Le regard des jalouses dans la rue ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam.

Le regard des jalouses dans la rue, comment le vivez-vous ?

Je passe mon temps à défendre les femmes mais dans la vie elles me font la misère 😂
J'attire grave la JALOUSIE et ce aux 4 coins de la planète .
Du coup je subis bcp de méchanceté gratuite dûe à cette jalousie .

A votre avis , d'où viennent ces regards assassins ?

Est-ce que c'est parce que les femmes savent que leurs hommes sont faciles à détourner ?

Salam.

Je passe mon temps à défendre les femmes mais dans la vie elles me font la misère 😂

Est-ce que c'est parce que les femmes savent que leurs hommes sont faciles à détourner ?
JUSTE pcK T'ES maghrébine donc belle a 50 ou moche:) a 100

T’es pas fatiguée de toute cette rancoeur…
Pourquoi tu ne préserves pas ton énergie pour des batailles plus nobles et pour plus de positivité ?

il s’en passe des choses aux 4 coins de la planète apparemment…

Regarde la pièce jointe 290039Regarde la pièce jointe 290040Regarde la pièce jointe 290041Regarde la pièce jointe 290042Regarde la pièce jointe 290043Regarde la pièce jointe 290044Regarde la pièce jointe 290045

Forum liberté d'expression

Je pense que le regard et le comportement des gens te gênent beaucoup, tu es jeune et jolie , c’est compréhensible…
Vu que tu parlais du voile , eh bien oui ça peut aider ,
Peu importe ce que d’autres diront “ c’est pas un jeux on ne le met pas quand on a envie , faut que ça vienne du cœur , blabla et blabli …
J’espère que ca t’apaiseras inchallah

7tta ana, 7tta ana! :D

three GIF

JUSTE pcK T'ES maghrébine donc belle a 50 ou moche:) a 100

Les Maghrébines sont belles naturelles

J'entends souvent dire que les plus belles femmes du monde sont iraniennes ou libanaises
Je savais pas que la beauté c'était de la chirurgie esthétique et du maquillage ?!!

Non , les + belles femmes ( vraie beauté pure sans artifices ) sont maghrébines mashallah.

Je pense que le regard et le comportement des gens te gênent beaucoup, tu es jeune et jolie , c’est compréhensible…
Vu que tu parlais du voile , eh bien oui ça peut aider ,
Peu importe ce que d’autres diront “ c’est pas un jeux on ne le met pas quand on a envie , faut que ça vienne du cœur , blabla et blabli …
J’espère que ca t’apaiseras inchallah

Bah a partir du moment où ces mauvais regards sont suivis par de la méchanceté gratuite oui ça m'affecte
Bien évidemment
Je suis un être humain.

Moi pas assez canon pour être jalousée 😂

Les filles canon que j'ai connu qui sont saines d'esprit sont aimées par leur entourage, y compris par la gente féminine qui aiment être proche d'elles. Oui, il y aura des personnes jalouses, le monde n'est pas parfait. Il y aura toujours des gens qui ne vont pas te piffer, c'est comme ça.

Si la personne ne rencontre que de la "méchanceté gratuite" et "la jalousie" c'est qu'elle a un problème qui la rend détestable aux yeux de tous. c'est elle le dénominateur commun mais il faut se libérer de l'egocentrisme pour comprendre cela et se remettre en question.

Salam.

Je ne le vis pas :D

Mets le voile intégral 🤷‍♀️

Les filles canon que j'ai connu qui sont saines d'esprit sont aimées par leur entourage, y compris par la gente féminine qui aiment être proche d'elles. Oui, il y aura des personnes jalouses, le monde n'est pas parfait. Il y aura toujours des gens qui ne vont pas te piffer, c'est comme ça.

Si la personne ne rencontre que de la "méchanceté gratuite" et "la jalousie" c'est qu'elle a un problème qui la rend détestable aux yeux de tous. c'est elle le dénominateur commun mais il faut se libérer de l'egocentrisme pour comprendre cela et se remettre en question.

