Le richissime Benguigui perd sa villa à LA, grace au star système ce flop humain a eu un énorme fan club de beaufs qui ont fait de lui un millionnaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
.

On ne sait pas trop vu qu'il y'avait au moins

100.000 demi juifs dans les rangs du Reich...

officiers...géneraux de haut rang...tous ont

béneficier d'autorisations spéciales du Furher.

.

Oui, c'est bien connu

D'ailleurs, dans un article du Monde Diplo, on apprend également que Hitler, Goëring, Himmler, Goebbels étaient tous juifs !
C'est dommage, je n'arrive plus à mettre la main dessus :(

Il y a aussi des "double Yancine" sur ce forum (enfin, ils ont le double de son âge :D)

Ils emploient ni plus ni moins les techniques nazis d’endoctrinement. Ou bien les nazis se sont inspirés d’eux bien avant, qui sait.
.

Va savoir...

Le plus haut gradé d'origine juive, le maréchal Erhard Milch, responsable du ministère de l'Air en 1935, n'avait pu rester à son poste qu'en vertu de son amitié avec le maréchal Goering, qui avait déclaré face aux rumeurs sur les origines de son protégé: «Ici, c'est moi qui décide qui est juif.»

Milch, dont les nazis avaient changé l'identité de son père, a été jugé et condamné à dix ans de prison à Nuremberg. Il est mort en 1972.

Le chercheur américain cite également le chancelier Helmut Schmidt qui cacha que l'un de ses grands-pères était juif et devint lieutenant dans la Luftwaffe.

.

Tu aurais un vrai lien, stp, qu'on rigole un peu :D

Ah !
Et tu l'as lue, cette "vraie traduction", j'imagine? :D
Tu pourrais me la montrer stp ? :D

Effectivement, je ne suis pas juif ;)

Il a tout à fait raison ce Monsieur, mais quel rapport avec le Talmud ? 🤔

Les Croisés ont lu la Bible, les Taliban ont lu le Coran.
Bref, ce n'est pas le livre sacré le problème, ni même son contenu, mais ceux que des personnes mal intentionnées en font !

Ce Monsieur aussi a tout à fait raison.
Mais quel rapport avec le Talmud ? 🤔
Ces enfants juifs endoctrinés suivent les enseignements haineux du Talmud. Voilà le rapport.

Les colonisateurs et génocidaires sionistes justifient ce qu’ils font par le Talmud. Ce sont des religieux qui dirigent l’Israel. Grand Israel, prophéties d’Isaie, peuple élu, terres promise etc. Tu ne vois toujours pas de lien avec la religion juive et le Talmud

Dernière édition:
.

Va savoir...

Le plus haut gradé d'origine juive, le maréchal Erhard Milch, responsable du ministère de l'Air en 1935, n'avait pu rester à son poste qu'en vertu de son amitié avec le maréchal Goering, qui avait déclaré face aux rumeurs sur les origines de son protégé: «Ici, c'est moi qui décide qui est juif.»

Milch, dont les nazis avaient changé l'identité de son père, a été jugé et condamné à dix ans de prison à Nuremberg. Il est mort en 1972.

Le chercheur américain cite également le chancelier Helmut Schmidt qui cacha que l'un de ses grands-pères était juif et devint lieutenant dans la Luftwaffe.

.
Ils étaient allemands avant tout, des descendants de convertis.
Les allemands ont envoyé des allemands dans les camps, ni plus ni moins.

Mais rappelle au peuple pourquoi Hitler a soudainement eu une dent contre les allemands juifs ?

Ces enfants juifs endoctrinés suivent les enseignements haineux du Talmud. Voilà le rapport.

Les colonisateurs er génocidaires sionistes justifient ce qu’ils font par le Talmud. Ce sont des religieux qui dirigent l’Israel. Grand Israel, prophéties d’Isaie, peuple élu, terres promise etc. Tu te vois toujours pas de lien avec le religion juive et le Talmud
.

@Aigledéplumé doit aller voir un ophtalmo

pour lui corriger la vue.

.

.

@Aigledéplumé doit aller voir un ophtalmo

pour lui corriger la vue.

.
En 1948 ils assumaient être des prédateurs et des colonisateurs européens, le récit a changé au fil du temps pojr rendre acceptable la colonisation aux yeux du monde et ils ont fait un virage religieux purement stratégique, au départ. Sauf qu’entre temps des intégristes juifs ont pris le pouvoir et avaient comme plan d’appliquer à la lettre ce qui été inscrit dans le Talmud soutenu par l’élite financiére juive qui trouvait son intérêt dans la création d’un paradis fiscale exclusivement réservée à leur communauté.

