Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le rap américain car c'est le peuple américain qui a réellement besoin de ce combat.Coucou à tous,
Préférez-vous le rap français ou américain ? Donnez vos raisons. A+
SalutCoucou à tous,
Ça dépend des périodes, mais une chose est sure le rap français d'aujourd'hui ne me plaît pas du tout.Coucou à tous,
Quel combat?Le rap américain car c'est le peuple américain qui a réellement besoin de ce combat.
Celui du peupleQuel combat?
En quoi le combat du peuple américain est plus légitime que celui des jeunes issus des banlieues françaises, des ghettos anglais, des favelas brésiliennes, etc etc.....?Celui du peuple
Pour l'histoire de l'Amérique. Il y a beaucoup à revoir dans l'Histoire.En quoi le combat du peuple américain est plus légitime que celui des jeunes issus des banlieues françaises, des ghettos anglais, des favelas brésiliennes, etc etc.....?
Chaque pays a son histoire et l'histoire américaine n'est pas plus légitime que l'histoire française ou autre.Pour l'histoire de l'Amérique. Il y a beaucoup à revoir dans l'Histoire.
As-tu un rap à me faire connaître ?Chaque pays a son histoire et l'histoire américaine n'est pas plus légitime que l'histoire française ou autre.
Quoi qu'il en soit, c'est ton point de vu et je le respecte.
Hé la West coast et la East coast vous allez vs calmer ?Chaque pays a son histoire et l'histoire américaine n'est pas plus légitime que l'histoire française ou autre.
Quoi qu'il en soit, c'est ton point de vu et je le respecte.
Le rap français des années 90 restera la référence en France. Les rappeurs étaient souvent très cultivés et ils écrivaient des textes engagés. Assassin est le meilleur exemple à mes yeux. Leurs textes sont encore d'actualité plus de 20 ans plus tard.As-tu un rap à me faire connaître ?
Hey Diam's on est calme, on échange tout simplement.Hé la West coast et la East coast vous allez vs calmer ?
J'ai connu assez tard, c'est rockin squatt aujourd'hui ?Le rap français des années 90 restera la référence en France. Les rappeurs étaient souvent très cultivés et ils écrivaient des textes engagés. Assassin est le meilleur exemple à mes yeux. Leurs textes sont encore d'actualité plus de 20 ans plus tard.
Non rockin squatt (frère de Vincent Cassel) est un des membres fondadeurs du groupe assassin et ils étaient 4 au total.J'ai connu assez tard, c'est rockin squatt aujourd'hui ?
Il a beaucoup énoncé des évènements dans ses sons, il y a 10ans.Non rockin squatt (frère de Vincent Cassel) est un des membres fondadeurs du groupe assassin et ils étaient 4 au total.
Ne te moque pas de moi j'ai fait de bons morceauxHey Diam's on est calme, on échange tout simplement.
Oui et il le fait encore aujourd'hui. Si t'écoutes leurs morceaux des années 90 et 2000 tu verras qu'ils étaient souvent dans le vrai mais trop peu écoutés malheureusement.Il a beaucoup énoncé des évènements dans ses sons, il y a 10ans.
Ok bah va voir si ton mec à toi est pas ailleurs.Ne te moque pas de moi j'ai fait de bons morceaux
Le vrai ne s'entend pas. Et tu le sais bien.Oui et il le fait encore aujourd'hui. Si t'écoutes leurs morceaux des années 90 et 2000 tu verras qu'ils étaient souvent dans le vrai mais trop peu écoutés malheureusement.
Et oui je le sais que trop bien.Le vrai ne s'entend pas. Et tu le sais bien.
Et oui je le sais que trop bien.
Ok bah va voir si ton mec à toi est pas ailleurs.
Pas taper, on .
Mdrrrrr jsp pour toi sinon c'est que t'as des goûts de chiotte.Il a le style à la Beckham
Il a la classe et le feeling tout droits sortis d'un film
Le charisme de Jay-Z et le sourire de Brad Pitt
Aucune chance que j'aie confondu avec toi
Ça dépend des périodes, mais une chose est sure le rap français d'aujourd'hui ne me plaît pas du tout.
Il a son style et n'est pas formaté comme les autres rappeurs mais je n'accroche pas.Je me lasse pas de Orelsan. Très puissant je trouve.
Ces dernier temps rap italiens je kiffeCoucou à tous,
Bonjour!Coucou à tous,
Coucou à tous,
Cest plus jouer avec les mots que jouer de sa belle voix ...Le rap n est pas de la musique mais une sous culture sioniste pour abrutir les masses ils ne font que faire l apologie du sexe l argent facile le tout avec des paroles débiles , les rappeurs ne savent pas chanter ni jouer d instrument je défie quiconque de me trouver un rappeur avec une belle voix ou capable de jouer d instrument .
le rap est une escroquerie pour toute personne ayant des oreilles
Ce n'est pas ton répertoire.Le rap n est pas de la musique mais une sous culture sioniste pour abrutir les masses ils ne font que faire l apologie du sexe l argent facile le tout avec des paroles débiles , les rappeurs ne savent pas chanter ni jouer d instrument je défie quiconque de me trouver un rappeur avec une belle voix ou capable de jouer d instrument .
le rap est une escroquerie pour toute personne ayant des oreilles