette guerre entre "arabes et français" ... à qui va profiter le crime ?
...à Bernard-Henry Levy
Salam