Le richissime Benguigui perd sa villa à LA, grace au star système ce flop humain a eu un énorme fan club de beaufs qui ont fait de lui un millionnaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Quels juifs considèrent les non-juifs comme des animaux ???
o_O

Tu fais semblant de ne pas entendre les harangues des dirigeants sionistes suprémacistes ? Pitoyable.

Le monde entier est au courant ....mais comme par hasard...toi, tu la joues à l'innocence...

Human Rights Watch : Les déclarations de Galant sur les Palestiniens "sont un appel à commettre des crimes de guerre"​

- Le ministre israélien de la Défense, Yoav Galant, a déclaré que les Palestiniens sont "des animaux humains"​

.
.

Tu fais semblant de ne pas entendre les harangues des dirigeants sionistes suprémacistes ? Pitoyable.

Contrairement à toi, je n'assimile pas les juifs dans leur ensemble aux dirigeants d'Israël

Le monde entier est au courant ....mais comme par hasard...toi, tu la joues à l'innocence...

Le monde est au courant de quoi ?

Que l''ensemble des juifs considèrent les goys comme des animaux ? o_O

Vous avez pas compris qu'on s'en fiche de savoir que c'est Yancine ou pas Yancine... vous êtes Lourds a tous le temps revenir dessus.. 🥱 même des gamins ont plus de maturité que vous, posez-vous des questions.
Si moi je trouve ça important , car c’est se foutre de toute la communauté de Bladi et le fait de changer d’identité permet qu’on ne peut te reprocher tes anciens écrits ( et dans son cas il y’a matière) c’est trop facile de faire ça et de faire un reset.J’ai horreur qu’on se foute de ma gueule sans broncher , tu rajoute à ça son arrogance et son « je suis érudit , je sais tout , j’ai tout lu » etc et son arrogance.

Dernière édition:
Si moi je trouve ça important , car c’est se foutre de toute la communauté de Bladi et le fait de changer d’identité permet qu’on ne peut te reprocher tes anciens écrits ( et dans son cas il y’a matière) c’est trop facile de faire ça et de faire un reset.
Et toi c’est le seul pseudo que tu a eu sur bladi ?

Et toi c’est le seul pseudo que tu a eu sur bladi ?
Ben non mais je le dis que c’est moi , je change seulement de pseudo quand j’ai un ban , et pas comme ça , parce que la situation géopolitique change et que les anciennes idées ne collent pas avec la nouvelle actualité et ne me permettent pas de l’ouvrir , mais je m’invente pas un autre personnage , je ne change pas ma façon d’écrire ni mon mode de pensée pour me rachèter une nouvelle virginité et repartir de plus belle.Dans mon cas , je reste honnête avec les Bladiens.

Dernière édition:
C'est plus que Favoriser leur Communauté c'est aussi Appliquer l'Usure uniquement sur ce qu'ils Appellent " Goy "
C'est le point fondamental qui a poussé les goy à se révolter contre eux depuis 2000 ans.

Ce racisme produit par le talmud est criminel et insupportable pour les autres peuples de la planète, c'est inacceptable que gens condamnent l'usure et le considère comme un crime quand c'est contre les leurs et en meme temps dépénalise ce meme crime quand il est contre un goy.

Dernière édition:
Si moi je trouve ça important , car c’est se foutre de toute la communauté de Bladi et le fait de changer d’identité permet qu’on ne peut te reprocher tes anciens écrits ( et dans son cas il y’a matière) c’est trop facile de faire ça et de faire un reset.J’ai horreur qu’on se foute de ma gueule sans broncher , tu rajoute à ça son arrogance et son « je suis érudit , je sais tout , j’ai tout lu » etc et son arrogance.

Oh la la les grands principes nous avons que des grands hommes ds ce forum... Vu que vous semblez les reconnaître c'est que leurs écrits sont similaires... et quand bien même c'est leur droit de changer d'identité, on est pas ds une scène de crime dc faut arrêtez d em.erder le monde un moment..

En plus toi-même tu étais @Chriski et le clown à l'envers @Curios 😏 et d'autres hein, pas de change j'ai bonne mémoire hamdoullah... Donc mal placé pour parler, Le Culot..

Être Juif est une Origine produite par les Juifs eux-mêmes, puisque c'est une Nation sans État/Pays de base... Revois tes basiques..

J'aurais du plutôt préciser de cette manière :

Être Juif est une Origine produite par les Juifs eux-mêmes pour qu'On les Considère comme tel, puisque c'est une Nation sans État/Pays de base...

