Le richissime Benguigui perd sa villa à LA, grace au star système ce flop humain a eu un énorme fan club de beaufs qui ont fait de lui un millionnaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas tout à fait la même chose, pour deux raisons :
  • on ne naît pas chrétien, on le devient par le baptême. Devenir chrétien est donc un choix de l'individu ou de ses parents (contrairement aux juifs et aux musulmans, pour lesquels les enfants sont d'office comptabilisés comme juifs/musulmans)
  • pour les chrétiens devenus athées convaincus ou ceux qui changent de religion, il existe le processus (assez simple) de "débaptisation" https://fr.wikipedia.org/wiki/Débaptisation Je ne crois pas qu'il existe une procédure similaire chez les musulmans, ni chez les juifs d'ailleurs.
  • Dernière chose : si des personnes baptisées ne se sentent pas chrétiennes, elle ne feront pas baptiser leurs enfants. C'est ce qui se passe en France, où seulement 1/3 des nouveau-nés sont baptisés. Mais du coup, ce décalage ne dure qu'une seule génération, puisque les enfants ne seront pas comptabilisés comme chrétiens...

pas du tout d'accord, que ce soit pour la comptabilisation des juifs ou des chrétiens, elles se fait sur un ressenti sur un sentiment d'adhesion pas par la pratique, et rappelons aussi que se faire baptisé n'implique pas l'adhesion à la religion.

faux
pour être juif il faut que la mère soit juive et c'est d'une grande sagesse car il y a rarement de doute pour savoir qui est la mère
par contre pour le père....
.

Ce qui permet à des propagandistes sionistes

de prétendre qu'ils ne sont pas juifs lorsqu'il

leur est reproché de ne pas étre objectif dans leur

narratif militant pro israelien jusqu'à inverser

les rôles.

.

pas du tout d'accord, que ce soit pour la comptabilisation des juifs ou des chrétiens, elles se fait sur un ressenti sur un sentiment d'adhesion pas par la pratique, et rappelons aussi que se faire baptisé n'implique pas l'adhesion à la religion.

Tu veux dire qu'un musulman est déclaré comme tel en fonction de son degré de pratique ?

Non je disais juste que ce que tu avançais était faux.

Désolé de te contredire, mais ça n'a rien de aux.

1) Il n'y a pas d'équivalent du baptême chez les juifs et les musulmans.

2) Il y a également beaucoup d'athées qui sont considérés comme musulmans (c'est aussi le cas chez les chrétiens et les juifs).
A ceci près que l'apostasie étant interdite dans les pays à majorité musulmane, beaucoup font semblant d'être toujours musulmans.

Les beauf nazillons sont des ignare profond par définition et tu viens de l'illustrer parfaitement avec cette phrase.

D'après le beauf nazislamiste :
  • tout le monde naît musulman
  • mais seuls ceux qui suivent le pseudo Islam salafiste 2.0 morjanien restent musulmans
  • les autres sont des kfr, ou takfirisés.
On passe ainsi de
  • 8 milliards d'humains,
  • à 1,5 milliards de musulmans (décompte officiel)
  • à 15 000 "vrais musulmans" (décompte morjanien)

J'ai bon ?

Téma comment les beaufs sont abrutis. Il dit que c'est faut et une phrase plus tard il dit qu'il faut que la mère soit juive.
si toi même tu ne comprend pas ce que tu écris, que veux tu que j'y fasse ? :D

il faut que LA MERE soit juive, un PERE juif cela ne compte pas.

dans l'islam c'est le contraire, et c'est pourquoi il est interdit à une musulmane d'épouser un non musulman car les enfants ne seraient pas musulman.
par contre il n'y a pas de problème pour un musulman à épouser une non musulmane puisque les enfants seront musulmans

Ben oui, c'est vrai ça! :intello:

C'est pas du tout un cliché que d'affirmer (je te cite) que les juifs sont:

J'imagine qu'on dit aussi chez tes amis de l'ultra-droite, que les musulmans sont tous des terroristes et/ou des voleurs d'allocs.
C'est pas raciste de dire ça, puisque l'on parle de plusieurs origines ethniques ;)

Et puis les Noirs, ils puent : ça non plus ce n'est pas raciste pour toi et tes amis ultra-droite ! ;)

Quel rapport avec les juifs ? (dont le seul but sur cette planète est, je le rappelle, de '"voler, arnaquer et saigner les Français" (sic) )
L’énergie que tu mets à vouloir détourner le propos sur les musulmans et lèstremdrouate montre sans ambiguité que tu fais partie de cette communauté d’intouchables.

« Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b

Tu défends ton Talmud, assume le au moins.

