meli93
VIB
Ça dépend des périodes, mais une chose est sure le rap français d'aujourd'hui ne me plaît pas du tout.
Moi aussi je prefere le rap a lancienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça dépend des périodes, mais une chose est sure le rap français d'aujourd'hui ne me plaît pas du tout.
@LiMage tu es vivant toi ?
Here to U !
J'aime beaucoup mais pas le rap d'aujourd'hui exception faite de kerry James. Je préfère mille fois celui de mon adolescence quand les textes avaient un vrai sens.
We all can understand Your wordswe did not see you anymore , it is now that you answer ?
je suis pas sure de ce que j'ai dit , je suis tres nul en anglais
sur ta tête de poire??....c'est vrai le rap d'aujourd'hui n'a aucun sens
yo! met moi de la chantilly sur ma tarte au poire !!
sur ta tête de poire??....
mdrrrrrrrrrrr , j'ai une tete de poire ?
alors ca tu vas me le piiiyyyiii !
Haha..qui aime bien, chatie bienon fait de l'humour @Jbelnarif , on fait de l'humour , verra bien qui rigoulera vers la faim
Haha..qui aime bien, chatie bien
J'ai jms dis que tu avais une tête de poire!..^^
En plus tu as montré ta petite tête tte à l'heure, donc t'es loin d'en être une!..
Ça tombe bien, j'ai faim et je mangerai bien des crevettes devant mon match de foot (Uru 2 / 1 Por)!!
Magnifique match en passant!!
Haha..qui aime bien, chatie bien
J'ai jms dis que tu avais une tête de poire!..^^
En plus tu as montré ta petite tête tte à l'heure, donc t'es loin d'en être une!..
Ça tombe bien, j'ai faim et je mangerai bien des crevettes devant mon match de foot (Uru 2 / 1 Por)!!
Magnifique match en passant!!
"Cheri je t'aime..cheri je t'adooreuu!..."hé bé , tu as dit " sur ta tete de poire "
tu verras , tu verras , qui aime bien chatie bien , moi je t'adore ti va voir !!!
j'ai perdu la guerre , mais pas la bataille
"Cheri je t'aime..cheri je t'adooreuu!..."
C'est comme ça que tu m'adores?..
Mdrrr... t'as vu le nvx string de CR7??...portugal , j'aime pas je deteste C.R
j'ai bien rigoler sur l'argentine , non mais messi il dort ! au barcelone c'est autre chose
Hahaha..ou inversement!.. vas savoir!..ptdrrrrrr ta trop trainer avec moi ces temps ci , ti é foutu , il y a plus rien a faire pour toi
Mdrrr... t'as vu le nvx string de CR7??...
Messi n'est rien sans Iniesta et Suarez!..
Il vient de le prouver une fois de plus ds ce mondial!..
Hahaha..ou inversement!.. vas savoir!..
CR7 => Christiano Ronaldo et sn nvx string!..de qui mdr ?
non ! il c'est fait des match a lui tt seul , sur 36 match ta vu le nombre de buts qu'il a marqué ?
il se fait l'équipe a lui tt seul , je sais pas il veut pas , il a bouger un petit coup avec le nigeria , vite fais puis apres , par contre avec le barcelone il t'enchainent les buts .
Si si!..non , non je crois pas mdr
CR7 => Christiano Ronaldo et sn nvx string!..
Il monte son short jusqu'aux fesses qd il va tirer un coup franc!.
Oui je te parle de Messi qd il joue au Barça!.. en dehors de ce club, il n est pas gd chose!..
Si si!..
bête toi-même!expldrrrrrr , t'est trop bete !!!
mdrrrr , non je trouve qu'il joue bien barcelone , c'est vrai qu'ailleurs il est nul a regarder jouer
Tu rigole maus j'aime bcp cette serie!...sisi ... ca y est il se prend pr une princesse maintenant !
Tu rigole maus j'aime bcp cette serie!...
bête toi-même!
Rhooo la vilaine!!.. qu'elle est mal elevée!...jtoummerde
Rhooo la vilaine!!.. qu'elle est mal elevée!...
Tu veux que je devienne tn ennemi en faite, c'est ça?..^^
On se fait vieux, c'est pour ça.Moi aussi je prefere le rap a lancienne
On se fait vieux, c'est pour ça.
Je suis à peine plus vieux que toi.Parle pour toi je nai que 30 ans merci
Je suis à peine plus vieux que toi.
Là pour le coup c'est toi qui abuse.A peine quoi 39 ans
Là pour le coup c'est toi qui abuse.
Et c'est pas moi qui vais te le reprocher.Ah moi tu sais j'use et j'abuse