En aucun cas ça veut dire que moi je pense (et d'autres) que Juif est Une Origine..

C'est plus que Favoriser leur Communauté c'est aussi Appliquer l'Usure uniquement sur ce qu'ils Appellent " Goy "
Et encore c’est la partie de l’Iceberg immergé comparé aux milliers d’autres avantages dont ils bénéficient.
TOut fini par être révélé, l’attaque du Hamas aura au moins permis de dellier les langues et de montrer le vrai visage du sionisme.

L’Israel a perdu la guerre de l'info, on ne peut s’asseoir sur des mensonges éternellement.

Arrête ton char Yancine, on est plusieurs à t'avoir grillé

C'est marrant...
je me disais bien que tu avais toujours le même âge depuis 1 an et demie...
🤣
À chaque fois que tu es acculé tu attaques sous cet angles.
Comme tu ne peux pas contredire ses arguments qui reposent souvent sur du factuel tu sors cette carte, c’est pitoyable, même venant de toi.

Oh la la les grands principes nous avons que des grands hommes ds ce forum... Vu que vous semblez les reconnaître c'est que leurs écrits sont similaires... et quand bien même c'est leur droit de changer d'identité, on est pas ds une scène de crime dc faut arrêtez d em.erder le monde un moment..

En plus toi-même tu étais @Chriski et le clown à l'envers @Curios 😏 et d'autres hein, pas de change j'ai bonne mémoire hamdoullah... Donc mal placé pour parler, Le Culot..
Moi je ne le nie pas et je le dis même , je ne dupe personne , je m’invente pas un nouveau perso , je sais pas si tu saisie la nuance ,ou tu fais semblant de pas comprendre , certains font juste semblant de pas voir que c’est lui.

Quels juifs considèrent les non-juifs comme des animaux ???
o_O
C’est la première fois que je croise un soit disant catholique défendre le Talmud. :D

Sanhedrin 67a: Jesus referred to as the son of Pandira, a
soldier. Mother a prostitute.
Schabbath XIV: Christ referred to as the son of Pandira, a
Roman soldier, a Prostitute Mother.
Babha Kama (113b): It is permitted to deceive Christians; Jew
may lie and perjure to Condemn a Christian; Name of God not
profaned when lying to Christians.
Abhodah Zarah (22a): Christians have intercourse with animals.
Iore Dea (198, 48): Female Jews contaminated when meeting
Christians.
Abhodah Zarah 26b Tosephoth: "A JEW WHO KILLS A CHRISTIAN
COMMITS NO SIN, BUT OFFERS AN ACCEPTABLE SACRIFICE TO GOD."

.

Exactement...on pourrait d'ailleurs rappeler

le proverbe chinois :

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

.

Dis donc après l’expression « In fine » « béni oui oui » le bon boulot de Fabius , les auteurs a tendance extrême droite ou négationniste comme Péant etc etc , les poncifs antisemites comme ici

Le fake des piscines réservées etc etc .

Ben non mais je le dis que c’est moi , je change seulement de pseudo quand j’ai un ban , et pas comme ça , parce que la situation géopolitique change et que les anciennes idées ne collent pas avec la nouvelle actualité et ne me permettent pas de l’ouvrir , mais je m’invente pas un autre personnage , je ne change pas ma façon d’écrire ni mon mode de pensée pour me rachèter une nouvelle virginité et repartir de plus belle.Dans mon cas , je reste honnête avec les Bladiens.
Comme sur le covid ? :rolleyes:

Les suprémacistes sionistes ( alliance extrême-droite et fondamentalistes ultra-orthodoxes), je les exècre, probablement encore plus que toi...

Human Rights Watch : Les déclarations de Galant sur les Palestiniens "sont un appel à commettre des crimes de guerre"

- Le ministre israélien de la Défense, Yoav Galant, a déclaré que les Palestiniens sont "des animaux humains"​

Effectivement @Yancine, tu nous avais déjà sorti cette citation avec ton ancien pseudo ;)

Leur projet ukrainien a échoué, laissant non seulement des œufs sur les visages des puissants, mais aussi des économies européennes entières en ruine. Pourtant, lorsqu’une porte se ferme, une autre s’ouvre : Passez de l’Ukraine, pays allié, à Israël, pays allié, et concentrez-vous sur l’Iran, pays adversaire, plutôt que sur la Russie, pays adversaire.
(...)
Le ministre israélien de la Défense, Yoav Gallant, a proclamé «un siège complet de la bande de Gaza. Il n’y aura pas d’électricité, pas de nourriture, pas de carburant, tout est fermé. Nous combattons des animaux humains et nous agirons en conséquence».

