Le regard des jalouses dans la rue ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Je prend sur moi chaque jour mais c'est très très dure la vie au Maroc lorsqu'on a ce "6 ème sens" des fois je préférerais ne pas ressentir aussi fort les intentions des gens mais le problème c'est que je me ferais plumer.😅
Et moi donc ma belle , j’ai beau faire la grande , je suis crédule , idiote et très nya

Vous observez beaucoup les gens les unes et les autres, à moins que les regards soient accompagnés de paroles je ne les vois pas, ils me laissent parfaitement indifférente, j'ai juste une sorte de radar qui m'empêche de leur rentrer dedans dans la rue.
Si je jette un coup d'oeil c'est lorsqu'ils sont à vingt mètres.

Si personne ne se regarde il n'y pas de stress, mais c'est froid, mais que faire?

Vous observez beaucoup les gens les unes et les autres, à moins que les regards soient accompagnés de paroles je ne les vois pas, ils me laissent parfaitement indifférente, j'ai juste une sorte de radar qui m'empêche de leur rentrer dedans dans la rue.

Si personne ne se regarde il n'y pas de stress, mais c'est froid, mais que faire?

La France , mais j’étais dans le 93 j’ai eu des problèmes aussi avec les filles renois d’ailleurs, je suis une chanceuse 🍀
Oui c'est vrai qu'en France aussi ont est servi... après la France pour y être né, je connais tout les codes au Maroc je découvre au fur et à mesure et plus je comprends leur fonctionnement et plus je suis choqué par le vice de la plupart des gens.

Salam.

Le regard des jalouses dans la rue, comment le vivez-vous ?

Je passe mon temps à défendre les femmes mais dans la vie elles me font la misère 😂
J'attire grave la JALOUSIE et ce aux 4 coins de la planète .
Du coup je subis bcp de méchanceté gratuite dûe à cette jalousie .

A votre avis , d'où viennent ces regards assassins ?

Est-ce que c'est parce que les femmes savent que leurs hommes sont faciles à détourner ?
Wa alaykoum salam wa rahmatallah tes pas en osmose avec toi même ta l'air tourmenter dans ton esprit si tu envoi plein d'ondes négative sur le forum et que tu fais la même chose dans la vrai vie voilà pourquoi les personnes bien te fuit il faut faire un travail sur toi parce si tu n'a peu d'estime des autres c'est que tu n'a pas d'estime de toi tu ne t'aime pas commence par t'aimer ensuite ton regard changera sur ce qui tentoure tu n'a pas fait le deuil du passer ce que je te propose c'est de leur pardonner au moins sur ce bas monde et de régler tes comptes dans l'autre tu aura un esprit plus clair et tu pourras percevoir les gens qui tentoure avec plus de Clémence je ne te dis pas ce que tu dis est faux simplement de changer ce que tu perçoit en positive je pense que tu veux te marier pour trouver un homme bien et ne pas le faire fuir faut être un minimum positive et il faut mettre aussi des pansements sur les douleurs du passé tu ne peut pas à être à 100% ton potentiel si tu rumine le passé parce que si tu n'est pas stable dans ta tête et intérieurement les hommes bien vont le percevoir tu attirera que les hommes mauvais sérieusement il faut la volonté de vouloir changer ça commence déjà par la prise de conscience ensuite tu peux te faire aider met la aussi il faut de la volonté et une prise de conscience de ce faire aider tes encore jeune tu peut changer maintenant si tu ne change pas maintenant il va arriver un moment avec au temps de négative tu va être submergé par tes émotions et tu va rentrer dans une grande dépression et personne ne pourra t'aider tellement que la racine sera malade je te dit ça pour toi moi al hamdoullilah jai fait mon travail avec moi même c'est pour ça que je revenu sur le forum avec un esprit serein met toi il y a du travail met c'est pas impossible de changer la volonté et là prise de conscience bon courage

C'est exactement ça, c'est un avantage car ont sait dès les 3 premières minutes voir parfois au premier regard ce que la personne attend de nous mais c'est terriblement épuisant et triste de se rendre compte que la plupart des gens sont impitoyable et faux..

Oui je ressens bcp d'envie et jalousie
Pourtant ce sont des gens qui ont + que moi .

Rien à voir avec le physique c'est plutôt une question d'hyper intuition, elle a comme des " antennes" elle capte toutes les ondes et c'est celà qui l'épuise.

Oui

On passe pour des fous paranoïaques qd on exprime ce qu'on ressent, la preuve sur ce forum, mais peu de gens savent réellement ce qu'est l'hypersensibilité.

C'est un don et un fardeau à la fois.

Je détecte dès les premières secondes si une personne est mauvaise ou gentille.

Il paraît que ce sont souvent les gens hnine qui sont hypersensibles 🥰

Wa alaykoum salam wa rahmatallah tes pas en osmose avec toi même ta l'air tourmenter dans ton esprit si tu envoi plein d'ondes négative sur le forum et que tu fais la même chose dans la vrai vie voilà pourquoi les personnes bien te fuit il faut faire un travail sur toi parce si tu n'a peu d'estime des autres c'est que tu n'a pas d'estime de toi tu ne t'aime pas commence par t'aimer ensuite ton regard changera sur ce qui tentoure tu n'a pas fait le deuil du passer ce que je te propose c'est de leur pardonner au moins sur ce bas monde et de régler tes comptes dans l'autre tu aura un esprit plus clair et tu pourras percevoir les gens qui tentoure avec plus de Clémence je ne te dis pas ce que tu dis est faux simplement de changer ce que tu perçoit en positive je pense que tu veux te marier pour trouver un homme bien et ne pas le faire fuir faut être un minimum positive et il faut mettre aussi des pansements sur les douleurs du passé tu ne peut pas à être à 100% ton potentiel si tu rumine le passé parce que si tu n'est pas stable dans ta tête et intérieurement les hommes bien vont le percevoir tu attirera que les hommes mauvais sérieusement il faut la volonté de vouloir changer ça commence déjà par la prise de conscience ensuite tu peux te faire aider met la aussi il faut de la volonté et une prise de conscience de ce faire aider tes encore jeune tu peut changer maintenant si tu ne change pas maintenant il va arriver un moment avec au temps de négative tu va être submergé par tes émotions et tu va rentrer dans une grande dépression et personne ne pourra t'aider tellement que la racine sera malade je te dit ça pour toi moi al hamdoullilah jai fait mon travail avec moi même c'est pour ça que je revenu sur le forum avec un esprit serein met toi il y a du travail met c'est pas impossible de changer la volonté et là prise de conscience bon courage

