meli93
VIB
Et c'est pas moi qui vais te le reprocher.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est pas moi qui vais te le reprocher.
Sinon c'est quoi que t'écoutes comme son d'aujourd'hui et dont tu abuses?
Sinon c'est quoi que t'écoutes comme son d'aujourd'hui et dont tu abuses?
En rap fonky family ( il ne rap pas pour rien dire , ca reflete la réalité )
Rap americain
funk , et rnb moyennement
J'ai jamais été un grand fan de la FF surtout à cause de Don Choa, j'ai toujours trouvé qu'il faisait tache et quand il a sorti son album solo ça n'a fait que confirmer ce que je pensais de lui.En rap fonky family ( il ne rap pas pour rien dire , ca reflete la réalité )
Rap americain
funk , et rnb moyennement
J'ai jamais été un grand fan de la FF surtout à cause de Don Choa, j'ai toujours trouvé qu'il faisait tache et quand il a sorti son album solo ça n'a fait que confirmer ce que je pensais de lui.
Moi c'était plutôt Assassin, Ideal J, X-men, NTM....Cest pas mon prefere non plus , je prefere le rat luciano et les autres .
Toute facon don cho dans le groupe de Fonky Family tu ne l'entend pas trop rapé ses carottes
Moi c'était plutôt Assassin, Ideal J, X-men, NTM....
T'es de la génération Skyrock toi c'est pour ça.Mdrrrr je connais meme pas , a part nettoie ta maison
T'es de la génération Skyrock toi c'est pour ça.
Tu devrais télécharger l'application de la radio generations88.2. Tu peux choisir entre plein de genre différents dont ceux que tu aimes. C'est hyper pratique.Oui j'écoute skyrock
Pas parce que j'aime mais parce que il y a que ca qui passe .
Le jour ou j'ecouterai rtl2 et que je me mettrais a kiffer ma vibe c'est que j'aurais pris un sacré coup de vieux .
Le soir par contre j'aime bien ecouter cheri fm , c'est plus doux , la journée par contre sa m'endormirais mdr
Tu devrais télécharger l'application de la radio generations88.2. Tu peux choisir entre plein de genre différents dont ceux que tu aimes. C'est hyper pratique.
T'en sais des choses mais tu ne peux pas tout savoir non plus.Ah oui ? Bé tiens je ne savais pas
T'en sais des choses mais tu ne peux pas tout savoir non plus.
Bé de rien.Hihihihiii
Bé merci
Bé j'ai rien dit!!!Tarrete de te moquer de mes " bé "
Bé j'ai rien dit!!!