Quels juifs considèrent les non-juifs comme des animaux ???
Mdr
Réveille Toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un fou qui critique les autres fous mdr (attention @Quovadis je dis pas que t'es fou, c'est impersonnel)
Pour le reste :
Regarde la pièce jointe 406226
J'ai des troubles psy, mais ce n'est pas de la "folie".
Je ne supporte pas l'injustice, ni le mensonge, ce qui est un comportement très puéril
Mdr
Réveille Toi.
Oh la la quel grand homme... surtout quand tu n'aimes pas le style de pensée hein..
Je suis éveillé, et à l'écoute
C'est quel passage de la Torah, où l'on dit que les goys sont des animaux ?
Quel style de pensée ?
C'est plutôt le Talmud
Pose toi le question pourquoi aux Usa des prêts à taux O pour les juifs et les autres non ?
Tu fais semblant de ne pas entendre les harangues des dirigeants sionistes suprémacistes ? Pitoyable.
Le monde entier est au courant ....mais comme par hasard...toi, tu la joues à l'innocence...
Si moi je trouve ça important , car c’est se foutre de toute la communauté de Bladi et le fait de changer d’identité permet qu’on ne peut te reprocher tes anciens écrits ( et dans son cas il y’a matière) c’est trop facile de faire ça et de faire un reset.J’ai horreur qu’on se foute de ma gueule sans broncher , tu rajoute à ça son arrogance et son « je suis érudit , je sais tout , j’ai tout lu » etc et son arrogance.Vous avez pas compris qu'on s'en fiche de savoir que c'est Yancine ou pas Yancine... vous êtes Lourds a tous le temps revenir dessus.. même des gamins ont plus de maturité que vous, posez-vous des questions.
Et toi c’est le seul pseudo que tu a eu sur bladi ?Si moi je trouve ça important , car c’est se foutre de toute la communauté de Bladi et le fait de changer d’identité permet qu’on ne peut te reprocher tes anciens écrits ( et dans son cas il y’a matière) c’est trop facile de faire ça et de faire un reset.
Ben non mais je le dis que c’est moi , je change seulement de pseudo quand j’ai un ban , et pas comme ça , parce que la situation géopolitique change et que les anciennes idées ne collent pas avec la nouvelle actualité et ne me permettent pas de l’ouvrir , mais je m’invente pas un autre personnage , je ne change pas ma façon d’écrire ni mon mode de pensée pour me rachèter une nouvelle virginité et repartir de plus belle.Dans mon cas , je reste honnête avec les Bladiens.Et toi c’est le seul pseudo que tu a eu sur bladi ?
C'est le point fondamental qui a poussé les goy à se révolter contre eux depuis 2000 ans.C'est plus que Favoriser leur Communauté c'est aussi Appliquer l'Usure uniquement sur ce qu'ils Appellent " Goy "
Si moi je trouve ça important , car c’est se foutre de toute la communauté de Bladi et le fait de changer d’identité permet qu’on ne peut te reprocher tes anciens écrits ( et dans son cas il y’a matière) c’est trop facile de faire ça et de faire un reset.J’ai horreur qu’on se foute de ma gueule sans broncher , tu rajoute à ça son arrogance et son « je suis érudit , je sais tout , j’ai tout lu » etc et son arrogance.
Être Juif est une Origine produite par les Juifs eux-mêmes, puisque c'est une Nation sans État/Pays de base... Revois tes basiques..
Et encore c’est la partie de l’Iceberg immergé comparé aux milliers d’autres avantages dont ils bénéficient.C'est plus que Favoriser leur Communauté c'est aussi Appliquer l'Usure uniquement sur ce qu'ils Appellent " Goy "
À chaque fois que tu es acculé tu attaques sous cet angles.Arrête ton char Yancine, on est plusieurs à t'avoir grillé
C'est marrant...
je me disais bien que tu avais toujours le même âge depuis 1 an et demie...
.Un fou qui critique les autres fous mdr (attention @Quovadis je dis pas que t'es fou, c'est impersonnel)
Pour le reste :
Regarde la pièce jointe 406226
Moi je ne le nie pas et je le dis même , je ne dupe personne , je m’invente pas un nouveau perso , je sais pas si tu saisie la nuance ,ou tu fais semblant de pas comprendre , certains font juste semblant de pas voir que c’est lui.Oh la la les grands principes nous avons que des grands hommes ds ce forum... Vu que vous semblez les reconnaître c'est que leurs écrits sont similaires... et quand bien même c'est leur droit de changer d'identité, on est pas ds une scène de crime dc faut arrêtez d em.erder le monde un moment..
En plus toi-même tu étais @Chriski et le clown à l'envers @Curios et d'autres hein, pas de change j'ai bonne mémoire hamdoullah... Donc mal placé pour parler, Le Culot..
C’est la première fois que je croise un soit disant catholique défendre le Talmud.Quels juifs considèrent les non-juifs comme des animaux ???
Alors dis c’est quoi tes anciens pseudos ?Moi je ne le nie pas et je le dis même , je ne dupe personne , je sais pas si tu saisie la nuance ,ou tu fais semblant de pas comprendre .
Ça confirme ce que je pense de toi , faut vraiment être pas très futé pour ne pas le voir , et fais des recherches par toi même tu verras .Alors dis c’est quoi tes anciens pseudos ?
Tu prônes la transparence, l’honnêteté et tout un combo de valeurs, alors montre l’exemple au pas futé et dis tes anciens pseudosÇa confirme ce que je pense de toi , faut vraiment être pas très futé pour ne pas le voir , et fais des recherches par toi même tu verras .
.
Exactement...on pourrait d'ailleurs rappeler
le proverbe chinois :
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
.