Oui, c'est bien connu

D'ailleurs, dans un article du Monde Diplo, on apprend également que Hitler, Goëring, Himmler, Goebbels étaient tous juifs !
C'est dommage, je n'arrive plus à mettre la main dessus :(

Il y a aussi des "double Yancine" sur ce forum (enfin, ils ont le double de son âge :D)

Au lieu de faire des diversions pathétiques

pour tenter de discréditer les faits ma source

est celle d'un américain qui a écrit un livre

quand il a découvert que plus de 100.000

juifs ont servi le Reich depuis le Feldmarechal

au simple troufion.

Ce qui est marrant avec toi c'est qu'on sait

d'avance comment tu vas réagir à chaque

divulgation d'un fait historique ou d'actualité.

Tu te contentes deprendre la tangente avec

émoji et tu bifurques en tentant d'attribuer

un pseudo imaginaire tout en taisant les

nombreux pseudos de tes potes qui sont réels

pour le coup.

Tu réagis comme un gosse de 7 ans pris la

main dans la confiture en essayant de mettre

la faute sur ta bête de compagnie. Pitié...

.

.

Va savoir...

.
Quand on fait des copier/coller c’est bien de mettre les liens , merci .

.

On ne sait pas trop vu qu'il y'avait au moins

100.000 demi juifs dans les rangs du Reich...

officiers...géneraux de haut rang...tous ont

béneficier d'autorisations spéciales du Furher.

.
J’ai retrouvé ton fameux chercheur , on est loin des 100 000 demi Juif , d’ailleurs tu as fais un copier/ coller ( une partie de cette article) tu aurais pu mettre l’entièreté.

J’ai retrouvé ton fameux chercheur , on est loin des 100 000 demi Juif , d’ailleurs tu as fais un copier/ coller ( une partie de cette article) tu aurais pu mettre l’entièreté.

.

Libération a fait une erreur...ce n'est pas 1200

mais 120.000...ce qui fait 100 fois plus

minimum. D'après l'auteur américain qui a

écrit l'ouvrage Mark Rigg.

Tu mets des chiffres faux. Un hasard ?

Une erreur ?

.

Au lieu de faire des diversions pathétiques

pour tenter de discréditer les faits ma source

est celle d'un américain qui a écrit un livre

quand il a découvert que plus de 100.000

juifs
ont servi le Reich depuis le Feldmarechal

au simple troufion.

Tu sais lire ?

Eux-mêmes n'étaient pas juifs, ni leurs parents, mais ils avaient 1 ou 2 grand-parent non-aryen (souvent juif) !

Issus de mariages mixtes, les Mischlinge n’ont en général pas d’attaches avec le judaïsme mais ils pourraient dans l’esprit de législateurs préoccupés par la pureté raciale, avoir été soumis à l’« influence juive » et corrompre leur entourage

Au lieu de faire des print-screen, fais une copie du lien Wikipedia ;)

Malgré tes 72 ans, tu sais le faire d'habitude, non ? :D

Bah, comme les Inquisiteurs avec la Bible, et les Taliban avec le Coran

Les colonisateurs et génocidaires sionistes justifient ce qu’ils font par le Talmud.

Daesh ou les Taliban justifient ce qu'ils font par le Coran.
Le problème n'est pas le Talmud en soi, ni le Coran, ni la Bible.

En plus, tu ne connais rien au Talmud : juste quelques fausses citations (sur des milliers de pages!) issues de tes pages Twitter judéophobes.

Tu fais comme les islamophobes qui sortent les5 versets violents du Coran pour dire que l'Islam et le Coran sont dangereux !

Sorry, try again ;)

hJ’ai retrouvé ton fameux chercheur , on est loin des 100 000 demi Juif , d’ailleurs tu as fais un copier/ coller ( une partie de cette article) tu aurais pu mettre l’entièreté.

.

Regarde wikipedia...comme Mark Rigg...ils

parlent d'au moins 100.000 jusque 160.000.

Et toi tu nous parles de....1200... 🤣

Toujours dans la falsification. Christi..etc.

.

Tu sais lire ?