Vivement que nos dirigeants qui sont sémites ( et ne peuvent pas être taxés d'antisémites ), mais qui ont lâchement coopéré avec l'ennemi se ressaisissent un peu en ce temps de guerre.

Le dirigeant de la Colombie a fustigé les propos du ministre israélien de la Défense, Yoav Gallant, qui avait justifié «le siège complet» de Gaza par le fait qu’Israël combat «des animaux humains».

La guerre américaine au Vietnam s’est intensifiée après un faux rapport en août 1964. Le président américain Lyndon Johnson a affirmé que des torpilleurs nord-vietnamiens avaient lancé à deux reprises des attaques non provoquées contre le destroyer américain Maddox dans le golfe du Tonkin.
(...)
Des civils ont été tués à Kfar Aza, au Koweït et en Belgique. Mais cela n’a jamais suffi. Des mensonges sur des bébés morts sont nécessaires afin de fabriquer des ennemis littéralement inhumains, des animaux qui peuvent être abattus sans aucune des mauvaises consciences habituelles.

Cela signifie que la preuve que des bébés palestiniens morts ont été retirés des décombres de Gaza peut être ignorée sans problème. «Ce ne sont pas des gens comme nous, ce sont des sauvages».

Mais également avec ton nouveau pseudo @Quovadis :

Risque de programmer l’extermination de la population gazaouie et de parquer sans doute dans le Sinaï, comme annoncé, ceux qui auront échappé aux massacres, pour rendre Gaza vide de Palestiniens.
Autorise les colons de Cisjordanie, – armés jusqu’aux dents par le gouvernement israélien-, à tirer à bout portant sur des civils palestiniens, car encouragés et couverts par le ministre de la Défense Yoav Galant qui ose affirmer que les Palestiniens seraient des ‘animaux humains’.

Autorise les colons de Cisjordanie, – armés jusqu’aux dents par le gouvernement israélien-, à tirer à bout portant sur des civils palestiniens, car encouragés et couverts par le ministre de la Défense Yoav Galant qui ose affirmer que les Palestiniens seraient des ‘animaux humains’.
(...)

On aurait pu continuer ces citations jusqu'à l'infini, puisque notre ami @Yancine / @Nadir2003 / @Quovadis a évoqué plus de 60 fois (!!!) cette citation d'un ministre israélien d'extrême droite.

Ce qu'il te faut c la conversion au judaisme qui considère les non-juifs comme des animaux à 2 pattes crées pour servir les "élus"

Prends la Halakha des juifs et tu verrais ce qu'il en est réellement du fanatisme des livres religieux sans parler de la Bible dont ils
mettent en application le fanatisme religieux à la lettre par le génocide en cours en Palestine.

Même en temps de guerre l'Islam reste magnanime et généreux en comparaison des horreurs que le judaisme préconise envers
les non juifs du monde qu'ils voient comme des animaux à 2 pattes à qui on peut tout infliger.

On note d'ailleurs que sur la base de cette déclaration d'un misnistre d'extrême-droite israélien, notre ami @Quovadis généralise à l'ensemble des juifs : l'ensemble des juifs considèreraient donc (d'après @Yancine / @Quovadis ) tous les non-juifs comme des "animaux à deux pattes", ce qui serait prétendument mentionné dans la Torah ou le Talmud.

Le processus que tu utilises est totalement raciste, @Yancine

C’est la première fois que je croise un soit disant catholique défendre le Talmud. :D

Sanhedrin 67a: Jesus referred to as the son of Pandira, a
soldier. Mother a prostitute.
Schabbath XIV: Christ referred to as the son of Pandira, a
Roman soldier, a Prostitute Mother.
Babha Kama (113b): It is permitted to deceive Christians; Jew
may lie and perjure to Condemn a Christian; Name of God not
profaned when lying to Christians.
Abhodah Zarah (22a): Christians have intercourse with animals.
Iore Dea (198, 48): Female Jews contaminated when meeting
Christians.
Abhodah Zarah 26b Tosephoth: "A JEW WHO KILLS A CHRISTIAN
COMMITS NO SIN, BUT OFFERS AN ACCEPTABLE SACRIFICE TO GOD."

Ce sont des citations inventées, qui n'existent pas dans le Talmud.

Mais on les retrouve sur tous les comptes judéophobes (dont tu es très friand) ;)

Retour