Il y'a un vieil adage qui dit que pour voir qui dirige
regardez ceux qu'on ne peut critiquer...et qui est
de Voltaire.
.
Père la Morale.J'ai des troubles psy, mais ce n'est pas de la "folie".
Je ne supporte pas l'injustice, ni le mensonge, ce qui est un comportement très puéril
Comme sur le covid ?Ben non mais je le dis que c’est moi , je change seulement de pseudo quand j’ai un ban , et pas comme ça , parce que la situation géopolitique change et que les anciennes idées ne collent pas avec la nouvelle actualité et ne me permettent pas de l’ouvrir , mais je m’invente pas un autre personnage , je ne change pas ma façon d’écrire ni mon mode de pensée pour me rachèter une nouvelle virginité et repartir de plus belle.Dans mon cas , je reste honnête avec les Bladiens.
Tu fais semblant de ne pas entendre les harangues des dirigeants sionistes suprémacistes ? Pitoyable.
Human Rights Watch : Les déclarations de Galant sur les Palestiniens "sont un appel à commettre des crimes de guerre"
- Le ministre israélien de la Défense, Yoav Galant, a déclaré que les Palestiniens sont "des animaux humains"
Leur projet ukrainien a échoué, laissant non seulement des œufs sur les visages des puissants, mais aussi des économies européennes entières en ruine. Pourtant, lorsqu’une porte se ferme, une autre s’ouvre : Passez de l’Ukraine, pays allié, à Israël, pays allié, et concentrez-vous sur l’Iran, pays adversaire, plutôt que sur la Russie, pays adversaire.
(...)
Le ministre israélien de la Défense, Yoav Gallant, a proclamé «un siège complet de la bande de Gaza. Il n’y aura pas d’électricité, pas de nourriture, pas de carburant, tout est fermé. Nous combattons des animaux humains et nous agirons en conséquence».
Vivement que nos dirigeants qui sont sémites ( et ne peuvent pas être taxés d'antisémites ), mais qui ont lâchement coopéré avec l'ennemi se ressaisissent un peu en ce temps de guerre.
Le dirigeant de la Colombie a fustigé les propos du ministre israélien de la Défense, Yoav Gallant, qui avait justifié «le siège complet» de Gaza par le fait qu’Israël combat «des animaux humains».
La guerre américaine au Vietnam s’est intensifiée après un faux rapport en août 1964. Le président américain Lyndon Johnson a affirmé que des torpilleurs nord-vietnamiens avaient lancé à deux reprises des attaques non provoquées contre le destroyer américain Maddox dans le golfe du Tonkin.
(...)
Des civils ont été tués à Kfar Aza, au Koweït et en Belgique. Mais cela n’a jamais suffi. Des mensonges sur des bébés morts sont nécessaires afin de fabriquer des ennemis littéralement inhumains, des animaux qui peuvent être abattus sans aucune des mauvaises consciences habituelles.
Cela signifie que la preuve que des bébés palestiniens morts ont été retirés des décombres de Gaza peut être ignorée sans problème. «Ce ne sont pas des gens comme nous, ce sont des sauvages».
Risque de programmer l’extermination de la population gazaouie et de parquer sans doute dans le Sinaï, comme annoncé, ceux qui auront échappé aux massacres, pour rendre Gaza vide de Palestiniens.
Autorise les colons de Cisjordanie, – armés jusqu’aux dents par le gouvernement israélien-, à tirer à bout portant sur des civils palestiniens, car encouragés et couverts par le ministre de la Défense Yoav Galant qui ose affirmer que les Palestiniens seraient des ‘animaux humains’.
Autorise les colons de Cisjordanie, – armés jusqu’aux dents par le gouvernement israélien-, à tirer à bout portant sur des civils palestiniens, car encouragés et couverts par le ministre de la Défense Yoav Galant qui ose affirmer que les Palestiniens seraient des ‘animaux humains’.
(...)
Ce qu'il te faut c la conversion au judaisme qui considère les non-juifs comme des animaux à 2 pattes crées pour servir les "élus"
Prends la Halakha des juifs et tu verrais ce qu'il en est réellement du fanatisme des livres religieux sans parler de la Bible dont ils
mettent en application le fanatisme religieux à la lettre par le génocide en cours en Palestine.
Même en temps de guerre l'Islam reste magnanime et généreux en comparaison des horreurs que le judaisme préconise envers
les non juifs du monde qu'ils voient comme des animaux à 2 pattes à qui on peut tout infliger.
Père la Morale.
Je ne te vois pourtant pas accuser @Hihancine007 d’avoir eu plusieurs pseudos. Il te paye en likes ?
Ils peuvent pas m’accuser car je l’ai disPère la Morale.
Je ne te vois pourtant pas accuser @Hihancine007 d’avoir eu plusieurs pseudos. Il te paye en likes ?
C’est la première fois que je croise un soit disant catholique défendre le Talmud.
Sanhedrin 67a: Jesus referred to as the son of Pandira, a
soldier. Mother a prostitute.
Schabbath XIV: Christ referred to as the son of Pandira, a
Roman soldier, a Prostitute Mother.
Babha Kama (113b): It is permitted to deceive Christians; Jew
may lie and perjure to Condemn a Christian; Name of God not
profaned when lying to Christians.
Abhodah Zarah (22a): Christians have intercourse with animals.
Iore Dea (198, 48): Female Jews contaminated when meeting
Christians.
Abhodah Zarah 26b Tosephoth: "A JEW WHO KILLS A CHRISTIAN
COMMITS NO SIN, BUT OFFERS AN ACCEPTABLE SACRIFICE TO GOD."