L’énergie que tu mets à vouloir détourner le propos sur les musulmans et lèstremdrouate montre sans ambiguité que tu fais partie de cette communauté d’intouchables.

Je suis opposé à toute forme de racisme.

Mais toi, tu es un vrai judéophobe.

Assume-le au moins ;)

Je suis opposé à toute forme de racisme.

Mais toi, tu es un vrai judéophobe.

Assume-le au moins ;)
J'ai déjà donné mon opinion sur le Talmud, c'est un livre sataniste et dangereux.
Certains pensent que Mein Kampf est dangereux moi c’est le Talmud.

Il suffit de le lire :
« Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

J'ai déjà donné mon opinion sur le Talmud, c'est un livre sataniste et dangereux.
Certains pensent que Mein Kampf est dangereux moi c’est le Talmud.
Je pense que tu ne comprend pas le Talmud.
Ce n'est qu'une compilation des avis et commentaires des rabbins sur la Torah.
Ces avis n'engagent qu'eux et certains se contredisent l'un l'autre. C'est un outil pour alimenter la réflexion, pas un recueil de sentences comme tu le crois.

c'est un secret de polichinelle, c'est clairement suggéré dans les évangiles. (Matthieu 1 18-19)
Ces avis n'engagent qu'eux et certains se contredisent l'un l'autre. C'est un outil pour alimenter la réflexion, pas un recueil de sentences comme tu le crois.
Toi aussi tu fais parti de la "communauté" ?

Même aux US on commence à parler de l’endoctrinement que subissenr les juifs dès leur plus jeune âge, on les ebmndoctrine en leur disant qu’ils sont le peuple élu et qu’ils ont des droits supérieurs au reste de l’humanité. C’est par cela qu’ils justifient les pires crimes et attrocités.

Les juifs doivent se débarrasser des passages problématiques, racistes de leurs enseignements, une réforme est nécéssaire pour les empêcher de tomber dans cette folie meurtrière et destructrice de vouloir s’accaparer le monde et esclavagiser les peuples de notre monde.

Certains juifs ont le courage de couper court au mensonge du peuple élu.

Pas du tout d'accord, rappelons aussi que se faire baptisé n'implique pas l'adhesion à la religion.
Tout à fait.

On peut legitimement se poser la question :Comment le baptême est-il perçu dans la société arabe moderne?

Dans la société arabe moderne, le baptême est perçu différemment selon les contextes religieux et culturels :

-Dans les communautés chrétiennes arabes, le baptême reste un rite central symbolisant l'entrée dans la foi chrétienne. Il est souvent célébré en privé dans des pays majoritairement musulmans, où les conversions au christianisme peuvent être perçues comme des actes sensibles ou controversés.

-Dans les sociétés musulmanes ,il n'existe pas de baptême formel. Les rituels de naissance, comme le rasage de la tête du nourrisson et la circoncision, remplissent des fonctions similaires d'intégration religieuse et sociale.

-Contexte sociopolitique, les conversions au christianisme via le baptême sont parfois perçues comme des ruptures culturelles ou familiales, suscitant des tensions dans des environnements majoritairement musulmans.

Il suffit de le lire :
« Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en étant bouillit dans des excréments”, Gittin 56b

Encore une fausse traduction...

Non, mais @Fripon1 n'a jamais lu le Talmud ( ni personne d'autre ici d'ailleurs)
Même les juifs ne l'ont pas lu, pour 99,9% d'entre eux.

Il faut une bibliothèque entière pour ranger tout le Talmud

main-qimg-1591d6e93d33f9ffbb9aa7071a0c1a35-lq.jpeg

@Fripon1 se contente de lire de fausses traductions sur des sites judéophobes (extrême-droite, intégristes cathos ou islamistes)

Même aux US on commence à parler de l’endoctrinement que subissenr les juifs dès leur plus jeune âge, on les endoctrine en leur disant qu’ils sont le peuple élu et qu’ils ont des droits supérieurs au reste de l’humanité.
Ah si on faisait la même chose avec nous musulmans dès le jeune âge et qu'on nous endoctrinait en nous disant que nous étions la meilleurs nation que Allah a créé...On n'en ne seraient pas là battus a Gaza et ailleurs....

si toi même tu ne comprend pas ce que tu écris, que veux tu que j'y fasse ? :D

il faut que LA MERE soit juive, un PERE juif cela ne compte pas.

dans l'islam c'est le contraire, et c'est pourquoi il est interdit à une musulmane d'épouser un non musulman car les enfants ne seraient pas musulman.
par contre il n'y a pas de problème pour un musulman à épouser une non musulmane puisque les enfants seront musulmans
Comme pour les femmes les hommes aussi il est interdis d’épouser une non musulmane

.