Eux-mêmes n'étaient pas juifs, ni leurs parents, mais ils avaient 1 ou 2 grand-parent non-aryen (souvent juif) !

Au lieu de faire des print-screen, fais une copie du lien Wikipedia ;)

Malgré tes 72 ans, tu sais le faire d'habitude, non ? :D

.

J'ai mis Wikipedia. Tu veux la dédicace de

Mark Rigg lui même ?

Maintenant tu vas nous dire qu'il s'agit de

demi inuites sans lien avec des juifs non ?

.

.

Regarde wikipedia...comme Mark Rigg...ils

parlent d'au moins 100.000 jusque 160.000.

Et toi tu nous parles de....1200... 🤣

Toujours dans la falsification. Christi..etc.

Tout simplement, parce que les Mischlig n'étaient pas juifs

Il s'agit de personnes qui dont 1 (voire 2) grand parent était juif, mais pas leurs parents !

Décidément, Yancine, tu aimes bien faire dans la manipulation ! 🤣

Comme pour les hommes aussi il est interdis d’épouser une non musulmane
Est-ce que cet interdiction est scrupuleusement respecté par la junte masculine musulmane ?
Même pour avoir ses papiers?
Comme musulmans on a le droit se se marier avec une femme de confession juive car elle fait partie des gens du livre.
Par contre il nous est interdit de nous marier avec une hindous par exemple parcequ'ils sont considérées comme polythéistes.
Pourtant, en Inde, il y'a des belles femmes.

Est-ce que cet interdiction est scrupuleusement respecté par la junte masculine musulmane ?
Même pour avoir ses papiers?
Comme musulmans on a le droit se se marier avec une femme de confession juive car elle fait partie des gens du livre.
Par contre il nous est interdit de nous marier avec une hindous par exemple parcequ'ils sont considérées comme polythéistes.
Pourtant, en Inde, il y'a des belles femmes.
Bonne soirée

Est ce qui pluie à fez ?

C toi qui ne veux pas lire ce qui te dérange.

On y parle de parents du premier et second

degré. Tu es roumain ?

A 72 ans, on commence à perdre la boule...
L'Alzheimer sans doute (je me demande si c'est pas un nom juif ashkénaze, Alzheimer, méfie toi ! :eek: )

Voici des extraits de la page Wikipedia :

La loi catégorisait aussi comme « légalement juifs » (Geltungsjude) les personnes dont deux grands-parents étaient « pleinement juifs » et répondaient à l’une des conditions suivantes :
  • être membre d’une communauté juive lors de l’application des lois de Nuremberg ou ultérieurement ;
  • être marié(e) à une personne juive ;
  • être issu(e) d’un mariage mixte après leur interdiction ;
  • être issu(e) d’une union illégitime avec une personne juive après le 31 juillet 1936.
Il s’ensuit qu’un « Jüdischer Mischling » était un individu descendant d’un ou deux grands-parents « pleinement juifs » sans répondre à l’une des conditions précitées.
Les personnes n'étant pas de confession judaïque étaient néanmoins considérées comme :
  • Mischling au premier degré, si deux de leurs grands-parents étaient Juifs ;
  • Mischling au second degré, si un seul de leurs grands-parents était Juif.

Try again Papy Yancine ;)

Blabla coran blablabla bible
On est plus au temps de l’inquisition

1/Les talibans ne contrôlent pas la finance internationale.
2/Les talibans ne sont pas des colonisateurs.
3/Les talibans ne s’appuient pas sur un reseaux mondiale de talibans pour contrôler le monde.
4/Il n’y a pas d’aipac ni d’edel taliban.
5/Les talibans n’ont commis aucun génocide.

Les talibans n’ont aucun pouvoir en dehors de l’Afghanistan, ils n’ont aucun impact dans ma vie, ceux qui posenr problème chez moi ne sont pas les talibans mais les sionistes, c’est le CRIF.

Tu pourras tenter toutes les acrobaties que tu veux, les français sont conscients de quel le problème profond en France.

Tes tentatives de vouloir détourner la colère et le ressentiment sur des talibans qui vivent à des milliers de kilomètres de chez moi ne marchera jamais et on est des millions à le penser. Le Crif et toutes les autres organisations du même acabit nous pourrissent la vie au quotidien et grace aux réseaux sociaux de plus en plus de monde ouvre les yeux.

