A
AncienMembre
Non connecté
Et puis il ya aussi le slam...grand corps malade a sesdebut...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quel mensonge parles tu ?donnes moi un seul rappeur avec une belle voix ou ayant un groupe sachant jouer d instrument si il n avait pas l auto tune se serait juste insupportable pour les oreilles mais meme avec c est quand meme dur a supporter tellement leurs voix sont horriblesTu ne connais pas, faut pas faire du mensonge.
Ce n'est pas ton répertoire.De quel mensonge parles tu ?donnes moi un seul rappeur avec une belle voix ou ayant un groupe sachant jouer d instrument si il n avait pas l auto tune se serait juste insupportable pour les oreilles mais meme avec c est quand meme dur a supporter tellement leurs voix sont horribles
Le seul que j ai apprécié c'était MC Solar, il n était pas vulgaire, et ses chansons pas trop mal, quand j écoute les chansons de maintenant style (PNL, Dino et Djinaz, Jul etc..) ça me donne la gerbeDe quel mensonge parles tu ?donnes moi un seul rappeur avec une belle voix ou ayant un groupe sachant jouer d instrument si il n avait pas l auto tune se serait juste insupportable pour les oreilles mais meme avec c est quand meme dur a supporter tellement leurs voix sont horribles
Le seul que j ai apprécié c'était MC Solar, il n était pas vulgaire, et ses chansons pas trop mal, quand j écoute les chansons de maintenant style (PNL, Dino et Djinaz, Jul etc..) ça me donne la gerbe
Ce n est pas une question de répertoire la soul le jazz la musique classique folklorique sont de la musique on aime ou pas mais il faut un talent pour les jouer ,le rap il n y a pas besoin de talent il ne connaissent meme pas le solfege ne savent pas chanter ni jouer d instrument mais se proclament chanteur le rap c est une blague sincerementCe n'est pas ton répertoire.
Je ne vais pas dans ton répertoire et te cracher à la gueule.
Ce n est pas une question de répertoire la soul le jazz la musique classique folklorique sont de la musique on aime ou pas mais il faut un talent pour les jouer ,le rap il n y a pas besoin de talent il ne connaissent meme pas le solfege ne savent pas chanter ni jouer d instrument mais se proclament chanteur le rap c est une blague sincerement
Tu aimes le rap ou pas ?Ce n est pas une question de répertoire la soul le jazz la musique classique folklorique sont de la musique on aime ou pas mais il faut un talent pour les jouer ,le rap il n y a pas besoin de talent il ne connaissent meme pas le solfege ne savent pas chanter ni jouer d instrument mais se proclament chanteur le rap c est une blague sincerement
Bien mais dans ce cas la n appelons pas ca musique , le rap est une expression artistique a laquelle je ne suis pas fan mais qui plait a certains mais qui n a rien a voir avec de la musiqueLe rap c est plutôt le maniement de la langue, les rimes, les textes rythmes etc ...
Tout le monde ne peut pas rapper non plus ...
C'est un style, c est tout .
Bien mais dans ce cas la n appelons pas ca musique , le rap est une expression artistique a laquelle je ne suis pas fan mais qui plait a certains mais qui n a rien a voir avec de la musique
Il y a certains rappeurs que je peux apprecier tel que mc solaar ou iam mais c est plus les textes pour mc solaar ou les personnalités de iam qui me plaise, pour moi la chanson c est avant tout des instruments et une voix qui me font vibrerTu aimes le rap ou pas ?
Je comprends ton oreille.Il y a certains rappeurs que je peux apprecier tel que mc solaar ou iam mais c est plus les textes pour mc solaar ou les personnalités de iam qui me plaise, pour moi la chanson c est avant tout des instruments et une voix qui me font vibrer
Le rap américain car c'est le peuple américain qui a réellement besoin de ce combat.
J'aime bien Kery James, il est super talentueux.@KINGDEAL, le RAP ç est plus qu une simple musique pour moî ç était un moyen de m identifier a un groupe a une cause car ce que chante ces types c est notre vécue
Donc je peux pas écouter autre chose que certains RAP
Dans cette musique c est exactement cela du début à la fin
J'aime bien Kery James, il est super talentueux.
Previent avant d envoyer ce genre de message j ai faillit tomber de ma chaise en lisant ca je m etais arreté au 9 art le 10 11 12 je ne connait pas mais maintenant je connais au moins le 13 le rap marseillaisLe rap Marseillais c'est le 13 ème Art .
et je ne suis pas toute jeune !!!
Ce n est pas une question de répertoire la soul le jazz la musique classique folklorique sont de la musique on aime ou pas mais il faut un talent pour les jouer ,le rap il n y a pas besoin de talent il ne connaissent meme pas le solfege ne savent pas chanter ni jouer d instrument mais se proclament chanteur le rap c est une blague sincerement
C'est toi qui me fais rire avec ton " Ils connaissent pas le solfège" on sent le mec posé peut être même hippie chic resté bloquer sur Mc solaar comme le dit bien ELGUSTAVOO Le rap c'est la parole du ghetto !!Previent avant d envoyer ce genre de message j ai faillit tomber de ma chaise en lisant ca je m etais arreté au 9 art le 10 11 12 je ne connait pas mais maintenant je connais au moins le 13 le rap marseillais
Le rap n est pas de la musique mais une sous culture sioniste pour abrutir les masses
Coucou à tous,
Préférez-vous le rap français ou américain ? Donnez vos raisons. A+
Le rap n est pas de la musique mais une sous culture sioniste pour abrutir les masses
Coucou à tous,
Préférez-vous le rap français ou américain ? Donnez vos raisons. A+
heuu ma main sur le feu que c'était du Free ? Genre ça part dans tous les sens, de l'impro quoi ?Moi c est le jazz qui m.insupporte....c est horrible .....je peux pas écouter
Mon fils avait ses seances d orthophonie....j étais en salle d'attente et c était que des morceaux de jazz.....une torture....ça me stresse
Par exemple je sais même pas si c est du rap ou pas lol ...j aime bien hijo de soprano , avant qu elle parte je crois Sexion d assaut
J aime les trucs de filles. Plutôt je crois lol ...c est pas le rap des rebelles
ils ne font que faire l apologie du sexe l argent facile le tout avec des paroles débiles , les rappeurs ne savent pas chanter ni jouer d instrument je défie quiconque de me trouver un rappeur avec une belle voix ou capable de jouer d instrument .
Perdu !, les rappeurs ne savent pas chanter ni jouer d instrument je défie quiconque de me trouver un rappeur avec une belle voix ou capable de jouer d instrument .
le rap est une escroquerie pour toute personne ayant des oreilles
heuu ma main sur le feu que c'était du Free ? Genre ça part dans tous les sens, de l'impro quoi ?
Nan parce que le jazz c'est très vaste, il suffit d'écouter les incontournables, billie, ella, Nina sans oublier les contemporaines notamment Madeleine P ET la sublime Melody G
Version canon de Leonard Cohen