D'ailleurs les zélus appelent Jésus..le pendu !

Ou le....fou !

.

Encore une fausse traduction...

Non, mais @Fripon1 n'a jamais lu le Talmud ( ni personne d'autre ici d'ailleurs)
Même les juifs ne l'ont pas lu, pour 99,9% d'entre eux.

Il faut une bibliothèque entière pour ranger tout le Talmud

Regarde la pièce jointe 406370

@Fripon1 se contente de lire de fausses traductions sur des sites judéophobes (extrême-droite, intégristes cathos ou islamistes)
C'est ton lien qui est faux, pour ne pas s’attirer les foudres des chrétiens et pour s’assurer du soutien au projet sioniste. La traduction du Talmud a été falsifiée, certains passages sont été carrément remplacés. Ce qui en soit est une bonne chose de supprimer ces passages, sauf que la vraie traduction du Talmud, continue de circuler au sein de la communauté juive.

Heureusement il y a des juifs honnêtes, ce qui n’est pas ton cas.

Cet homme explique l’endoctrinement, l’enrollement et le processus de radicalisation qui existe chez les juifs à travers leurs écoles religieuses.

Le second a également l'honnêteté de reconnaître la respinsabilité des juifs dans la colonisation de la Terre Sainte et le génocide de sa population par des juifs européens de l’Est.

Même aux US on commence à parler de l’endoctrinement que subissenr les juifs dès leur plus jeune âge, on les ebmndoctrine en leur disant qu’ils sont le peuple élu et qu’ils ont des droits supérieurs au reste de l’humanité. C’est par cela qu’ils justifient les pires crimes et attrocités.

Les juifs doivent se débarrasser des passages problématiques, racistes de leurs enseignements, une réforme est nécéssaire pour les empêcher de tomber dans cette folie meurtrière et destructrice de vouloir s’accaparer le monde et esclavagiser les peuples de notre monde.

Certains juifs ont le courage de couper court au mensonge du peuple élu.

Exact. C'est d'ailleurs l'avis de Israel Shahak

directeur de la Ligue des droits humains crée

suite aux crimes coloniaux commis par

les génocidaires et l'effacement de plus de

520 villes villages pour acréditer la fable de

Terre sans peuple et de peuple sans terre

comme si les palestiniens descendants des

Hébreux n'étaient pas là sur place.

.

Exact. C'est d'ailleurs l'avis de Israel Shahak

directeur de la Ligue des droits humains crée

suite aux crimes coloniaux commis par

les génocidaires et l'effacement de plus de

520 villes villages pour acréditer la fable de

Terre sans peuple et de peuple sans terre

comme si les palestiniens descendants des

Hébreux n'étaient pas là sur place.

.
Ils emploient ni plus ni moins les techniques nazis d’endoctrinement. Ou bien les nazis se sont inspirés d’eux bien avant, qui sait.

C'est ton lien qui est faux, pour ne pas s’attirer les foudres des chrétiens et pour s’assurer du soutien au projet sioniste.

Tu aurais un vrai lien, stp, qu'on rigole un peu :D

La traduction du Talmud a été falsifiée, certains passages sont été carrément remplacés. Ce qui en soit est une bonne chose de supprimer ces passages, sauf que la vraie traduction du Talmud, continue de circuler au sein de la communauté juive.

Ah !
Et tu l'as lue, cette "vraie traduction", j'imagine? :D
Tu pourrais me la montrer stp ? :D

Heureusement il y a des juifs honnêtes, ce qui n’est pas ton cas.

Effectivement, je ne suis pas juif ;)

Cet homme explique l’endoctrinement, l’enrollement et le processus de radicalisation qui existe chez les juifs à travers leurs écoles religieuses.

Il a tout à fait raison ce Monsieur, mais quel rapport avec le Talmud ? 🤔

Les Croisés ont lu la Bible, les Taliban ont lu le Coran.
Bref, ce n'est pas le livre sacré le problème, ni même son contenu, mais ceux que des personnes mal intentionnées en font !

Le second a également l'honnêteté de reconnaître la respinsabilité des juifs dans la colonisation de la Terre Sainte et le génocide de sa population par des juifs européens de l’Est.

Ce Monsieur aussi a tout à fait raison.
Mais quel rapport avec le Talmud ? 🤔

Et comme si les descendants du peuple d'Israël n'y étaient pas aussi depuis toujours ?
Ce sont les palestiniens.
Les colons juifs depuis 1920/1948 sont tous des descendants de convertis.

Je veux bien que des juifs créaient une théocratie suprématiste, mais qu’ils le fassent aux US là où tout est permis, même à côté du fief du KKK, pourquoi pas.

Retour