Le prosélytisme juif moderne a pris une forme différente, il s’est spécialidé et vise à convertir des personnes de l’élite et de l’establuchment. Il se fait en quelque sorte par le "sang" (selon l’idéologie racialiste juive) via les unions mixtes. Les membres de la bourgeoisie juive européenne ont contracté des unions mixtes tactiques et opportunistes. C’est pourquoi on retrouve un premier ministre anglais convertis par sa femme, un Prince d’Angleterre marié à une juive dont la descendance serait juive par la mère.
Il y a aussi beaucoup d’exemplew parmis les politiciens français et certains membres de l’élite français comme Bolloré.
Le mythe des juifs non prosélytes car la convertion serait plus difficile est un pur mensonge car factuellement on retrouve des minorités juive dans tous les pays du monde, de toutes origines, et cela même au confin de l’Indonésie et de la Russie.
Il n’est jamais question de la race dans l’islam et le Christianisme contrairement au judaïsme, il me semble qu’un dhimi ou un koufar n’est pas désigné en fonction de sa race. Dans l’Israel actuel les non juifs sont ségrégrés parce que non juifs et subissent des lois spéciales, ils ont beaucoup moins de droits que les juifs.
Extrait : " Les Gentils seront là pour paître vos troupeaux. Les fils des Gentils seront vos laboureurs et vos vignerons.
Mais vous, on vous appellera prêtres de Yahveh, on vous nommera "Ministres de notre Dieu", vous mangerez les richesses des nations, et vous vous parerez de leur magnificence." Esaïe LXI 5-6.
C’est en rupture total avec le message du Christ qui dit que le royaume à conquérir n’est pas de ce monde et c’est ce que font les juifs sionistes et talmudiques, s’emparer des richesses et des nations.
Le Talmud est une compilation de discussion rabbiniques, il n’a rien de divin, personnellement je pense que c’est un livre sataniste, je ne comprends pas pourquoi ça t’irrite autant qu’on puisse le critiquer.
Je passe d’antisémite à judéophobe, il y a du progrés