Le captage de l’eau à LA par des membres milliardaires sionistes est un évènement de plus qui va ouvrir les yeux des gens du peuple.
Quand on veut tout pour soi, à un moment donné la propagande ne suffit plus. ;)

Blabla coran blablabla bible
On est plus au temps de l’inquisition

1/Les talibans ne contrôlent pas la finance internationale.
2/Les talibans ne sont pas des colonisateurs.
3/Les talibans ne s’appuient pas sur un reseaux mondiale de talibans pour contrôler le monde.
4/Il n’y a pas d’aipac ni d’edel taliban.
5/Les talibans n’ont commis aucun génocide.

Les talibans n’ont aucun pouvoir en dehors de l’Afghanistan, ils n’ont aucun impact dans ma vie, ceux qui posenr problème chez moi ne sont pas les talibans mais les sionistes, c’est le CRIF.

Tu pourras tenter toutes les acrobaties que tu veux, les français sont conscients de quel le problème profond en France.

Tes tentatives de vouloir détourner la colère et le ressentiment sur des talibans qui vivent à des milliers de kilomètres de chez moi ne marchera jamais et on est des millions à le penser. Le Crif et toutes les autres organisations du même acabit nous pourrissent la vie au quotidien et grace aux réseaux sociaux de plus en plus de monde ouvre les yeux.

Le captage de l’eau à LA par des membres milliardaires sionistes est un évènement de plus qui va ouvrir les yeux des gens du peuple.
Quand on veut tout pour soi, à un moment donné la propagande ne suffit plus. ;)

Tu es au stade ultime de la judéophobie, il n'y a rien à faire pour toi. Tu es carrément monomaniaque.

Comme tous les racistes, tu vois le monde d'une manière déformée, où chacun des problèmes de ta vie a une cause unique, en l'occurrence les juifs.

C'est d'ailleurs la seule raison de ta présence sur ce forum : essayer de partager ta haine des juifs avec des camarades musulmans qui seraient aussi judeophobes que toi...
Mais pas de chance pour toi : même les islamistes comme @Anser ou les trolls comme @Yancine ne sont pas autant obsédés que toi par les juifs...

A 72 ans, on commence à perdre la boule...
L'Alzheimer sans doute (je me demande si c'est pas un nom juif ashkénaze, Alzheimer, méfie toi ! :eek: )

Voici des extraits de la page Wikipedia :

Try again Papy Yancine ;)

.

Donc tu es en train de nous dire via ta mauvaise foi habituelle que les Mischling sont des japonais ou mahorais....

C'est fou...même quand la source est un auteur américain et/ou de Wikipedia qui est squattée par les tiens...tu trouves encore

une voie de secours pour prendre la tangente...avec cette mauvaise foi chevillée au corps.

C'est dans vos gènes la manipulation ou quoi ?

.

.

.

Tu es au stade ultime de la judéophobie, il n'y a rien à faire pour toi. Tu es carrément monomaniaque.

Comme tous les racistes, tu vois le monde d'une manière déformée, où chacun des problèmes de ta vie a une cause unique, en l'occurrence les juifs.

C'est d'ailleurs la seule raison de ta présence sur ce forum : essayer de partager ta haine des juifs avec des camarades musulmans qui seraient aussi judeophobes que toi...
Mais pas de chance pour toi : même les islamistes comme @Anser ou les trolls comme @Yancine ne sont pas autant obsédés que toi par les juifs...
Les peuples ont le droit de se défendre contre une élite qui veut s’accaparer le monde entier.

L’intégriste juif que tu es bénéficie d’un réseaux bien ficelé pour profiter des avantages que la France lui confère et qui est protégé par le chantage permanent que le Crif fait subir sur les français, mais comme je le dis souvent je ne renoncerai pas sans combattre et nous sommes des millions.

Alors certes il y a toute une igénérie sociale qui est mise en place et qui vise à nous distraire et nous détourner des vrais responsables, mais ça ne marchera pas éternellement.

Ta présence ici est claire, détourner l’attention vers des sujets mineurs comme les talibans qui n’intéressent plus personne, des groupes terroristes affiliés aux américano-sionistes dont un des leader vient d’êrre intronisé en Syrie, tu dépenses un temps énorme et une grande énergie pour ne pas qu’on dénonce les vrais responsables de nos problèmes, je dépense la mienne à remettre l’église au milieu du village. Désolé de ruiner tes petites combines et d’exposer tes basses manoeuvres sur ce forum. ;)

Retour