Mais ces femmes ne me connaissent mm pas
C juste mon apparence physique qui leur met la haine .

Comment détester qqun que tu ne connais pas du tt ?!

Je suis d'accord avec toi qu'une personne très belle et lumineuse est d'habitude appréciée. Surtout si elle est agréable, je ne les jalouse pas
Elle m'inspire admiration
Celle qui sont hautaines par contre sont désagréables ...bref

Je suis d'accord avec toi qu'une personne très belle et lumineuse est d'habitude appréciée. Surtout si elle est agréable, je ne les jalouse pas

Je connais des femmes hautaines et arrogantes qui sont aimées .

L'inversion des valeurs....

Ya aussi bcp de gens hnine au coeur pur qui sont détestés.

La gentillesse est perçue comme une faiblesse dans ce bas monde.

Jai une collègue arrogante et vénale
Crois - moi qu'elle est très aimée et appréciée.
Par les hommes et les femmes.
C'est étrange, j'ai déjà vu ce genre de choses mais c'est aussi parce que la personne est crainte, perçue comme la forte avec qui il faut s'entendre ? Est-ce qu'elle est vraiment appréciée?

Oui il y a de tout dans ce monde

Heureusement qu'il existe des femmes très bien mais c très rare car souvent le physique c le nerf de la guerre

Elles savent que ça attire facilement les hommes donc ça créé énormément de Jalousie rivalité compétition mesquineries .

Tout ça a cause des hommes ( superficiels) , soumis au physique.

C'est étrange, j'ai déjà vu ce genre de choses mais c'est aussi parce que la personne est crainte, perçue comme la forte avec qui il faut s'entendre ? Est-ce qu'elle est vraiment appréciée?

Non pas crainte , appréciée et aimée .

Je t'ai dit les valeurs sont inversées dans ce monde

Quand t'es gentille simple souriante on essaie de te bouffer .

Quand t'es vicieuse arrogante manipulatrice on te respecte .

Peut être que tu ne ressens pas les mauvaises ondes

Je suis hypersensible donc je perçois bcp les ondes négatives ou positives
+ Que la normale.
Je choisis de ne pas faire attention à ce que les autres pensent ou dégagent comme sentiments. La vie est trop courte et trop dure, je n'ai ni l'énergie ni le temps à me focaliser sur les inconnus et dans mon entourage, je fais souvent le ménage dans les gens négatif. Tu ne peux pas contrôler le monde mais tu peux contrôler tes réactions et les gens avec qui tu interagis.

Heureusement qu'il existe des femmes très bien mais c très rare car souvent le physique c le nerf de la guerre

Elles savent que ça attire facilement les hommes donc ça créé énormément de Jalousie rivalité compétition mesquineries .

Tout ça a cause des hommes ( superficiels) , soumis au physique.
Coucou
Là tu vois beaucoup le négatif

Quand t'es vicieuse arrogante manipulatrice on te respecte .
Tu fais référence à la dernière étude de l'ifop publiée dans le Figaro de ce jeudi 16 juin et qui conclut que sur un échantillon représentatif de 5699 hommes, 86,7 pour cent des hommes respectent les femmes vicieuses, manipulatrice, vénales, arrogantes, menteuses, infidèles, légères, frivoles....
Alors que les femmes pudiques, gentilles, honnêtes, discrètes, sincères et fidèles n'ont plus la côte.
J'ai lu l'étude.

Je choisis de ne pas faire attention à ce que les autres pensent ou dégagent comme sentiments. La vie est trop courte et trop dure, je n'ai ni l'énergie ni le temps à me focaliser sur les inconnus et dans mon entourage, je fais souvent le ménage dans les gens négatif. Tu ne peux pas contrôler le monde mais tu peux contrôler tes réactions et les gens avec qui tu interagis.

J'ai aussi fait un énorme tri dans mes relations

Mais là dans la rue je ne peux pas faire le tri hélas .

Retour