Non c les gens mauvais qui me fuient et tant mieux j'ai envie de dire.
Tri sélectif naturel !

Non c les gens mauvais qui me fuient et tant mieux j'ai envie de dire.
Tri sélectif naturel !
Le problème c'est que tu crois détenir la vérité c'est que ta vérité n'est pas perçu comme celle des autres tu ne veux que toi que pour toi tu crois que parce que t'es dans ta souffrance les autres doivent te comprendre te soutenir dans ce que tu pense sauf c'est à toi daptater àu autres et pas au autres de s'adapter à toi il doit avoir une grosse remise en question sur comment tu perçoit les autres tu t'es déjà poser la question comment te perçoivent les personnes du forum regarde c'est dans ton post regarde si il y a un seul message négative sur ce qu'il ont dit je parle pas des troll met des habituer du forum ta dit que ton coeur est pur pourtant tu méprise les autres et méprise les autres c'est de l'orgueil

Katy Perry Reaction GIF by Top Talent

You Got It GIF by Women's History

Salam.

Je passe mon temps à défendre les femmes mais dans la vie elles me font la misère 😂

Est-ce que c'est parce que les femmes savent que leurs hommes sont faciles à détourner ?

C'est de l'envie, c'est pas jolie jolie. Les hommes n'ont rien a voir dans les divergences du monde feminin.
Le girl power a encore du boulot avant de prendre effet, on aimerais tellement vous voir main dans la main.

Idéalement on ne calcule pas les gens stupides sinon on fini comme eux, les mondanités n'ont rien a apporter de fondamental a un être humains.

Faut vraiment être hyper égocentrique et n'avoir aucune estime de soi pour passer son temps à scruter qui nous regarde et surtout interpréter des regards des attitudes comme de la jalousie... décroche tes yeux de ton nombril meuf

Dernière édition:
Oui

On passe pour des fous paranoïaques qd on exprime ce qu'on ressent, la preuve sur ce forum, mais peu de gens savent réellement ce qu'est l'hypersensibilité.

Tu n'es pas hypersensible... la principale caractéristique de l'hypersensible c'est l'empathie tu en es incapable suffit de voir tous tes postes haineux à l'égard des hommes l'autre jour sur les femmes marocaines aujourd'hui sur les femmes tout court... tu es incapable d'empathie ma grande ;)

Oui

Oui ce forum est le reflet exact de notre société avec ses parties les plus sombres. Attaques gratuites, calomnies, bêtises, vulgarité...

Tant mieux pour toi si les regards posés sur toi te laissent parfaitement indifférente. Pour ma part ce n'est pas tant les regards mais ce qui en ressort ( mauvaise intentions, moqueries, mauvais jugement...). Et pourtant je n'observe pas vraiment les gens mais je capte les ondes et émotions qui m'entourent ce n'est pas quelque chose que l'ont peut contrôler c'est un don utile mais très dure à vivre.

Si un homme est troublé par une belle tenue vestimentaire ça veut dire qu'il sera troublé par toutes les autres belles tenues vestimentaires qu'il croisera dans la rue .
Tu me rappel un truc quand j’étais ado je disais qu’en futur mari serait attiré par moi en survet basket , pas la peine d’être âpreté , qu’il me kiff nature ou rien …
C’était un principe , j’en avais plein de trucs c’ons comme ca

Tu me rappel un truc quand j’étais ado je disais qu’en futur mari serait attiré par moi en survet basket , pas la peine d’être âpreté , qu’il me kiff nature ou rien …
😅je disais la même chose, le type qui m'aimerai sans brushing avec ma pire tête possible, sans maquillage et habillé n'importe comment celui là serait mon mari et c'est arrivé hemdoullah.

Oui elle m’avait montré une photo ,pas en entier mais on sent que c’est une fille très classe , jolie etc

Bah wi car je trouve que c hyper facile de seduire avec des beaux vêtements et du maquillage.
Avec du fake jattire qui je veux.
Et ca accentue mon mépris pour les hommes

Tant mieux pour toi si les regards posés sur toi te laissent parfaitement indifférente. Pour ma part ce n'est pas tant les regards mais ce qui en ressort ( mauvaise intentions, moqueries, mauvais jugement...). Et pourtant je n'observe pas vraiment les gens mais je capte les ondes et émotions qui m'entourent ce n'est pas quelque chose que l'ont peut contrôler c'est un don utile mais très dure à vivre.

Voilà c exactement ça dont je parle

Bah wi car je trouve que c hyper facile de seduire avec des beaux vêtements et du maquillage.
Avec du fake jattire qui je veux.
Et ca accentue mon mépris pour les hommes
Je trouve que tu te dénigres en disant ça , après je le fais aussi parfois , c’est malheureusement un manque de confiance en soit.

Salam.

C’est l’histoire de ma vie. C’est presque impossible de construire des liens d’amitié durables avec les femmes quand on a un physique attrayant.

Retour