Le retour du Front National

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Lupo,

Un conseil, ne fais pas attention à Rasch, ça vole vraiment trop bas, la dernière fois, je l'ai invité à un diner de ****, il a accepté mon invitation sans même comprendre que je me foutais de lui.

Moi je trouve que ça vole très bas depuis 5 ou 6 pages mais parfois y a des énormités qu'il est impossible de laisser passer ..... C'est bête mais c'est plus fort que moi lol ça passera avec une pratique plus longue dans ce forum je suppose :D
 
Lupo,

Un conseil, ne fais pas attention à Rasch, ça vole vraiment trop bas, la dernière fois, je l'ai invité à un diner de ****, il a accepté mon invitation sans même comprendre que je me foutais de lui.

Cher et tendre ami,
Comme dans ce même "diner de ***", le plus *** des deux n'est pas celui qu'on croit.
Il semble que le sens, oh combien "philosophique" de cette pièce de boulevard t'a échappé ce qui n'est pas une grande surprise.
A l'impossible nul n'es tenu.

Et puisqu'ici, nous parlons gastronomie.
Si tu souhaites donner un peu de saveur à tes écrits, mets y un peu de sel.
Pas du vinaigre.
Avec toute cette aigreur sur l'estomac, tu vas finir par nous faire un ulcère.

Et toujours dans le même souci de ton bien-être stomacal, lorsque tu prends tes cachets, retires l'emballage, c'est un peu plus efficace et ça évite l'encombrement intestinal qui comme chacun sait rend les déjections moins odorantes.

Je reste à ton service.
 
Cher et tendre ami,
Comme dans ce même "diner de ***", le plus *** des deux n'est pas celui qu'on croit.
Il semble que le sens, oh combien "philosophique" de cette pièce de boulevard t'a échappé ce qui n'est pas une grande surprise.
A l'impossible nul n'es tenu.

Et puisqu'ici, nous parlons gastronomie.
Si tu souhaites donner un peu de saveur à tes écrits, mets y un peu de sel.
Pas du vinaigre.
Avec toute cette aigreur sur l'estomac, tu vas finir par nous faire un ulcère.

Et toujours dans le même souci de ton bien-être stomacal, lorsque tu prends tes cachets, retires l'emballage, c'est un peu plus efficace et ça évite l'encombrement intestinal qui comme chacun sait rend les déjections moins odorantes.

Je reste à ton service.

Alors Rasch, tu as relu, t'as compris ? :D

Ne m'en veux surtout pas cher et tendre ami, quand j'ai su que tu avais un certain âge, je n'ai même pas voulu enfoncer le clou par respect pour toi (sincèrement). J'espère que tu n'es pas trop rancunier.
 
Ne m'en veux surtout pas cher et tendre ami, quand j'ai su que tu avais un certain âge, je n'ai même pas voulu enfoncer le clou par respect pour toi (sincèrement). J'espère que tu n'es pas trop rancunier.

Comment pourrai-je t'en vouloir ?
Tu es si charmant(e) dans ta fraiche naïveté.
Crois-tu que c'est aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces ?
Dans ma grande miséricorde, je t'absous de tous tes égarements.
 
Retour
Haut