Le regard des jalouses dans la rue ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Si un homme est troublé par une belle tenue vestimentaire ça veut dire qu'il sera troublé par toutes les autres belles tenues vestimentaires qu'il croisera dans la rue .
La vue est troublée seulement, ça veut pas dire qu’il a envie de rire avec elle ou de discuter etc …

Salam ,

Bien sur, le fait que cette jalousie puisse exister est indéniable.

Mais la voir absolument partout , par contre , ce n'est pas normal.
.pas partout .
Mais elle existe bel et bien .
Je la subissais en France.
Je la subis en Turquie.

Les femmes n'ont pas très confiance en elles
C triste je trouve

Elles se sentent en danger des quya une femme coquette dans les parages

Ca veut dire que leur couple est basé sur une apparence physique
Elles ont choisi des hommes faciles et elles le font payer aux femmes coquettes lol

.pas partout .
Mais elle existe bel et bien .
Je la subissais en France.
Je la subis en Turquie.

Les femmes n'ont pas très confiance en elles
C triste je trouve

Elles se sentent en danger des quya une femme coquette dans les parages

Ca veut dire que leur couple est basé sur une apparence physique
Elles ont choisi des hommes faciles et elles le font payer aux femmes coquettes lol

Moi je rejoins @macarons là dessus,
Pour moi les regards des gens (femmes incluses) sont en générale plutôt de l'admiration ou de la contemplation...
Pas forcement et systématiquement de la "jalousie" ....

Il faut avoir conscience de l'image que tu renvoie et savoir la maîtriser.
Et le monde est à toi.

Zayna, Zayna ... j'espère que tu trouveras la paix du coeur et que tu t'affranchiras des ondes négatives qui t'embourbent .

Pour moi les regards des gens sont en générale plutôt de l'admiration ou de la contemplation...

Et le monde est à toi.

Zayna, Zayna ... j'espère que tu trouveras la paix du coeur et que tu t'affranchiras des ondes négatives qui t'embourbent .

C uniquement les femmes âgées , les mamies ou les enfants qui me regardent avec bienveillance.

Le reste bof bof ....bcp de regards de sorcières .
Surtout quand elles sont avec leurs hommes 😱

Pour moi les regards des gens (femmes incluses) sont en générale plutôt de l'admiration ou de la contemplation...

Et le monde est à toi.

Bah moi à la base j'ai pas d'ondes négatives en moi

J'ai le coeur pur hemdoullilah et ça se ressent

Jai bcp subi d'injustices dans ma vie
A cause de cette fameuse jalousie féminine d'ailleurs .

Pour moi les regards des gens sont en générale plutôt de l'admiration ou de la contemplation...

Et le monde est à toi.

Ou les gens regardent parce qu’ils ont rien d’autres à foutre

En Île de France oui
Les autres villes non
J'aime bcp Lille Montpellier Bordeaux .
Tu n'es pas seule Zaynaa je me reconnais beaucoup dans ce que tu ressens je vis au Maroc et les regards ( homme comme femme) au quotidien me pèsent mais j'ai toujours eu ce pbm même en France sauf que c'était moins prononcé. Je capte aussi toutes les ondes négatives commes positives et j'ai une grande intuition.

Mouais tu sais reconnaître un regard de jalouse qd mm ...?
Ba ecoute j’essayes de te faire positiver , perso j’avais une cité de counasse sur le dos , donc la jalousie lol 😂
Le problème est que dans quelques années tu repenseras au temps perdu à avoir stressée à cause de ces raclures … c’est du gâchis
Voilà

Tu n'es pas seule Zaynaa je me reconnais beaucoup dans ce que tu ressens je vis au Maroc et les regards ( homme comme femme) au quotidien me pèsent mais j'ai toujours eu ce pbm même en France sauf que c'était moins prononcé. Je capte aussi toutes les ondes négatives commes positives et j'ai une grande intuition.

Oui pareille je suis très intuitive
Les gens nous prennent pr des fous mais ils savent pas c quoi l'hypersensibilité
Ca octroie un 6 ème sens , je ressens bcp les émotions des gens

L'avantage : personne peut me la faire à l'envers
Je sais à l'avance qui me veut du mal

L'inconvénient : c pas joli de constater tous les jours la noirceur du cœur de certaines personnes.

Ba ecoute j’essayes de te faire positiver , perso j’avais une cité de counasse sur le dos , donc la jalousie lol 😂
Le problème est que dans quelques années tu repenseras au temps perdu à avoir stressée à cause de ces raclures … c’est du gâchis
Voilà

Tu sais je dénigre souvent les hommes mais honnêtement dans ma vie je ne fais confiance qu'à 3 femmes
Mes amies d'enfance qui ont le coeur pur mashallah.

Les autres je me méfie à mort car je ressens la noirceur de leurs cœurs.

Le regard des hommes est souvent pervers et inquisiteur
Je pense à me voiler après l'été à cause de ça 🤣

Oui en France c moins prononcé
Ça dépend des coins , des quartiers parisiens etc

Mais au bled c choooo

Le regard des jalouses dans la rue, comment le vivez-vous ?

Je passe mon temps à défendre les femmes mais dans la vie elles me font la misère 😂
J'attire grave la JALOUSIE et ce aux 4 coins de la planète .
Du coup je subis bcp de méchanceté gratuite dûe à cette jalousie .
Je n'ai pas ce problème pourtant mes amies disent toutes que je suis dans le top ten des plus belles femmes du monde.
Elles exagèrent: je suis dans le top 100 c'est sûr, mais le top 10 faut pas déconner. Puis les critères de beauté ne sont pas les mêmes aux USA et en Afrique noire.
Sinon pour te faire du bien, promène toi avec moi: à mes côtés tu sembleras une saucisse de Strasbourg et ça te fera un bien fou d'être ignorée comme un boudin.

Oui pareille je suis très intuitive
Les gens nous prennent pr des fous mais ils savent pas c quoi l'hypersensibilité
Ca octroie un 6 ème sens , je ressens bcp les émotions des gens

L'avantage : personne peut me la faire à l'envers
Je sais à l'avance qui me veut du mal

L'inconvénient : c pas joli de constater tous les jours la noirceur du cœur de certaines personnes.
C'est exactement ça, c'est un avantage car ont sait dès les 3 premières minutes voir parfois au premier regard ce que la personne attend de nous mais c'est terriblement épuisant et triste de se rendre compte que la plupart des gens sont impitoyable et faux..

Oui en France c moins prononcé
Ça dépend des coins , des quartiers parisiens etc

Mais au bled c choooo
Je prend sur moi chaque jour mais c'est très très dure la vie au Maroc lorsqu'on a ce "6 ème sens" des fois je préférerais ne pas ressentir aussi fort les intentions des gens mais le problème c'est que je me ferais plumer.😅

Je n'ai pas ce problème pourtant mes amies disent toutes que je suis dans le top ten des plus belles femmes du monde.
Elles exagèrent: je suis dans le top 100 c'est sûr, mais le top 10 faut pas déconner. Puis les critères de beauté ne sont pas les mêmes aux USA et en Afrique noire.
Sinon pour te faire du bien, promène toi avec moi: à mes côtés tu sembleras une saucisse de Strasbourg et ça te fera un bien fou d'être ignorée comme un boudin.
Rien à voir avec le physique c'est plutôt une question d'hyper intuition, elle a comme des " antennes" elle capte toutes les ondes et c'est celà qui l'épuise.

Retour